MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remise en question de la relation

52 ans strasbourg 6049
ah moi je trouve ca cool... j'ai toujours voulu le faire et les mecs eux étaient pas d'accord. bon je m'entends bien mieux avec eux après rupture mais pour une  
raison que j'ignore ils veulent pas rester potes. ils disparaissent.
37 ans 3056
Coucou à tous !

Comme promis, je viens vous apporter quelques nouvelles 3 semaines après la rupture.

Je suis passée par pas mal de périodes depuis le précédent post. La saint Valentin a été un calvaire car il m'avait promis qu'on la fêterait (ça aurait du être ma première). Suite au week end là, j'ai passé quasiment une semaine où ça allait vraiment mieux, je sortais beaucoup, profitais de ma famille, etc (en même temps, c'était les vacances :lol: )

Puis samedi soir, re gros coup de blues, je n'ai fait que de pleurer dimanche en espérant que j'aurais un accident qui me tuerait sur la route du retour.

Hier soir, grosse crise de larmes (car il me manque et je l'aime toujours) avec une seule envie : ne plus souffrir. Je n'en pouvait plus quoi.

Aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, ça va un peu mieux mais j'ai toujours peur de la rechute.

Pour ce qui est des relations avec le monsieur, on se parle toujours par sms, plus trop par msn car j'ai remarqué que si je lui parle le soir sur msn, immanquablement, je rêve de lui la nuit et pense à lui tout le lendemain. J'essaye d'espacer les sms et lui, de son côté, n'en envoie qu'en réponse aux miens tant que je ne suis pas sure d'aller mieux.

Il est très présent pour moi mais que quand je le demande en gros et heureusement car je me rends compte que je n'ai plus que ma famille et lui qui comptent réellement pour moi.
C'est aussi dans cette période que j'ai pu voir qui étaient réellement mes amis : sur trois personnes que je considérais comme tels, une seule m'a apporté son soutien mais bon, il va bientôt se marier donc, je ne veux pas trop le déranger... Quant à vous, vous m'avez aussi apporté beaucoup de soutien mais c'est pareil, je ne veux pas vous déranger alors que vous ne m'avez même jamais vu.

En conclusion, mon état d'esprit à l'heure actuelle, c'est que ça va à peu près, que j'ai peur de nouvelles crises de larmes où je hais ma vie et le destin et que je ressens un sentiment d'abandon de la part de ceux que je considérais comme mes amis. D'un autre côté, je me dis que ça va aller mieux, qu'il y aura des jours meilleurs, que je vais réussir mes études et trouver un boulot génial (oui oui, j'ai un peu d'espoir quand même :lol: ).

Je finirai par un immense MERCI à vous pour votre soutien :kiss: .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu ne nous dérange pas sinon, on ne te lirais pas. Prend soin de toi et n'hésite pas à venir parler ici si ça te soulage :kiss:
37 ans 3056
Merci MaryMorgane :kiss: c'est très gentil à toi !

C'est un de mes gros problèmes je crois, la peur de déranger les gens...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben tu n'as pas à avoir cette peur ici : on te lis quand on peut et si vraiment ça nous dérange, il reste le choix de ne pas lire ou de ne pas répondre. Du coup, tu ne peux pas déranger : CQFD :D
37 ans 3056
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle :oops:

Mais bon, quand je suis "en crise", c'est pas très beau à voir :cry:

Mais merci en tout cas ;) .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Beau à voir ou pas on ne voit que Monk :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
On est tous là. Tu as fait le bon choix, sois en fière et dis-toi que maintenant, tu vas pouvoir repartir sur des bases saines.
37 ans 3056
:lol: Arrête, j'avais mis cet avatar en référence à mon ex quand on était encore ensemble ! il m'appelait Monkette à cause de mes "manies" :lol: . Il faut que j'en change mais je ne sais pas quoi mettre pour l'instant...

Mais tu m'as bien fait rire !!! Merci beaucoup.

Jiddim, merci beaucoup à toi mais malheureusement, ce n'est pas moi qui l'ai fait le choix, c'est lui qui a décidé de rompre :(
Le choix que je fais, c'est celui de panser mes blessures avant de penser à aimer quelqu'un d'autre, dans cette histoire, c'est le seul choix que j'ai fait...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
petitedel a écrit:

Jiddim, merci beaucoup à toi mais malheureusement, ce n'est pas moi qui l'ai fait le choix, c'est lui qui a décidé de rompre :(
Le choix que je fais, c'est celui de panser mes blessures avant de penser à aimer quelqu'un d'autre, dans cette histoire, c'est le seul choix que j'ai fait...


Et c'est bien ce à quoi je pensais. C'est peut-être même l'épreuve la plus difficile des deux. ;)
42 ans 2505
Courage, et tiens bon !

Si tu as besoin, n'hésites pas à nous solliciter.

Le fait de ne pas te connaître IRL ne nous empêche pas de comprendre ce que tu traverses et vouloir t'aider du mieux que l'on peut !

Bises à toi, et dis toi que le meilleur est devant toi.
52 ans strasbourg 6049
petitedel a écrit:
Mais bon, quand je suis "en crise", c'est pas très beau à voir :cry:


ca tombe bien on ne te vois pas ;) on lis c tout :) allez hop courage.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Courage Miss ! Les crises de larmes c'est vrai qu'on y passe mais ça ne dure pas éternellement tu verras ;) Par contre je maintiens ce que je disais : essaie de ne pas lui envoyer de sms pendant 1 semaine, puis ensuite 2 semaines, puis .... Je reste persuadée que ça t'aidera ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben mets toi un joli avatar bien à ton goût à toi et bien joyeux pour te rappeler à chaque fois que tu le vois que tu dois avoir un joli sourire parce qu'après tout, ça peut toujours être pire (ouais, je sais, c'est bateau mais qu'est-ce que j'ai la patate depuis que j'ai intégré ça dans ma petite tête lol)
37 ans 3056
Jiddim, excuse moi, je n'avais pas compris :oops: donc, merci de ton intervention ;).

Miss_Flamme et louis_cyfer, je vous remercie encore pour votre soutien, c'est vraiment gentil.

Karalie, on se parle de moins en moins, certes mais il reste très important pour moi et inversement. Comme je le disais, on était un couple qui se contactait beaucoup beaucoup et à ce jour, c'est très difficile pour moi de ne pas avoir de nouvelles pendant 2 jours mais j'essaye de tenir le coup, là, je vise les 3 jours :lol: (je sais, je rigole mais ce n'est pas drôle...). De toutes façons, j'ai bien conscience qu'il faudra qu'on se contacte moins, même si lui trouve qu'on ne se contacte pas trop, inexorablement, la vie va nous éloigner... Pour ce qui est des crises de larmes, ben disons que j'espère que ça va passer (et vite) parce que je déteste faire du mal aux autres et ma famille est triste de me voir dans cet état :cry: .

MaryMorgane, j'y pense, j'y pense à cet avatar mais j'en veux un qui me corresponde bien (ouais, le choix de l'avatar est très délicat chez moi, il a presque toujours une signification... quand je dis que je suis pas très nette :lol: ). Pour l'instant, j'y pense pas trop que j'ai mon Monk donc ça va ;)
B I U


Discussions liées