MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre enceinte et seule ...

43 ans mantes la ville(78) 4522
kamecesyt a écrit:
Bonjour,
Je me suis retrouvée dans ton cas l'an dernier en juin 2008 nous avons commencé à parler de séparation avec mon ex mari, en juillet un  
petit ecart et hop j'etais enceinte de ma 4 eme puces, j'ai décidé de garder le bébé bien que mon ex lui ai reagit tres violement. J'avais deja 3 autres enfants et assumer seule grossesse et devoir de maman n'as pas été simple de plus je n'avais plus de famille autour de moi donc j'ai vraiment vecu ma grossesse toute seule sans soutient quelconque. J'avais tres peur d'accoucher prematurément ou en pleine nuit car que faire des mes enfants dans ces cas la, mais on a su me rassurer a l'hopital. Nous avons alors evocer la possibilité de me declencher l'accouchement 2 semaines avant terme, qui c'est bien passé j'ai pu envisager sereinement mes jours d'absences bien que ma 3 eme filles m'est fait une violente varicelle.
voila depuis nous vivons a 5 seules et ca se passe plutot bien
a bientot

eh ben didons tu l 'es corageuse je te souhaite pleins de bohneur
47 ans 93 1174
Pounkie a écrit:
Lol huitre (je sais pas si t'étais sérieuse mais la façon dont tu l'as écrit... ça avait l'air de tout sauf sérieux :lol:)

Enfin voilà moi aussi jtrouve que "bisous" c'est pas tellement une grande preuve d'amour, j'l'ai déjà dit à mon patron par réflexe au téléphone :oops:

Reste zen ;)


Ben si je suis sérieuse. Tous les hommes que je connais ou que j'ai connu ont arrêté ce genre de mot une fois fini.
Au téléphone oui ça peut être l'habitude mais par écrit, le bisous c'est pas une habitude surtout s'il avait arrêté de le faire.

En tout cas contente de t'avoir fait rire.
43 ans colmar 1523
Je vais vous expliqué pourquoi je sais pas trop quoi pensé de tout ca ...

J'ai du m'absenter de chez moi pendant quelques jours ( 800km quand même ) avant que je parte il me sort ca va te faire du bien tu verra blablabla ....le lundi dit il a faillit m'embrasser sur la bouche, j'ai esquiver de peur que ca dérape ( oui je sais je dois pas être claire ).le matin ou je suis partie ( c'est a dire mardi ) il m'a serré très fort dans ses bras a 2 reprise ( en plus il ne l'avait jamais fait comme ca ) ... Et il me dit "fait attention sur la route blablabla" ( comme si je roulais comme schumacher :roll: ), et donne moi des nouvelles tt les jours ...

Je veux bien .... donner des nouvelles ok... Mais apres je dois pensé quoi moi dans tout ca ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
a mon avis mr est entrain de se rendre compte qu'il va ou a fait une grosse bêtises.
43 ans colmar 1523
Mouais... Mais alors fallait réfléchir correctement ( et pas réfléchir avec sa carotte pour reprendre l'expression de papillote un peu plus haut ) ... je sais pas moi ... avant de faire quelque chose je réfléchi de telle façon que ca sent le cramé dans toute la maison lol
V
74 ans 5070
Mais il a déjà été voir ailleurs?
43 ans colmar 1523
Bah pour résumé ... non , mais il est tombé sur une nana sur le net et il est tombé amoureux d'elle alors qu'il ne l'a pas encore rencontré .... bref les mots doux, coup de fils et tout et tout ... Et il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi quand il a appris a la connaitre sur le net ...
38 ans LYON 2434
le coup classique du net quoi... et cette fameuse jeune femme elle sait qu'il a quelqu'un dans sa vie, avec des enfants, dont le 3eme en route???

je pense que ce brave homme est légèrement perdu... à toi de lui montrer qu'il y a des barrières à pas franchir...des limites à pas dépasser, car si tu lui laisse franchir celle là, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...

après c'est normal, mais une bonne discussion s'impose aussi à ton retour...
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis d 'accord avecles filles ya peut être quelque chose a sauver va savoir une explication s 'impose
V
74 ans 5070
Ben oui il fait peut être une petite crise mais là il se rend compte de ce qu'il pourrait perdre...
Après à toi de voir, as tu envie de le rattraper?
43 ans colmar 1523
@ papillote: oui elle sait qu'il a ( avait ) quelqu'un dans sa vie, et que je suis enceinte puisqu'elle a me dit que c'était pas raisonnable de le garder ... Je lui ai déjà dit ce que je pensais de tout ca .... mais il veut rien savoir c'est son grand amour maintenant .... Il sais aussi ce que je pense d'elle ( si tu permet je t'expliquerais en mp )

@paindemie: on en a déjà parler ( pas depuis que je suis partie )... Il ne reviens pas sur ca décision ....

@ nature : oui j'aurais envie qu'il reste et il le sait ... mais après il me l'a fait une fois, et le refera surement ...


Donc la je sais vraiment plus ou j'en suis, je lui ai laisser un sms hier soir, en lui disant que je ne l'appellerais surement pas de peur de le déranger, avec a la fin un bisous sur la joue, il me répond "tu me dérange pas... Bisous", il ne l'avais plus fait depuis que je suis au courant pour l'autre demoiselle ...
1891
Ma soeur est tombée enceinte l'an dernier, elle a prevenu le papa (il n'etait deja plus ensemble) il a flippé et parti (a ce moment la a l'echo il n'avait vu qu'un bébé.

il a rapplé quand elle etait a 5 mois de grosesse et il lui a dit je peux pas assumer (20 ans et ma soeur 22), je travail pas , ma soeur lui j'ai pas besoin de ton aide je te demande rien et a rajouté de plus ce sont des jumeaux !

y' a eu un blanc de plusieurs minutes et il a raccroché, depuis elle a accouché s'occupe super bien de ses bébés mais c'est tres dur !
ils ont 7 mois depuis lundi, c'est pas facile mais ma mere et moi on est super presente pour l'aider, mon frere apres le boulot la relaye pour qu'elle puisse sortir de temps en temps...

A ce jour le papa n'a pas donner signe de vie, ma soeur la croiser a plusieurs reprise avec les petits il l'a ignoré !

c'est sur tu vas en chier, mais tu trouvera ton equilibre d'autant plus qu'il reste present et tu as ta famille pour te soutenir !
alors bon courage et profite bien de ta grossesse et de tes enfants
43 ans Bas-Rhin 1498
Hep louloute, j'habite pas trop loin de chez toi, si le coeur t'en dit, viens boire une tisane, pas de café hein !

Au cas ou, MP moi !
43 ans colmar 1523
Merci vivou, j'y penserais a l'occaz .... Je te mp ...
38 ans LYON 2434
Nepalia a écrit:
@ papillote: oui elle sait qu'il a ( avait ) quelqu'un dans sa vie, et que je suis enceinte puisqu'elle a me dit que c'était pas raisonnable de le garder ... Je lui ai déjà dit ce que je pensais de tout ca .... mais il veut rien savoir c'est son grand amour maintenant .... Il sais aussi ce que je pense d'elle ( si tu permet je t'expliquerais en mp )

@paindemie: on en a déjà parler ( pas depuis que je suis partie )... Il ne reviens pas sur ca décision ....

@ nature : oui j'aurais envie qu'il reste et il le sait ... mais après il me l'a fait une fois, et le refera surement ...


Donc la je sais vraiment plus ou j'en suis, je lui ai laisser un sms hier soir, en lui disant que je ne l'appellerais surement pas de peur de le déranger, avec a la fin un bisous sur la joue, il me répond "tu me dérange pas... Bisous", il ne l'avais plus fait depuis que je suis au courant pour l'autre demoiselle ...


non mais alors déjà, dans un premier temsp ces conseils, elle fera mieux de se les garrer ou on pense... parce que elle franchement mal placé pour donner des conseils quand on voit que c'est un "à cause" d'elle aussi que tu es dans cette situation, alors certes ce n'est faux, peut etre que ce n'est pas raisonnable pour toi de le garder dans des conditions comme celle ci, mais d'un autre coté si comme tu l'as décidé , tu le gardes, elle ferais mieux elle de foutre la paix au père pour qu'il puisse s'occuper de sa famille au lieu de penser qu'à son "petit derrière"... :evil:

d'un autre coté, je pense que vis à vis de ton homme, tu te dois d'être un peu plus stricte quand meme, (meme si c'est facile à dire, je sais bien) mais lui montrer que la seule chose que tu attends, c'est qu'il rentre à la maison gentillement, ce n'est pas la solution.
Il faut qu'il comprenne ce qu'il est en train de faire, qu'il soit sur de son choix, et qu'il n'y a pas de demi mesures, il reste ok, mais tu assumes derrières, tes 3 enfants et ta femme, et tu pars idem, tu pars et un bonne fois pour toute!!

je pense qu'arriver à un moment, il faut que tu penses à toi et à avancer!!! dans ton message, tu m'as dit : et si je retrouve personne, je vais finir vieille fille avec mes gosses pendant que toi tu seras heureux!! mais arrete, pourquoi tu pars défaitiste comme ça! ce n'est pas parce que tu es maman de 3 enfants, que tu n'as pas droit au bonheur, tu as aucune de chances de trouver quelqu'un toi aussi!

il faut que tu arrives à être un peu plus sur de toi, et avoir un peu plus confiance en toi! déjà un bon point pour ti, tu penses que tu vas pouvoir t'assumer en gardant ton bébé!!! c'est que déjà dans l'esprit tu es une battante!!

alors ne t'arrêtes pas au fait, qu'il veuille partir, continues d'avancer! la seule personne qui doit se manger les doigts par la suite, c'est lui! et non toi!!!

bisous
B I U