MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme celebrité 2010

10361
Crunkigial a écrit:
Pas la peine de s'énerver


mais sincerement tu crois que je vais m'énervé pour si peu ? mais lol.
C'est impréssionant quoi ( et la je ne  
parles pas de toi miss, mais de la mode ambiante.
Obligatoirement a présent , dès que l'on dit une chose qui contre dis une personne et ou qui n'est pas d'accord et qu'on le fais savoir, on est tout de suite qualifié d'aggresseur et d' enervé en serie ..
oui mais non quoi. Ce n'est pas parce que 'jai un avis differents que je le proclame et contredis qu' obligatoirement je m'énerve

Crunkigial a écrit:
Si tu le pense tant mieux pour toi maintenant ce n'est pas mon avis. Si c'est pour faire un show a la vendetta je préfère rester dans l'anonymat...Mais bon chacun son avis.....


tout a fais, chaqu'un son avis, l'autre nain, il joue un role, pas pire que roncancourt pas pire que van dame pas pire que d'autre. Il c'est construit un personnage creux superficiel con, prétentieux sinique .. et la preuve ca marche ... puisqu'on parle de lui .
C'est un " comédien" comme un autre.
Et moi tu vois si on me propose de rentrer dans la lumiere et de gagner de la maille comme il le fait.. je signe tout de suite .. Et avec les deux mains.
si ca peut me permettre de gagner de l'argent de devenir celèbre et par la suite faire ce que 'jai envie de me payer ce que je veux et allez voir les endroits dont je reve, mais purée même avec les pieds je signe.

Il ya un dicton qui dis : que l'on parle de toi en bien ou en mal , l'important c'est que l'on parle de toi. Moi tu vois 'jen suis a me dire que si ca me permets de me mettres dans la poches autant de tunes ... mais loooool qu'est ce que j'en ai a faire de comment me traite et me juge des gens que je ne connaitrais jamais ...

héhéhé ca me fais penser tout ca a la chanson d'iam : reste underground . si t'a l'occasion ecoutes la, et tu verras peut etre un peu plus ce que je veux dire.

Ps bonne journée miss
pps aucun énervement ni agression dans ce post , chacun son avis tout simplement :kiss:
34 ans 233
Cry-me-a-river a écrit:
tout a fais, chaqu'un son avis, l'autre nain, il joue un role, pas pire que roncancourt pas pire que van dame pas pire que d'autre. Il c'est construit un personnage creux superficiel con, prétentieux sinique .. et la preuve ca marche ... puisqu'on parle de lui .
C'est un " comédien" comme un autre.


Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Vendetta, son but c'est d'être célèbre et il fait tout pour.
Ok il a rien fait de passionnant, mais il a quand même été invité sur quelques plateaux (donc que le personnage marche) et là : consécration, il gagne de l'argent et des "vacances" en Afrique... Il a gagné et le fait que les gens le regardent pour lui, prouve que ce gars là à tout compris.
Au fond, ok c'est dur de se dire "mais lui il a rien fait !", mais c'est l'importance qu'on a donné à ce mec qui en fait plus ou moins un gars célèbre (catégorie pourri hein ;))
Dès le début, on aurait du arrêter d'en parler, de pas déclencher de buzz, éviter que les médias s'intéressent à lui et il se serait calmé tout seul.

Sinon pour l'argent, je suis d'accord qu'il gagne un peu d'argent pour leur participation style (et là je trouve que c'est encore trop lol) 2000€ par semaine (de présence dans le jeu) et par contre 10000€ pour les associations... enfin bon on peux toujours rêver, car là ils font style "oh je défend cette association et patati" mais je suis sûre qu'ils s'en fichent pour certains....

(La fille adoptive des Chirac, Anh Dao Traxel a refusé 50 000€ car : "Je trouve indécent que l'on puisse gagner à titre personnel aussi facilement de l'argent en cette période de crise. Le véritable engagement associatif doit rester désintéressé" - Stéphane Collaro se serait proposer 200 000€)
10361
Brytna a écrit:


(La fille adoptive des Chirac, Anh Dao Traxel a refusé 50 000€ car : "Je trouve indécent que l'on puisse gagner à titre personnel aussi facilement de l'argent en cette période de crise. )


j'espere que cette prise de position qui a mon avis est assez démago, elle pense la même chose pour les grand patron qui on une double casquette, et qui avec leur retraite doré touchent 1000 smic par mois ..
C'est trés " noble" d'hurler aux scandale sur les gens qui gagnent des barres tout les mois, quand on a pas a souffrir soit même des fins de mois qui commence tout les 10 du mois.

(avis tout a fait perso, qui n'engage que moi hein ?)

Maitnenant pour collaro et les autres qu'on refusé ceci ou cela pour y allez! attenton aux rumeurs , car si on écoute tout le monde endémol ( la société de prod de cette emission) a demander a tout le monde ... :)
Il parrait qu'il on même demandé a carlos, joe dassin, lolo ferrari et sim, mais eux bizarrement ils n'ont pas répondu ...
34 ans 233
Cry-me-a-river a écrit:
Brytna a écrit:


(La fille adoptive des Chirac, Anh Dao Traxel a refusé 50 000€ car : "Je trouve indécent que l'on puisse gagner à titre personnel aussi facilement de l'argent en cette période de crise. )


j'espere que cette prise de position qui a mon avis est assez démago, elle pense la même chose pour les grand patron qui on une double casquette, et qui avec leur retraite doré touchent 1000 smic par mois ..
C'est trés " noble" d'hurler aux scandale sur les gens qui gagnent des barres tout les mois, quand on a pas a souffrir soit même des fins de mois qui commence tout les 10 du mois.

(avis tout a fait perso, qui n'engage que moi hein ?)

Maitnenant pour collaro et les autres qu'on refusé ceci ou cela pour y allez! attenton aux rumeurs , car si on écoute tout le monde endémol ( la société de prod de cette emission) a demander a tout le monde ... :)
Il parrait qu'il on même demandé a carlos, joe dassin, lolo ferrari et sim, mais eux bizarrement ils n'ont pas répondu ...


Ah mais c'est juste que je trouve qu'elle a raison pour le côté associatif, après c'est clair que cette dame ne doit pas souffrir de manque d'argent ;)

Quand aux autres, oui ce sont peut être des rumeurs mais les rumeurs peuvent être fondés (si c'est pas lui, c'est peut être un autre) enfin voilà c'est juste mon coup de gueule contre la Ferme Célébrités, si les gens regardent tant mieux si ils regardent pas tant pis, si c'est pas eux ça sera d'autre qui auront trop d'argent (et je n'ai pas la capacité de changer le monde).

Voilà :)
35 ans Cergy 699
Citation:
l'autre nain, il joue un role, pas pire que roncancourt pas pire que van dame pas pire que d'autre. Il c'est construit un personnage creux superficiel con, prétentieux sinique .. et la preuve ca marche ... puisqu'on parle de lui .
C'est un " comédien" comme un autre.


Justement je disais qu'il battait le fer pendant qu'il est chaud car sa célébrité va sans doute sans aller aussi bien qu'elle est venue. Est-ce que cela me gène qui gagne de l'argent à ne rien faire? Non. Je pense vraiment qu'il à tout compris à la vie, il fait rien et il gagne de l'argent donc c'est cool après faut voir ce que on est prêt à faire pour de l'argent...

Citation:
Et moi tu vois si on me propose de rentrer dans la lumiere et de gagner de la maille comme il le fait.. je signe tout de suite .. Et avec les deux mains.
si ca peut me permettre de gagner de l'argent de devenir celèbre et par la suite faire ce que 'jai envie de me payer ce que je veux et allez voir les endroits dont je reve, mais purée même avec les pieds je signe.

Tu sais il n'est pas trop tard. Pourquoi ne pas tenter l'expérience en passant par internet. A ce qu'il paraît ça aide pas mal à se faire connaître ces temps-ci.:lol: ;)
5031
alors le bogoss va-t-il dégager? :)
49 ans 95 353
euh, je passe par l, et je me demandais : à la base, il est connu pour quoi Michael vendetta ?
45 ans Mulhouse en Alsace 2
Crunkigial a écrit:
Citation:
MonBonheur a écrit:
moi je regarde juste pour vendetta.... mais quel connard! et en plus il est moche a mourir.

m'enfin il a quand meme réussi a se faire haïr en 48h par tous ses collocs! Laughing


Tout à fait d'accord il est vraiment moche je me demande si il y croit vraiment à sa beauté??? Enfin breff chacun c'est goût...


du même avis que vous, il est franchement pas spécial comme gars à coté je prefère David Charvet!!! :D et il est d'une arrogance, il saura que se faire des ennemis comme ça!
P
40 ans Nice 21965
navy a écrit:
euh, je passe par l, et je me demandais : à la base, il est connu pour quoi Michael vendetta ?


pour sa bogoss attitude :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
Athy a écrit:
navy a écrit:
euh, je passe par l, et je me demandais : à la base, il est connu pour quoi Michael vendetta ?


pour sa bogoss attitude :lol:


bogoss, euh, ya que lui qui le dit !! je ne le trouve pas beau du tout !!! beurk beurk !
P
40 ans Nice 21965
Shedevil a écrit:
Athy a écrit:
navy a écrit:
euh, je passe par l, et je me demandais : à la base, il est connu pour quoi Michael vendetta ?


pour sa bogoss attitude :lol:


bogoss, euh, ya que lui qui le dit !! je ne le trouve pas beau du tout !!! beurk beurk !


t'es pas la seule, je le trouve vilain comme tout mais ca doit etre un ancien "moche" ou un ancien gros qui s'en est pris plein la tronche du tout il prend sa revanche maintenant d'ou le nom de vendetta
44 ans 04 5576
MDR... je n'ai pas la télé et ne voyait donc pas qui était mickael vendetta. Par curiosité, je tape son nom sur google et je trouve un article Wiki.

"Ah, me dis-je, s'il y a un wiki sur lui c'est quand même quelqu'un".

Ben... nan. Le wiki en question ressemble à une mini pub mais le plus marrant c'est que la suppression de la page à été demandée, comme ne correspondant pas à la politique de Wikipedia. On peut y suivre le débat, ainsi que les motivations de votes "pour ou contre la suppression". Je ne vous cite pas les votes en faveur de la suppression, vous devez bien imaginer les commentaires associés. Mais les votes pour la conservation du wiki sont hilarants (et au passage chapeau quand même pour l'honneteté intellectuelle des gars qui l'ont écrit.. accepter de conserver ce wiki parce qu'il n'y a vraiment pas de règle pour la jarter, c'est beau) :

Citation:
Conserver, plus d'un an après on en parle toujours comme quoi c'est un con sans cervelle, les sources de sa bogossitude crétinitée sont nombreuses et la notoriété est là. L'article est malheureusement à conserver.--M.A.D.company [keskisspass?] 5 février 2010 à 01:08 (CET)

Conserver pour cause de notoriété malheureusement et tristement établie... — Neef [Papoter] 6 février 2010 à 14:24 (CET)

Conserver Personnage et phénomène naze ou pas, cet article décrit un phénomène marquant de son époque. Il est donc pour moi à conserver sous une forme neutre (il faut que les génération futures qui liront Wikipédia n.0 sachent ce que nous étions. hem ...). Bublegun (d) 7 février 2010 à 17:18 (CET)
48 ans 10768
Athy a écrit:
Shedevil a écrit:
Athy a écrit:
navy a écrit:
euh, je passe par l, et je me demandais : à la base, il est connu pour quoi Michael vendetta ?


pour sa bogoss attitude :lol:


bogoss, euh, ya que lui qui le dit !! je ne le trouve pas beau du tout !!! beurk beurk !


t'es pas la seule, je le trouve vilain comme tout mais ca doit etre un ancien "moche" ou un ancien gros qui s'en est pris plein la tronche du tout il prend sa revanche maintenant d'ou le nom de vendetta

j'avais cru comprendre que c'était un ancien gros, en effet, non ?... :-k
41 ans Normandie 12382
J'aime pas Vendetta mais alors je ne pensais pas que les pires seraient Adeline , Charvet et Greg . Que de mesquineries , d'immaturité et de prétention pour trois personnes qui ne sont pas des stars mais bien des has been .

D'ailleurs Vendetta c'est le premier à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et j'avoue : ça me fait bien marrer , encore plus quand Castaldi prend ses attaques pour lui et le nomine . Quand il dit qu'il le nomine parce qu'il enfreint les règles et insultes , quelle règles ? Adeline dit que Aldo est un vieux con elle est pas nominée , Charvet écoute aux portes et il est pas nominée , c'est comme secret story , il fait des règles selon le jour et selon le candidat . Cindy de secret story avec sa vulgarité , ses insultes , l'alcool , ses bagarres n'a jamais été nominée . Tout ça pour faire remonter l'audience qui est au plus bas .

J'aurais jamais cru que Charvet était aussi méchant , sournois et lèche cul " Je vais le dire à la prod , la semaine prochaine tu pars " il se prend pas pour un roi déja , je ne le trouve même pas beau ! Puis la Adeline " ma femme de ménage à la maison elle fait ça " alors qu'est ce qu'elle sait du ménage ? Elle est pas foutu de bouger le petit doigt ! Passons sur le cas Greg déja dur de partout et près à rendre cocu sa nana à l'extérieur avec Celyne , il faut bien ça pour aller en final ! 8)
V
74 ans 5070
Lorely a écrit:
J'aime pas Vendetta mais alors je ne pensais pas que les pires seraient Adeline , Charvet et Greg . Que de mesquineries , d'immaturité et de prétention pour trois personnes qui ne sont pas des stars mais bien des has been .

D'ailleurs Vendetta c'est le premier à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et j'avoue : ça me fait bien marrer , encore plus quand Castaldi prend ses attaques pour lui et le nomine


Je regarde pas mais au grand journal ils en parlaient hier, et franchement je me suis fait la même remarque que toi.
Ils sont has been, ,oui c'est un fait Jane Manson ça parle à qui? Mais pour être has been il faut avoir été connu, donc pour moi ce n'est en aucun cas une insulte mais une réalité...
B I U