MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est dans les bras d'une autre et ca me rend folle!

516
mysky a écrit:
Heureuses celles qui, devant l'homme qu'elles aiment (et qui est en couple avec une autre fille), arrivent à se dire "jamais de la vie je le  
toucherai, il est déjà avec qq un"!
Moi, en tout cas, je les admire... car je suis pas sûre de pouvoir le faire!


Tu tombes pas amoureuse du mec que tu croises dans la rue, tu tombes amoureuse de quelqu'un que tu apprend à connaître donc au début il n'y a pas de "devant l'homme qu'elles aiment", c'est ça que je veux dire.
40 ans 302
Et je trouve quand même que c'est lui le gros salaud... (même si elle aurait dû se retenir, si elle savait qu'il avait qq un)!
40 ans 302
italiana a écrit:
mysky a écrit:
Heureuses celles qui, devant l'homme qu'elles aiment (et qui est en couple avec une autre fille), arrivent à se dire "jamais de la vie je le toucherai, il est déjà avec qq un"!
Moi, en tout cas, je les admire... car je suis pas sûre de pouvoir le faire!


Tu tombes pas amoureuse du mec que tu croises dans la rue, tu tombes amoureuse de quelqu'un que tu apprend à connaître donc au début il n'y a pas de "devant l'homme qu'elles aiment", c'est ça que je veux dire.


au début... oui... mais est-ce que tu arrives à cerner le moment où tu commences à tomber amoureuse? parce que, moi, quand je me rend compte, je suis déjà à fond dans le truc... :( c'est mon côté naïve, je sais... :(
48 ans 10768
Oui... Vous avez des principes, c'est très bien, tout le monde en a ;)... Mais si un jour vous êtes confrontées à la situation, peut-être que vous les oublierez, comme l'a si bien exprimé Patty. Les principes, ce sont des vœux pieux, ils ne sont pas indestructibles, car personne n'est parfait... ;)

Si on s'occupait de Patachoux plutôt que de ce débat stérile, qu'en dites-vous ?... :D ...
38 ans 2879
Une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi on regrette un mec qui n'aime pas assez pour avoir le respect élémentaire de parler de la relation si ça ne va pas au lieu de conduire deux relations en même temps.

Quel sens ça a d'avoir une relation de 5 ans, des projets, et que tout ça soit fichu en l'air par une fille qui lui tourne autour ? Si il suffit de souffler dessus pour que la relation s'écroule c'est qu'il y avait quelque chose de pourri, clairement.

C'est incroyable d'être si lâche, et de penser avec sa bite quand on est censé avoir construit quelque chose. C'est au mec que j'aurais envie d'arracher les yeux...
40 ans 302
moi, je ne le regrettais pas... mais je l'aimais tellement que je me disais que je pourrais pas vivre sans lui :(
40 ans 302
Thyselle a écrit:
Oui... Vous avez des principes, c'est très bien, tout le monde en a ;)... Mais si un jour vous êtes confrontées à la situation, peut-être que vous les oublierez, comme l'a si bien exprimé Patty. Les principes, ce sont des vœux pieux, ils ne sont pas indestructibles, car personne n'est parfait... ;)

Si on s'occupait de Patachoux plutôt que de ce débat stérile, qu'en dites-vous ?... :D ...


voilà, c'est ce que je voulais dire... mais je crois que j'ai encore de la peine à m'exprimer en français... en tout cas, à m'exprimer comme il faut!!!! :) merci, la bella!
516
mysky a écrit:
italiana a écrit:
mysky a écrit:
Heureuses celles qui, devant l'homme qu'elles aiment (et qui est en couple avec une autre fille), arrivent à se dire "jamais de la vie je le toucherai, il est déjà avec qq un"!
Moi, en tout cas, je les admire... car je suis pas sûre de pouvoir le faire!


Tu tombes pas amoureuse du mec que tu croises dans la rue, tu tombes amoureuse de quelqu'un que tu apprend à connaître donc au début il n'y a pas de "devant l'homme qu'elles aiment", c'est ça que je veux dire.


au début... oui... mais est-ce que tu arrives à cerner le moment où tu commences à tomber amoureuse? parce que, moi, quand je me rend compte, je suis déjà à fond dans le truc... :( c'est mon côté naïve, je sais... :(


Ce n'est pas la question de cerner le moment où tu tombes amoureux, c'est juste d'éviter de rentrer dans une relation de jeux d'amour et de séducion avant qu'il ne soit trop tard justement...
40 ans 302
italiana a écrit:
mysky a écrit:
italiana a écrit:
mysky a écrit:
Heureuses celles qui, devant l'homme qu'elles aiment (et qui est en couple avec une autre fille), arrivent à se dire "jamais de la vie je le toucherai, il est déjà avec qq un"!
Moi, en tout cas, je les admire... car je suis pas sûre de pouvoir le faire!


Tu tombes pas amoureuse du mec que tu croises dans la rue, tu tombes amoureuse de quelqu'un que tu apprend à connaître donc au début il n'y a pas de "devant l'homme qu'elles aiment", c'est ça que je veux dire.


au début... oui... mais est-ce que tu arrives à cerner le moment où tu commences à tomber amoureuse? parce que, moi, quand je me rend compte, je suis déjà à fond dans le truc... :( c'est mon côté naïve, je sais... :(


Ce n'est pas la question de cerner le moment où tu tombes amoureux, c'est juste d'éviter de rentrer dans une relation de jeux d'amour et de séducion avant qu'il ne soit trop tard justement...


et si t'es déjà amoureuse quand il t'avoue qu'il a quelqu'un??? c'est arrivé à ma meilleure copine... :|
516
Là c'est différent et ell est victime autant que la fille trompée. Dans ce cas là je comprend bien qu'on ne puisse pas lutter contre les sentiments...
40 ans 302
aaaahhh... je me disais bien que j'avais de la peine à m'exprimer!!! :)
516
On ne parlait pas de la même situation tout simplement :lol:
38 ans 2879
Tu parles ! Il faut se tirer vite fait oui. Pas par moralité, parce qu'il a quelqu'un, mais pour se sauvegarder, parce que si tu es dans cette situation c'est que c'est un trou du cul. Il y a assez de mecs bien pour ne pas se coltiner les Casanovas.
516
Okapi a écrit:
Tu parles ! Il faut se tirer vite fait oui. Pas par moralité, parce qu'il a quelqu'un, mais pour se sauvegarder, parce que si tu es dans cette situation c'est que c'est un trou du cul. Il y a assez de mecs bien pour ne pas se coltiner les Casanovas.


C'est pas faux (comme dirait l'autre) lol

Mais ça doit faire pas mal cogiter quand même comme situation...
38 ans Midi-Pyrénées 248
Mes principes ne sont pas radicaux comme dis plus haut : "tu me trompes, je te quitte".
J'a la 1ère fois mis de l'eau dans mon vin, et j'ai pardonné la première infidélité (un baiser soit disant).
La seconde fois, je me suis dit que c'était point de non retour...Comment vivre avec ca??
Je l'ai pas quitté parce qu'il m'a trompé mais égoistement parce que je ne voulais pas vivre comme ca.

Pour ce qui est du débat, tomber amoureuse de quuelqu'un qui est en couple...
L'amour ne se commande pas je suis bien d'accord, et je ne juge personne.
Mais aprés dans les faits c'est autre chose, car je juge celle qui est avec mon ex.
B I U