MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint Valentin que faites vous ?

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi je trouve que la St Valentin ça donne quand même l'occasion de faire un cadeau un peu plus exceptionnel que d'habitude... Car perso si mon mari m'offre un cadeau  
vraiment beau, sans aucune raison particulière, je me poserai des questions. Je ne parle pas de bouquet de fleurs, chocolat ou resto hein, mais LA petite idée que seul l'autre peut avoir.

Bon cette année ni l'un ni l'autre n'auront un truc de fou mais d'autre année, n'ayant pas le budget pour son annif ou Noël je me suis rattrapée pour la St Valentin...

Et puis je pense que même les couples qui ne font rien se sente quand même plus aimés ce jour là non?
42 ans 2087
strawberry-milk a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
Bon ben nous, finalement, monsieur a ronchonné parce qu'il voulait un cadeau (ah ces môm... heu trentenaires). Donc il va avoir un cadeau super romantique. Plus romantique que ça tu meurs : un chargeur de PSP qui s'adapte sur l'allume-cigare...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Pas mal niveau romantisme, j'avoue. Du moment que ca lui plait, c'est l'essentiel.

http://www.greezbee.co...sb-4gb-mimobot-dark-vador.html
J'ai pas trouvee mieux pour mon geek de Cheri fan de Star Wars :lol:


JE LA VEUUUUXXX !!!!
Elle est trop géniale cette clé USB !
48
Je me souviens avoir eut une éponge à la ST Valentin 2007 :D

Mais pas nimporte laquelle : une spontex rouge :)
1917
pyroski a écrit:


Et puis je pense que même les couples qui ne font rien se sente quand même plus aimés ce jour là non?


heu non ... ni plus ni moins 8)
A
38 ans Caen 6651
cinta38 a écrit:
Je me souviens avoir eut une éponge à la ST Valentin 2007 :D

Mais pas nimporte laquelle : une spontex rouge :)


hyper glamour !!! :lol: :lol: :lol:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
cinta38 a écrit:
Je me souviens avoir eut une éponge à la ST Valentin 2007 :D

Mais pas nimporte laquelle : une spontex rouge :)


Ca peut toujours servir hein :lol:
48
Bah le rouge ca donne un côté sexy non?

Et puis c'était dans les couleurs du jour :)
507
cinta38 a écrit:
Je me souviens avoir eut une éponge à la ST Valentin 2007 :D

Mais pas nimporte laquelle : une spontex rouge :)


Je pense qu'il ya vait un message subliminal derrière...
Une éponge pour te dire "va te gratter" non ? :lol: :lol: :lol:
36 ans valenciennes 585
cette année je fais comme tous les ans, a la saint valentin que je sois en couple ou pas je fais une soirée avec toutes copines célibataires et les casées qui sont pas fleur bleue ^^


je considère que mes amies sont ce que jai de plus précieux (je parle des amies proches hein) et si ce jour les déprime, autant en faire quelque chose de rigolo toutes ensemble, j'ai tout le reste de l'année pour jouer les chéries cocolles avec mon zomme =)

(qui est bien content du reste de pouvoir aller jouer a la xbox avec ses copains)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Tout pareil, pour ma 1ere St Valentin en bonne célib qui se respecte j'vais noyer mon désespoir dans une bouteille de vieux whisky avec mes coupines d'infortune et balancer/castrer sur toute la gente masculine de notre passé :lol:

En même temps comme si on attendait la St Valentin pour le faire ;)
36 ans valenciennes 585
haaaa les soirées filles =)

nous on casse pas du sucre sur les mecs, on discute de plein de choses mais on est pas trop dans le crédo bridget jones (meme si on boit du vin rouge en pyjama en regardant des films a leau de rose la plupart du temps)

c'est tellement cool d'avoir des copines ^^ au départ on voulait se faire un spa entre filles, mais le spa ou on va est complet archi complet pour ce soir la =/

donc on se rabat du un bon vieux morgon, et pretty woman =P
507
Voilà, la Saint Vaten loin, ça devrait être pour les célibataires uniquement :lol: :lol: :lol:
Soirée décadence, vomi et poussage de cheveux à l'intérieur...quoique...ils peuvent le faire aussi le restant de l'année :lol:
48
Babaorhum a écrit:
cinta38 a écrit:
Je me souviens avoir eut une éponge à la ST Valentin 2007 :D

Mais pas nimporte laquelle : une spontex rouge :)


Je pense qu'il ya vait un message subliminal derrière...
Une éponge pour te dire "va te gratter" non ? :lol: :lol: :lol:


Même pas! S'est offert un cadeau pour lui. Faisait la vaisselle...
48 ans 17521
Je crois que chéri m'a prévu une petite bouffe sympa... et je sais déjà qu'il m'a acheté un bouquin que je voulais... Et moi, ben... je voulais lui faire une petite bouffe sympa alors je suis grillée... 3 jours pour trouver une idée... :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Pour la St valentin mon chéri et moi on va aller manger des sushi dans mon restaurant préféré, après et bien ce sera une nuit très très câline :oops:
B I U


Discussions liées