MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Regarde la grosse madame!"

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Soyez modernes : le coup de taser, ça fait mal et ça ne laisse pas de traces...
Bon, désolé pour le topic, mais je crois qu'il part en sucette. Et on  
dit : "Merci le troll !" =D>
1910
MaryMorgane a écrit:
On va nous prendre pour des tarées si des niortais lisent ça. Ils vont nous jeter des pierres. T'en es consciente? lol


Ils vont surtout être ravis qu'on ait pas d'enfants :lol:....mais on ne va pas pourrir le post davantage....si?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Daisy_Trample a écrit:
MaryMorgane a écrit:
On va nous prendre pour des tarées si des niortais lisent ça. Ils vont nous jeter des pierres. T'en es consciente? lol


Ils vont surtout être ravis qu'on ait pas d'enfants :lol:....mais on ne va pas pourrir le post davantage....si?


On a pas d'enfants mais je vois comment tu t'occupe de la scout maintenant lol

Jiddim a bien résumé au final ^^
P
45 ans 610
J'ai passé la journée sur deux articles qui sont dispo soit sur mon site dans la section parentalité soit ici sur VLR dans la section Etre parents aujourd'hui sous section vie de famille.
La fessée et les châtiments corporels: http://www.vivelesrond...m/viewpost_2097455.htm#2097455
Comment éduquer sans violence: http://www.vivelesrond...m/viewpost_2097460.htm#2097460

En espérant que ça vous plaira et que, qui sait, ça sera peut être utile.
45 ans lyon 1868
tiens j'relance le post pour avoir vécu l'expérience hier.
Je rencontre une nana avec son fils de 3 ans et qui est enceinte. Au bout d'un moment le petit garçon me dit "toi aussi tu es enceinte ?, t'as un gros ventre", mais personne n'a rien dit juste un petit pouffement genre "ah...ces gosses" donc je lui dit "mais non tu sais, j'ai un gros ventre tout le temps moi et c'est plus facile d'avoir un gros ventre sans le bébé dedans (en rigolant)" et on a ri.

J'ai été beaucoup moins vexée que quand j'avais 15 ans et ma nièce de 4 ans me dit "pourquoi t'es grosse?" là je l'avais mal pris (l'age sans doute) ma sœur lui a expliquer les différences.

Quand a nos réactions de parents .... personnellement (je ne parle même pas du fait de taper parce que ca n'en vaut pas la peine a mes yeux) mon fils de 3 ans ne fait pas encore trop ce genre de remarque mais je lui ai expliqué les différences, j'ai déjà demandé a la personne si elle veut ajouter quelque chose (ca m'est arriver avec un personne en fauteuil par exemple). Ou si c'est juste une description du genre "grande" je lui ai dit "oui c'est vrai cette personne est petite/grande/grosse/maigre/avec des boutons...." puis je l'ai poussé a décrire la personne puis a me décrire moi "maman elle est grosse, les cheveux brun, les yeux marrons etc... et puis finalement on se ressemble presque alors ???" ce a quoi il a répondu (quand les choses/personnes se ressemblent presque) "oui c'est pareil mais pas vraiment pareil" :lol: Je me suis toujours dit que de décrire la personne dans sa globalité était important pour ne pas la restreindre a un trait de caractère (physique qui plus est). Par contre pas de réprimande ici, je ne vois pas en quoi je le réprimanderais de dire ce qu'il voit. (il ne montre pas du doigt et ne hurle pas hein :lol: sinon je le réprimanderais la-dessus)

Ne voyant aucune méchanceté dans les propos de mon fils je n'avait jamais penser a lui dire que c'était tabou parce que la personne pouvait être blessée tout simplement parce qu'en général, mon explication et un joli sourire suffisent. Je vais peut être songer a lui expliquer que la vérité peut aussi parfois blesser. Je vais réfléchir a comment amener ça :)
misschris02 a écrit:
un divorce!

faut que tu saches quelque chose qui vrai pour beaucoup!:
des femmes y'en a partout.quand aux parents,c'est pas la même chose!qu'est ce que j'en ai a foutre que ma femme me quitte?tu crois c'est la seule femme de la ville?lol et si tu part du principe que "tout a une fin"... ;)

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'hallucine a donf :D
maintenant la question est-de savoir jusqu'a quand?... :roll:
47 ans 8549
Lord_Nokturnis_666 a écrit:
misschris02 a écrit:
un divorce!

faut que tu saches quelque chose qui vrai pour beaucoup!:
des femmes y'en a partout.quand aux parents,c'est pas la même chose!qu'est ce que j'en ai a foutre que ma femme me quitte?tu crois c'est la seule femme de la ville?lol et si tu part du principe que "tout a une fin"... ;)

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'hallucine a donf :D
maintenant la question est-de savoir jusqu'a quand?... :roll:


je te parle de moi et pas de toi. fin du sujet!
40 ans France : Lille 3505
Laisse tomber la miss

Au vu de la position de Monsieur et del 'objet sur lequel il repose sur sa photo je dirais que c'est un adepte de Howard Stanton Lavey ... :lol:

Tu pourras dire ce que tu veux, pour lui tu es faible et lui il est FORT . :lol:

Bon je passe mon chemin sinon je vais faire dériver ce post très loin de son sujet d'origine :lol:
47 ans 8549
RuleSpider a écrit:
Laisse tomber la miss

Au vu de la position de Monsieur et del 'objet sur lequel il repose sur sa photo je dirais que c'est un adepte de Howard Stanton Lavey ... :lol:

Tu pourras dire ce que tu veux, pour lui tu es faible et lui il est FORT . :lol:

Bon je passe mon chemin sinon je vais faire dériver ce post très loin de son sujet d'origine :lol:


oui je sais pour çà que je veux pas me justifier ou lui parler! bon week!
R
39 ans 15384
Lord_Nokturnis_666 a écrit:


1er cas:si c'est moi le père:je lui en mets une bien comme il faut(bien sure en frappant tout en sachant que c'est un enfant ;) ) et même si le gosse ne peut pas s'excuser car il est en train de pleurer,la personne insultée aurait bien vu que je ne frappe pas mon gosse pour rien!je le frappe car il a fait quelque chose qui ne me plait pas!.normale moi j'ai été éduqué a ne pas dire des choses dans le genre!lui,je suis en train de l'éduquer!
je suis dsl,mais les choses dans le genre "je mets à la hauteur de l'enfant pour lui dire que c'est mal et tout,ca ne sert a rien!

moi c'est la terreur!l'enfant doit être soumis a ses parents et pas l'inverse!mon enfant c'est pas mon pote(ou alors quand j'en ai envie) mais je ne suis en aucun cas le pote de mon enfant.je le corrige comme il se doit et si je vois qu'il continue a pleurer(comme un chien qui hurle a la mort),je lui dis "si tu continue :REBELOTE!(en lui montrant ma main droite en train de trembler).
quand il a terminer(a la vu de ma main tremblante ;) ) je me mets a sa hauteur et je lui dis quelque chose du genre "tu sais pourquoi je t'ai frapper?et bien c'est parce que dans la vie il y a des choses a ne pas dire,patati patata,et que si tu recommence:gares a toi ;)

quand au 2eme cas,si c'est par exemple le fils d'un de mes frère,ben je cogne quand même(mes frères et moi on s'en aient aussi prit de nos oncles :)mais pas comme si c'était mon fils hein ;) et le dis tout a son père ou sa mère au retour!si il lui en mettent une,tant mieux.sinon tant pis


Tu me fais vomir ... :evil:
J'espere que tu n'aura jamais d'enfants,des gens comme toi n'en mérite pas ! Mon Dieu lire ca ca me retourne le coeur,ca me dégoute profondément !
50 ans Luxembourg 31390
CuteVengeance a écrit:
Lord_Nokturnis_666 a écrit:


1er cas:si c'est moi le père:je lui en mets une bien comme il faut(bien sure en frappant tout en sachant que c'est un enfant ;) ) et même si le gosse ne peut pas s'excuser car il est en train de pleurer,la personne insultée aurait bien vu que je ne frappe pas mon gosse pour rien!je le frappe car il a fait quelque chose qui ne me plait pas!.normale moi j'ai été éduqué a ne pas dire des choses dans le genre!lui,je suis en train de l'éduquer!
je suis dsl,mais les choses dans le genre "je mets à la hauteur de l'enfant pour lui dire que c'est mal et tout,ca ne sert a rien!

moi c'est la terreur!l'enfant doit être soumis a ses parents et pas l'inverse!mon enfant c'est pas mon pote(ou alors quand j'en ai envie) mais je ne suis en aucun cas le pote de mon enfant.je le corrige comme il se doit et si je vois qu'il continue a pleurer(comme un chien qui hurle a la mort),je lui dis "si tu continue :REBELOTE!(en lui montrant ma main droite en train de trembler).
quand il a terminer(a la vu de ma main tremblante ;) ) je me mets a sa hauteur et je lui dis quelque chose du genre "tu sais pourquoi je t'ai frapper?et bien c'est parce que dans la vie il y a des choses a ne pas dire,patati patata,et que si tu recommence:gares a toi ;)

quand au 2eme cas,si c'est par exemple le fils d'un de mes frère,ben je cogne quand même(mes frères et moi on s'en aient aussi prit de nos oncles :)mais pas comme si c'était mon fils hein ;) et le dis tout a son père ou sa mère au retour!si il lui en mettent une,tant mieux.sinon tant pis


Tu me fais vomir ... :evil:
J'espere que tu n'aura jamais d'enfants,des gens comme toi n'en mérite pas ! Mon Dieu lire ca ca me retourne le coeur,ca me dégoute profondément !


ecoeurant tout a fait,une vraie education de malade...tu devrais consulte si tu veux mon avis :roll:
R
39 ans 15384
On est du même avis Nefertiti ... Ce genre de type,c'est pire qu'écoeurant,je crois qu'il y a même pas de mots. J'ai plus eu le sentiment de lire un sadique psychopathe décrire ce qu'il ferait a un enfant plutot qu'un futur "père" potentiel :roll:
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part ca me fait fremir car aillant ete une enfant battue,c est exatement se qu il me dit maintenant c etait son genre "d education"

une chose est sur elevee comme ca,jamais je n aurais dit "regarde la grosse dame",car je ne regardais rien,je marchais deux pas derriere en regardant au sol,comme un bon chien sans laisse...

je ne jouais pas,n etait curieuse de rien,car je ne savais jamais "si je pouvais" sans craindre une trempe qui me laisserait sur le carrelage la bouche en sang ou des humiliations verbales qui te detruisent de l interrieur quelques fois pire que les coups...

mais c etait pour mon bien,pour m eduquee...

c est pkoi j avoue que je suis choquee de lire de tels choses et que peu reagissent ou plaisantent sur le poste,je trouve cette intervention tres grave...

et comme j ai vu plus haut non ca n est pas chacun "fait comme il veut" dans ce cas la,violence ou violence en reunion avec les oncles :roll: moi je denonce sans remord a la police si j ai un tel cas de maltraitance a cote de chez moi :evil:
R
39 ans 15384
Oh c'est dur tout ca Nefer ... Vraiment ca m'attriste beaucoup de lire tout ca :(
Bises a toi :kiss: et courage !
1910
Nefertiti1 a écrit:



..

c est pkoi j avoue que je suis choquee de lire de tels choses et que peu reagissent ou plaisantent sur le poste,je trouve cette intervention tres grave...


Tu évoques le fait que MaryMorgane et moi avons "plaisanté" sur le sujet?

C'était tout simplement ironique, en réaction a la réponse de celui qui semblait prétendre que frapper son enfant était la solution. Mais c'est parce que ça nous a fait réagir qu'on a tourné ça a la plaisanterie, pour démontrer à quel point sa "méthode" et sa conception de l'éducation est scandaleuse et n'apporte rien. Oui, c'est grave, mais apparemment ce vlrien semble prôner la violence et l'agressivité, et ne réagit même pas sur le forum. Justement, je pense que pas mal de personnes ont trouvé sa réponse choquante, et comme je l'ai dit, la violence n'est pas une méthode d'éducation valable.

Je comprends que ça t'ait choquée, vu ce que tu as vécu. Et ce n'est pas parce que nous avons tourné ça en dérision que cela ne nous a pas choqués. Ce n'est pas parce qu'on en a plaisanté qu'on a dédramatisé les maltraitances sur les enfants.Bien au contraire. Je t'assure qu'a mon avis, aucun de nous n'a rigolé derrière son écran. Ou alors, jaune.
B I U


Discussions liées