MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint Valentin que faites vous ?

42 ans Le Havre 2722
Pour moi, ça va être soirée "anti Saint-Valentin" (une soirée sans Valentin, quoi...) dans un resto oriental, avec des copines OVésiennes. :)
48 ans dans la lune 1661
Moi je serai avec Valentin c'est à dire mon chat !!! comme d'hab seule, en fait c'est grave j'ai jamais étais en couple à la St Valentin alors je sais pas ce que ça fait :oops:
A
38 ans Caen 6651
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Moi je serai avec Valentin c'est à dire mon chat !!! comme d'hab seule, en fait c'est grave j'ai jamais étais en couple à la St Valentin alors je sais pas ce que ça fait :oops:


est-ce que Valentin le chat cherche une compagne... parce que Fox-Trot a ptet quelqu'un à lui présenter :?:

sinon je pense qu'il y a pleins de couples qui sont ensembles pour la St Valentin et qui s'en fichent... donc je ne sais pas si c'est "grave" de ne pas savoir ce que ça fait

pour ma part c'est comme n'importe qu'elle autre sortie au resto (d'ailleurs je "fête" rarement la St Valentin le jour même)
48 ans dans la lune 1661
Naaaaa Valentin a déjà une compagne toute petite de 4 mois.

Je sais mais je crois que c'est le jour de faire un truc différent des autres jours :D
Bon sang je deviens fleur bleue :shock: ](*,)
306
moi rien.
39 ans 86
Almarita a écrit:
Cha-U-Kao a écrit:
bah moi j'ai plus de devoirs à mon âge ... du coup bin je vais pleurer :lol: (ou prendre l'apéro avec mes amies/amis celibataires )


faut organiser une soirée de célibataires VLR dans chaque région !!! :lol: :lol: :lol:



Bonne idée :lol: :lol: Des Contre-soirée St valentin :!: quoique par chez moi ça bouge pas beaucoup
L
42 ans 1063
sinon le soir même ce sera sûrement jeu video ou série TV !

de toute façon Almarita si tu l'attends sur le quai avec une nouvelle robe toute belle comment veux-tu qu'il soit contre ? hehe

je me disais justement en passant devant jeff de bruges que chaque mois ou presque en France on a une excuse pour manger du chocolat =p
ou manger tout court d'ailleurs, y'a pas les crêpes en février aussi ?

Fox-Trot, Almarita, je vais pas pourrir le post st valentin, ça m'arrange comme ça j'ai pas besoin de m'expliquer =D
42 ans 2087
On vient d'acheter une maison et on se rend compte qu'on va avoir beaucoup de travaux à financer, ce sera donc rien. Et comme c'est rien, du coup, j'ai invité ma collègue dont le copain est à 800 km pour ses études, et on va se regarder muriel toutes les deux (que fera chéri pendant ce temps, je l'ignore... mais je pense qu'il va ronchonner)
38 ans France 1769
Nous, ca sera : QUE DALLE ! :lol:

On fête notre "anniversaire de rencontre" en Février alors on préfère privilégier cet évenement plutôt que la St Valentin ! ;)
38 ans 286
Divisions-de-la-Joie a écrit:
en fait c'est grave j'ai jamais étais en couple à la St Valentin alors je sais pas ce que ça fait :oops:


C'est un jour comme les autres sauf que c'est la fête aux fleuristes/restaurateurs/bijoutiers...
602
pour l'instant, rien au programme.
mais bon, peut etre que d'ici la, je serais en charmante compagnie.... il me reste 15 jours pour trouver qqun... faut y croire, faut y croire !!! :D
A
38 ans Caen 6651
purple-tentacle a écrit:


je me disais justement en passant devant jeff de bruges que chaque mois ou presque en France on a une excuse pour manger du chocolat =p
ou manger tout court d'ailleurs, y'a pas les crêpes en février aussi ?


rahlala mais oui !!! la France ne peut pas faire de régimes c'est contre-culturel !!!!!

tous les mois il y a une ou plusieurs fêtes pour manger et boire (vivement la St Patrick ! yeh !)

perso je mange des crêpes toute l'année mais j'ai déjà commencé à fêter la chandeleur à midi car je crois que c'est le meilleur aliment qui existe (en grande compétition avec les lasagnes lol) mais en l'honneur de févirer (moi de ma naissance aussi de celle de mon chéri et de celle de ma meilleure amie lol)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Rien.
J'ai pas de chéri, et même si j'en avais un, il se peut que, par principe, je n'aurai pas célébré la Saint-Valentin !
En plus c'est temps-ci l'amour, les bisous, les coeurs tout ça, ça me ... BERK ! Donc je suis heureuse que ça soit un dimanche, je vais rester chez moi avec une boîte de cookies en visionnant des films d'horreur.
J'ai bien pensé à mettre pleins de statuts anti-amour sur Facebook mais hum ... J'me tâte.
43 ans Angers 1764
ZouZou-X3 a écrit:
Donc je suis heureuse que ça soit un dimanche

Ça tombe bien, c'est un lundi !
A
38 ans Caen 6651
-Celia- a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
Donc je suis heureuse que ça soit un dimanche

Ça tombe bien, c'est un lundi !


vi mais le poste date de l'année dernière et c'était un dimanche donc Zouzou a sûrement lu le premier message et valà

une question : des statuts anti-amour sur facebook ? c'est une "application" ou c'est juste une phrase de votre cru ? lol
B I U


Discussions liées