MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est dans les bras d'une autre et ca me rend folle!

38 ans 2879
Ce que je trouve impardonnable c'est que l'amour, votre relation, ne l'a pas empêché de faire ça. Elle n'avait que la moralité pour l'en empêcher, mais lui normalement il avait  
de très bonnes raisons de ne même pas la regarder : votre couple.

Ca n'a rien d'égoïste de quitter un homme qui passe au dessus de la relation. Je trouve ça plus que révélateur.
38 ans Midi-Pyrénées 248
Alors sûrement que c'est ca, si il n'a pas trouver la force de lui résister c'est que je ne faisait pas le poids (et pour une fois je ne parle pas kilos! :D ) et qu'il a trouvé en elle ce que je n'avais pas...
Un des "principes" de l'infidélité en somme...
Mais ca fait tellement mal..
Je NOUS croyais plus fort que ca...
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Oui, oui il y a plusieurs formes d'amour et un temps réglementaire pour tomber amoureux et la morale, la même pour tous, doit toujours l'emporter ! :lol:

Allez c'est bon, jugez, jugez... :lol: :lol: :lol:


je juge pas, chacun fait ce qu'il veux, c'est juste que je suis pas forcement d'accord
38 ans 2879
Comme je te comprends, surtout au bout de 5 ans...Je suis vraiment peinée pour toi que ça n'ait pas tenu ; j'espère que tu pourras à l'avenir reprendre confiance dans une relation...
516
Le plus important maintenant c'est d'arriver à faire ton deuil de cette relation.

Je suis de tout coeur avec toi.
38 ans Midi-Pyrénées 248
Oui c'est ca..Il reste plus qu'a!!
Merci pour ceux qui m'on souhaité du courage!il va en falloir je crois!Je suis un cas désespéré :(
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
Patty a écrit:
Oui, oui il y a plusieurs formes d'amour et un temps réglementaire pour tomber amoureux et la morale, la même pour tous, doit toujours l'emporter ! :lol:
Allez c'est bon, jugez, jugez... :lol: :lol: :lol:


je juge pas, chacun fait ce qu'il veux, c'est juste que je suis pas forcement d'accord


Ca ne s'adressait pas à toi Athy, à aucun moment je ne t'ai vu juger qui que ce soit, tu as juste dit ce que toi tu ferais dans la situation et tu as expliqué pourquoi. ;)

Patachoux tu n'es pas un cas désespéré, tu es une femme libre qui va sûrement rencontrer quelqu'un de bien parce qu'elle le mérite. ;)
47 ans Belgium (one point) 251
Patachou, comme je te comprends...c'est vraiment dur de se reconstruire aprés une infidélité

moi, j'ai dépassé le stade où ça me rend dingue de savoir mon ex avec une autre: par contre, je suis jalouse de cette fille pour une autre raison: mariée depuis 8 ans, son mari la jette, et paf 15 jours aprés, elle se met avec mon ex...yen a qu'ont toutes les chances, maintenant elle est heureuse, et moi je me recontruis depuis 7 mois. c'est mesquin comme sentiment, mais zut, moi aussi j'aurais aimé ne pas souffrir comme j'ai souffert

Patachou, c'est trés dur ce qu'on a vécu, et c'est parfois trés trés long pour se reconstruire (surtout que les gens ne comprennent pas toujours, mon entourage trouve que 7 mois, c'est long, et que je devrais me remettre avec qqun, sauf que je suis loin d'être prête). On est remplie de doutes de toutes sortes et plus le deuil avance, plus certains doutes s'effacent, et d'autres apparaissent (pour l'instant, j'en suis à " je vais finir seule avec mon chat")

Courage, ma belle, on finira par revoir le bout du tunnel :D
R
39 ans 15384
Courage Patachoux :kiss:
Tu verra,tu arrivera a faire le deuil de cette relation finie.
Bises sincères a toi et bon courage pour la suite des évènements,tiens nous au courant,et si p'tit coup de blues vient te confier :)
38 ans Midi-Pyrénées 248
Merci les filles pour votre soutien, que ca fait du bien!!
Copland, je suis dans le même état mais moi c'est "Je vais finir seule avec mon chien!! :D )

Je suis loin, mais trés loin de me projeter avec un nouveau compagnon!!

La il va falloir beaucoup de temps pour me reconstruire, je suis trop malheureuse pour voir plus loin que le bout de mon nez!

Donc je vis au jour le jour, il y a des fois ou c'est plus dur que d'autres.

En plus j'ai un sacré défaut, je suis trés nostalgique!ca ne va pas m'aidé a avancé!!!
53 ans Vendée 1478
Rhooo patachoux, tu nous fait une petite rechute, essaye de te reprendre, tu étais si bien partie.


En effet, qui te dit qu'il ne reproduit pas la même chose avec elle, tu ne peux le savoir.

Essaye de te changer les idées, comme tu l'avais fait, ca t'avait fait du bien, voir du monde.

Et surtout n'oublies pas la souffrance et la douleur qui t'as fait endurer cela devrait t'aider un peu à voir que ce mec complètement ininterressant, ne mérite pas les tortures que tu t'infliges.

Va te balader avec ton chien qui entre nous soit dit, lui, ne t'abandonnera jamais

On avait dit que ca serait un peu difficile, courage patachoux

:kiss:
53 ans Vendée 1478
patachoux a écrit:
Tchembé red pas moli...


Comme tu le dis si bien

Tiens bon, ne faiblis pas... :D
38 ans Midi-Pyrénées 248
Oui t'as raison nathh, ca sent la rechute.... :?
J'ai beau garder en tête le mal qu'il m'a fait...Je ne peux m'empêcher aussi de me torturer en pensant à nos bons moments, je sais ca aide pas... :oops:
47 ans Belgium (one point) 251
c'est normal de faire des ptites rechutes, les sentiments, c'est pas un robinet que l'on ferme (même quand l'autre s'est mal conduit).

Avec le temps, les rechutes se feront plus rares et dureront moins longtemps.

Prends du temps pour toi: fais des choses que tu aimes et vois des amies, ça fait un bien fou.... et pi, on est là hein :lol:
38 ans Midi-Pyrénées 248
Merci copland, oui heureusement aussi que vous êtes la pour me soutenir...
En fait la c'est la chute je crois, pas la rechute...
Ca devient de plus en plus difficile, je gère mal mes émotions, mon entourage privé et professionnel.
C'est dur quoi...Je crois qu'il faut que je sois patiente..
B I U