MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Provoquer le premier pas?

37 ans Le Havre 3514
Oui :lol:
Ca a très bien marché! Heureusement que j'habite à 50m du lieu de rendez vous! :lol:

Mais bon, il a eu la chance d'entre ma "voix du réveil",  
qui ressemble plus à celle de Bruel qu'à la mienne.. :lol:

Enfin bref :lol: Il est mignon :D Et même si ça a pas été dit clairement on va certainement se revoir ;)

Après j'en sais pas plus :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Il a passé l'épreuve de la voix de Bruel il ne s'est pas enfuit en courant ! :lol:
J'espère que vous allez vous revoir et que tu nous racontera :lol:
37 ans Le Havre 3514
Oui l'étape voix de Bruel c'est déjà pas mal :lol:
Déjà, bon point, on a rediscuté par msn après que je sois rentrée chez moi :lol:

Et comme il m'a payé mon café, je lui ai dit que ce serait "à charge de revenche" et il m'a proposé de lui payer une bière..
Donc oui je pense qu'on va se revoir

Après est-ce-que je lui plais, j'en ai aucune idée! Mais j'ai au moins gagné un ami :)
1124
MademoiselleM a écrit:
Oui l'étape voix de Bruel c'est déjà pas mal :lol:
Déjà, bon point, on a rediscuté par msn après que je sois rentrée chez moi :lol:

Et comme il m'a payé mon café, je lui ai dit que ce serait "à charge de revenche" et il m'a proposé de lui payer une bière..
Donc oui je pense qu'on va se revoir

Après est-ce-que je lui plais, j'en ai aucune idée! Mais j'ai au moins gagné un ami :)


Gagné un ami c'est déjà une belle réussite.

;)
37 ans 3056
Tomoyo a écrit:
MademoiselleM a écrit:
Oui l'étape voix de Bruel c'est déjà pas mal :lol:
Déjà, bon point, on a rediscuté par msn après que je sois rentrée chez moi :lol:

Et comme il m'a payé mon café, je lui ai dit que ce serait "à charge de revenche" et il m'a proposé de lui payer une bière..
Donc oui je pense qu'on va se revoir

Après est-ce-que je lui plais, j'en ai aucune idée! Mais j'ai au moins gagné un ami :)


Gagné un ami c'est déjà une belle réussite.

;)


D'accord avec Tomoyo :) (oui oui^^).

Continue à nous donner des nouvelles MademoiselleM, je ne poste pas souvent mais je lis tout tout tout ;).
37 ans Le Havre 3514
Oui c'est sur :)
Maintenant on verra bien la suite :)

En tout cas la journée a très bien commencé pour moi! :lol:
1124
T'as de la chance :lol:
37 ans Le Havre 3514
Oui j'ai de la chance! :lol:
Ca fait un bail que ça m'était pas arrivé de commencer si bien une journée. Et ce soir je sors avec mes amis donc elle risque de bien se terminer aussi!

Merci Patatouille, je continuerai à donner des news promis! (Si tant est que news il y ait)

Mais je me rends compte que tout ça n'a plus RIEN à voir avec le titre du topic :lol:
1124
Ca veut dire que ca évolue donc c'est cool!

:mrgreen:
42 ans 2505
Ah, dans ma famille on appelle ça la voix de Gérard le routier.

Je me rappelle d'une fois, mon frère m'a appellé un matin assez tôt et quand j'ai décroché il n'a pas reconnu ma voix. J'ai eu droit à "Bonjour, peux tu donner le téléphone à ma soeur qui doit se trouver à côté de toi s'il te plait ?"
Un grand moment quand j'ai annoncé à mon frère avec ma voix de Marge Simpson que c'était moi :)

Bref, je suis tout ça de loin depuis le début, j'avoue que j'esperais un autre dénouement :(

Pour le reste, je pense que tu n'as rien à te reprocher sur ton comportement, tu ne fais en rien comme Thomas, tu n'as pas à te sentir coupable de continuer à vivre à aller de l'avant sentimentalement quand même.

J'espère que les choses s'arrangeront et que tu trouveras quelqu'un qui sera t'apprécier à ta juste valeur ;)
Mais ne te dévalorises pas, tu es très jolie
37 ans Le Havre 3514
Merci Miss_flammes!
Moi aussi j'attendais un autre dénouement. Enfin bon. Il a choisi, je n'y peux rien du tout.

Life goes on, elle go on a tout allure d'ailleurs j'ai l'impression là.

Non mais voilà je culpabilise parce que la semaine dernière j'étais très mal, et là je rencontre quelqu'un d'autre?

Enfin bon, je regrette pas je suis très contente de l'avoir rencontré ce charmant jeune homme ce matin :lol:

Mais tout s'enchaine rapidement et ça me laisse un peu perplexe.
1124
Profites bon sang et zappe le reste

:lol:
37 ans 3056
J'ai eu la même sensation que toi quand j'ai rencontré un jeune homme un mois et demi après ma rupture.

J'ai été anéantie après celle ci et là, je reprenais goût à la vie donc sentiment de culpabilité. Je me suis même demandée si j'avais réellement aimé mon ex pour rencontrer un homme si vite.

Au final, j'en suis arrivée à la conclusion qu'on a le droit de vivre, ils ont pris leur décision, on ne va pas faire les femmes éplorées en attendant vainement qu'ils ouvrent les yeux sur ce qu'ils ont perdu. Tant pis pour eux si je puis dire. Un autre saura nous apprécier à notre juste valeur même si je te l'accorde, au début, ce n'est pas facile de se dire ça...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ralalala, qu'est ce qu'on peut se torturer l'esprit des fois !

Je me suis mis avec zhom 2 mois et demi après ma rupture d'avec mon ex. J'étais à peine remise, vraiment à peine.

Et ça m'a également laissée perplexe, encore un peu parfois aujourd'hui.

Ne suis-je pas allé trop vite ? Suis-je vraiment guérie ? Limite la sensation de le tromper alors que je n'étais plus avec et que je ne l'aimais plus.

Pour une fois dans ma vie, je n'ai pas reculé et je suis tombé dans les bras de zhom qui finalement m'apporte tellement que je me dis que j'ai bien fait, que la vie est courte, que ça faisait 2 ans et demi que zhom et moi nous tournions autour sans oser se parler alors bon ça suffisait hein :lol:

Bref, tout ça pour dire que si une occasion doit se présenter avec Monsieur-qui-fuit-pas-devant-la-voix-de-Bruel-de-MademoiselleM, et bien fonce et laisse faire les choses. On peut être surpris par la vie parfois :D
40 ans 302
ce que je suis fière de toi... :')
B I U


Discussions liées