MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint Valentin que faites vous ?

37 ans Reims 19
Comme depuis deux ans, ça sera une soirée " Anti St-Valentin" bah oui Valentin ne m'aime pas trop .. voir pas du tout Lol !

Donc, un bon diner entre copines  
; du papottage & des rires pour oublier notre célibat..

Ah les copines, heureusement qu'elles sont la.
A
38 ans Caen 6651
Nessly a écrit:

Ah les copines, heureusement qu'elles sont la.


c'est ce que j'allais dire... vous avez de la chance d'avoir des copines, si j'étais célibataire je ne pourrais même pas faire de soirée anti-valentin moi :oops:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Ah oui, je lis toujours sans regarder les dates erf ! Bon à part si je trouve un taf d'ici là, bah lundi ou dimanche, je sortirai pas quand même ! Même programme !

Les statuts anti-amour c'est de moi lol, j'aime pas trop les applications sur Facebook. Mais bon, comme je l'ai dit, j'pense pas que je le ferai, je passerais pour l'aigrie de service.
Bien partie pour une St Valentin en tête à tête avec mon chat... Ca sera un lundi comme les autres, quoi :( .
De toute façon la St Valentin c'est pas mon truc (un soupçon de mauvaise foi, j'avoue...).
50 ans 483
Almarita a écrit:
vous avez de la chance d'avoir des copines, si j'étais célibataire je ne pourrais même pas faire de soirée anti-valentin moi :oops: [/color]


Si tu étais célibataire, tu aurais plein de copines. Tu connais pas la chanson ?

Eh déconne pas Manu
Va pas t' tailler les veines
Une gonzesse de perdue
C' est dix copains qui reviennent

http://www.youtube.com/watch?v=DtCbYUcYK50
A
38 ans Caen 6651
Fox-Trot a écrit:
Almarita a écrit:
vous avez de la chance d'avoir des copines, si j'étais célibataire je ne pourrais même pas faire de soirée anti-valentin moi :oops:


Si tu étais célibataire, tu aurais plein de copines. Tu connais pas la chanson ?

Eh déconne pas Manu
Va pas t' tailler les veines
Une gonzesse de perdue
C' est dix copains qui reviennent

http://www.youtube.com/watch?v=DtCbYUcYK50


je croyais que ça marchait que pour les mecs

et pis pour que 10 copines reviennent... faudrait déjà les avoir eu mais tu as sûrement raison, si j'étais célibataire j'aurai sûrement plus de copines parce que ça serait un besoin de compagnie (enfin je suis pas convaincue que ça serait des "copines", des copains sûrement lol)
P
40 ans Nice 21965
Fox-Trot a écrit:
Ça me fait penser à un truc : il y en a qui profitent de la Saint Valentin pour demander en mariage ou en fiançailles ici ?


oui et non, la premiere fois qu'on l'a feté c'etait une catastrophe donc on faisait la non st valentin le 15 fevrier et il m'a demandé en mariage ce jour la l'année d'apres je crois (jme fais vieille, je trouve ca ridicule maintenant alors que j'etais super emue avant)
39 ans Paris 1810
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne fera rien à l'extérieur!
Le soir de la Saint Valentin, les restos sont pris d'assaut et montent les prix de leur carte, une véritable arnaque...

On passera sûrement une soirée tout ce qu'il y a de plus normale... Ou peut-être qu'on se préparera une petite bouffe sortant de l'ordinaire, histoire de... Mais franchement rien de sûr, surtout que cette année ça tombe un lundi soir, et en général je suis crevée...

Niveau cadeaux, rien du tout, je ne suis pas fan du concept. Chéri m'offrira sûrement un végétal, comme souvent, mais rien de plus. ;)
48 ans dans la lune 1661
api31 a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:
en fait c'est grave j'ai jamais étais en couple à la St Valentin alors je sais pas ce que ça fait :oops:


C'est un jour comme les autres sauf que c'est la fête aux fleuristes/restaurateurs/bijoutiers...


Je crois quand même qu'il peu être facile de passer à travers tout ça en étant plus créatifs [-X
F
31 ans 11
Je vais faire rien car j'ai pas de GF pour le moment :roll:
3923
Divisions-de-la-Joie a écrit:
api31 a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:
en fait c'est grave j'ai jamais étais en couple à la St Valentin alors je sais pas ce que ça fait :oops:


C'est un jour comme les autres sauf que c'est la fête aux fleuristes/restaurateurs/bijoutiers...


Je crois quand même qu'il peut être facile de passer à travers tout ça en étant plus créatif [-X



Tu peux traduire pour des esprits simples comme ceux des hommes ?...


(sympa' ce sujet pour faire le point sur les relations des unes et des autres, cela vaut bien le sujet "célibat")
60 ans en Suisse .... 852
Au risque de passer pour la "nunuche" de service ... Nous, nous allons dîner dans une tout petit resto super sympa et très romantique. Pas de lumière électrique juste des bougies. Le menu est le menu habituelle au même prix que le reste de l'année. J'offrirai comme petit attention, une nuit d'hôtel dans un endroit que nous adorons, histoire de prolonger la Saint-Valentin (mais chut ne lui dites pas sinon ce ne serait plus une surprise...!) et lui il m'offrira ????? je vous raconterai le 15 février!
J'aime la Saint-Valentin parce que c'est un jour spécial et parce que j'aime nous repas en amoureux même si nous n'attendons pas cette occasion pour en profiter, mais c'est une occasion de plus.
Par contre, j'ai toujours une pensée pour les personnes seules qui aimeraient bien ne plus l'être, c'est une période durant laquelle il est rappellé (des fois qu'on puisse l'oublier!) une fois encore qu'elles n'auront pas l'opportunité de fêter parce qu'elles ne sont pas deux ... :?
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Soirée en namoureux Super romantique >< Comme tout les week end quoi.
Console, pizza/hamburger (maison hein)/autre mal bouff, coca, et gros calin :lol: (et boite de chocolats pour marquer le coup)

On évites les resto car trop cher, les cadeaux j'ai même pas d'idées, lui vu qu'il a un évènement de retard ca sera mon cadeau de nowel le 14 (a nowel c'était celui de mon anniversaire xD)ou alors on se paye un jeu de xbox a deux, celui qu'on veut depuis l'ete dernier et qui est trop cher. :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Nous je pense que l'on ira diner dehors, mon mari me l'a promis. Ce sera son cadeau car en ce moment il est à fond sur les bons plans sur le net pour trouver des restos pas chers donc on fera comme beaucoup de monde... Par contre comme moi je n'ai pas un kopec, je lui offre une nouvelle érotique de mon cru: économique et très efficace!
508
Nous je sais pas...

Ce qui est sur c'est qu'on ne sera ensemble que le 14 matin =/

Mais bon c'est déjà ça =D

Donc on fêtera ça le 12 ou le 13 maintenant ou quoi comment j'en sais rien

Mais je connais déjà son cadeau =)

Me reste un peu de temps pr le préparer
B I U


Discussions liées