MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre enceinte et seule ...

47 ans 93 1174
Peut être que justement il ne faut pas chercher à comprendre.

Les hommes sont des êtres à part qui ont des pbs existanciels parfois très surprenants.
43 ans colmar 1523
Bah si justement j'aime bien comprendre ce qui m'arrive .... Si il voulais voir plus clairement et pas aller voir direct cash ... Vu la façon dont ca c'est passé franchement no comment ...
43 ans mantes la ville(78) 4522
j 'espère qu avec tout ça tu va pas trop mal aujourd'hui ;)
43 ans colmar 1523
Bah franchement je suis a 800km de chez je vois pas ce qu'il se passe ... Mais ca peut aller, on va dire qu'il y a quelqu'un qui me remonte le moral ...
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis contente que tu ailles pas trop mal ;)
43 ans colmar 1523
Pas trop mal est un grand mot .... j'ai l'impression qu'il est a coté de moi( mon copain enfin futur ex ) alors que je suis a 800km de chez moi ... c'est bizarre ce matin je lui ai parlé au téléphone ( enfin c'est lui qui m'a appelé ) avant de raccrocher il me dit "bisous" , du coup je suis encore plus larguée qu'avant je capte encore moins .... quand on discute sur msn pareil , je lui dit "bisous sur la joue" , il me dit "bisous" ....

Bref les mecs sont des cas a part que je vais plus essayé de comprendre .... Après on viens dire que les nanas sont compliquées :roll: ....
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu sais je suis séparée depuis plus de un an et il me dit toujours bisous :?
38 ans LYON 2434
c'est aussi une habitude les filles!!!
il vous l'a dit depuis combien de temps ...
les hommes c'est comme des ânes... ils suivent toujours le même chemin... y a qu'une carotte qui peut lui faire changer de direction.. lol (dsl de la comparaison)
43 ans mantes la ville(78) 4522
mais un mec ça reste pleins de contradictions c 'est on es plus ensemble mais je te veux quand même voir plus ;)
P
40 ans Nice 21965
c'est juste un reflexe, mon ex m'a appelé ma puce ou un truc dans le genre plusieurs mois apres notre separation, jte raconte meme pas la tronche des potes qui etaient la (et la mienne aussi car je me suis à moitié etouffée :lol: )
43 ans colmar 1523
Bah depuis que je le sais ( qu'il en a une autre ) il me l'a plus jamais dit ni quand j'appelais ni sur msn ... sauf hier soir, et aujourd'hui .... C'est pour ca que je comprend pas ......
55 ans Var 2447
Papillote a écrit:
les hommes c'est comme des ânes... ils suivent toujours le même chemin... y a qu'une carotte qui peut lui faire changer de direction.. lol (dsl de la comparaison)


:lol: :lol: MDR!!!

Bref faut pas trop s'emballer non plus car mis à part le réflexe qui peut lui faire dire ça, il peut aussi jouer avec tes sentiments. Juste histoire de voir, donc gardes la tête froide... ;)
47 ans 93 1174
garder la tête froide, attends c'est pas facile, il la quitte enceinte, puis lui ressort du bisous.
Moi perso je serais aussi dans tous mes états.
Faut peut être lui demander à lui ce que signifie ce relan de tendresse?
40 ans Menton 848
Lol huitre (je sais pas si t'étais sérieuse mais la façon dont tu l'as écrit... ça avait l'air de tout sauf sérieux :lol:)

Enfin voilà moi aussi jtrouve que "bisous" c'est pas tellement une grande preuve d'amour, j'l'ai déjà dit à mon patron par réflexe au téléphone :oops:

Reste zen ;)
48 ans Vasles ( Deux-Sevres) 20
Bonjour,
Je me suis retrouvée dans ton cas l'an dernier en juin 2008 nous avons commencé à parler de séparation avec mon ex mari, en juillet un petit ecart et hop j'etais enceinte de ma 4 eme puces, j'ai décidé de garder le bébé bien que mon ex lui ai reagit tres violement. J'avais deja 3 autres enfants et assumer seule grossesse et devoir de maman n'as pas été simple de plus je n'avais plus de famille autour de moi donc j'ai vraiment vecu ma grossesse toute seule sans soutient quelconque. J'avais tres peur d'accoucher prematurément ou en pleine nuit car que faire des mes enfants dans ces cas la, mais on a su me rassurer a l'hopital. Nous avons alors evocer la possibilité de me declencher l'accouchement 2 semaines avant terme, qui c'est bien passé j'ai pu envisager sereinement mes jours d'absences bien que ma 3 eme filles m'est fait une violente varicelle.
voila depuis nous vivons a 5 seules et ca se passe plutot bien
a bientot
B I U