MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme celebrité 2010

34 ans 233
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils gagnent plus pour leur participation que ce qu'il donne à leur association.

Demander des milliers d'euros pour certains (alors que la plupart on  
s'en fout), c'est un peu gros sachant que de vivre comme ils vont le faire, ce n'est rien de bien grave. Ils vont s'occuper des animaux et être (presque) tranquille. On les paye pour être en vacances quoi (même si ok certains travaux qu'ils vont effectuer sont peut-être très durs mais il y en a qui le font tous les jours et ils gagnent pas autant).

En gros, ils veulent redorer leur blason "regardez je soutiens une association" alors que c'est un meilleur compte en banque qu'ils vont s'offrir et quiles a poussé à venir...

(Selon TéléStar : Chaque people reçoit un gain minimum garanti de 15 000 à plusieurs centaines de milliers d'euros + cachet hebdomadaire)
505
Je confirme c'est la ferme des anonymes, je suis en train de regarder et y'en a plein que je ne connais pas!! Ou alors c'est moi qui suis à la ramasse... ce qui est fort possible! :lol:
35 ans Cergy 699
J'ai regardée le premier prime et je ne compte pas regardée c'est trop nulle. Que des délaissées du show biz qui essaye de revenir sur le devant de la scène et qui sont là surtout pour faire la promotion de leur "futurs projets"... Au moins leur passage apporte de l'argent à des associations...
5031
moi je regarde juste pour vendetta.... mais quel connard! et en plus il est moche a mourir.

m'enfin il a quand meme réussi a se faire haïr en 48h par tous ses collocs! :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je regarde enfin, j'entends plutôt, la fin le soir. Entre "un dîner presque parfait" et "les simpsons" il y a un blanc, du coup je mets TFone. Mais je vais essayer de trouver autre chose parce que d'une je trouve ça nul au possible, et de deux j'en peux plus des pubs TFone !!!!! :shock: Je commence à me souvenir du pourquoi j'ai arrêté de regarder cette chaîne ....
52 ans strasbourg 6049
ce matin steevy était chez morandini. il a quand mm raconté que la ferme célébrités lui avait proposé 100 000 euros pourqu'il intègre le programme... hum moi je trouve que ca fait pas mal d'argent qui aurait pu être reversé aux assos ca.
10361
Attendez attendez , certains trouvent cela honteux qu'il gagnent du fric ( ou autant)
( je précise que je regarde pas car 'jai horreur de ce genre de programme pré-maché/digeré.)

Mais il ne faut pas oublié que ce sont des personnes qui vont la bas, pour gagner de l'argent ni plus ni moins . Ce sont des gens qui vivent de leur " profession" et qui tout "naturellement" percoivent un salaire pour .
la hauteur de ce salaire ? ben c'est la pub qui le déterminé et surtout l"'audience de ces émissions . ( ben vi plus on les regarde, plus les pub autour sont vus par les coeur de cible.
Je ne trouve moi pas choquant qu'un " artistes" recoivent de l'argent pour une prestation ou une "performance" auquel il participe..

aprés c'est une question de déontholgie propre a chaqu'un d'eux d'y allez ou pas .
Et puis si ca peut relancer leur carriere ils vont pas cracher dessus quand même. C'est leur plan de carriere . je ne trouve cela pas " anormal"

Maintenant au sujet des assos , ben c'est toujours ca de pris pour les assos qui sont mise en avant .
Attention je ne dis pas que ce genre de " truc" est une mission humanitaire importante, mais tout le monde y trouvent son compte . ca fait gagner de 'largent aux participants, aux associations, aux annonceurs.. et ca fait plaisir a ceux et celle qui regardent ce chef d'oeuvre de la télé réalité :) :lol:

Ps j'ai cru comprendre que la rémunération moyenne c'etait 40.000 euros par tete
En même temps jhonny en gagne 10 fois plus avec un seul concert ( grosso modo) ca me choques pas. C'est leur métier, et il s'avere que pour certains ben ca paye bien..

( quand ca marche , parce qu'il ya tellement d'artistes qui sont au minimum syndical ou aux assedic, ou bien de vieille gloire qui font des tours de chant souvenir pour 100 euros la soirée.......;;)
47 ans 93 1174
Complètement d'accord avec cry me a river.
C'est leur boulot, c'est leur façon de gagner de l'argent.
C'est pas choquant, enfin je suis plus choquée de Proglio que de Greg Basso ou Vendetta .... qui n'auront pas de retraite chapeau mais 100 000€ une fois dans leur vie.

Qui seront ils dans 5 ans? Sûrement personne donc tant mieux pour eux.
35 ans Cergy 699
Citation:
Qui seront ils dans 5 ans? Sûrement personne donc tant mieux pour eux.
J'ai vraiment beaucoup rigoler en lisant cette phrase mais c'est tellement vrai. Ils sont has been avant même d'avoir commencé donc si il y a une opportunité autant la saisir elle ne se représenter sans doute jamais...
R
39 ans 15384
MonBonheur a écrit:
moi je regarde juste pour vendetta.... mais quel connard! et en plus il est moche a mourir.

m'enfin il a quand meme réussi a se faire haïr en 48h par tous ses collocs! :lol:


+1 :lol:
Ca m'étonne pas de lui remarque ...
35 ans Cergy 699
Citation:
J'ai vraiment beaucoup rigoler en lisant cette phrase mais c'est tellement vrai. Ils sont has been avant même d'avoir commencé donc si il y a une opportunité autant la saisir elle ne se représentera sans doute jamais...
35 ans Cergy 699
Citation:
MonBonheur a écrit:
moi je regarde juste pour vendetta.... mais quel connard! et en plus il est moche a mourir.

m'enfin il a quand meme réussi a se faire haïr en 48h par tous ses collocs! Laughing


Tout à fait d'accord il est vraiment moche je me demande si il y croit vraiment à sa beauté??? Enfin breff chacun c'est goût...
10361
Crunkigial a écrit:
Citation:
Qui seront ils dans 5 ans? Sûrement personne donc tant mieux pour eux.
J'ai vraiment beaucoup rigoler en lisant cette phrase mais c'est tellement vrai. Ils sont has been avant même d'avoir commencé donc si il y a une opportunité autant la saisir elle ne se représenter sans doute jamais...


tu rigole ou quoi has been avoir d'avoir commencé ? t'es sur connaitre le bagage de tout les participants par coeur ?

Et puis une chose .. il vaut mieux etre has been que never been ;)
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Cry-me-a-river a écrit:
Crunkigial a écrit:
Citation:
Qui seront ils dans 5 ans? Sûrement personne donc tant mieux pour eux.
J'ai vraiment beaucoup rigoler en lisant cette phrase mais c'est tellement vrai. Ils sont has been avant même d'avoir commencé donc si il y a une opportunité autant la saisir elle ne se représenter sans doute jamais...


tu rigole ou quoi has been avoir d'avoir commencé ? t'es sur connaitre le bagage de tout les participants par coeur ?

Et puis une chose .. il vaut mieux etre has been que never been ;)


+1
Tout à fait d'accord ...
35 ans Cergy 699
Citation:
tu rigole ou quoi has been avoir d'avoir commencé ? t'es sur connaitre le bagage de tout les participants par coeur ?

Et puis une chose .. il vaut mieux etre has been que never been Wink
Pas la peine de s'énerver je parlais pas de tout les concurrents. Cependant je pense que vendetta ou encore basso par exemple ne seront jamais vraiment comme adeline ou l'autre star américaine ( je ne me rappelle plus son nom une blonde au cheveux court) Enfin breff... du moins n'auront sans doute pas une carrière.

Citation:
il vaut mieux etre has been que never been
Si tu le pense tant mieux pour toi maintenant ce n'est pas mon avis. Si c'est pour faire un show a la vendetta je préfère rester dans l'anonymat...Mais bon chacun son avis.....
B I U