MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Provoquer le premier pas?

37 ans Le Havre 3514
Merci Mysky :) Je suis assez fière de moi aussi :)

Bon bah pas grande nouvelle, on a encore discuté à peu près 2h ce soir (enfin, en fin d'aprem)..  
On commence à se connaitre mieux donc on se vanne un peu :). Et c'est lui qui est venu me parler :D

Je me dis que je dois lui plaire un minimum pour qu'on se parle au moins 2h par jour alors qu'on se connait depuis une semaine :lol: . Mais bon j'essaie de pas trop m'emballer!
37 ans LYON 1996
ah bah alors ca c'est une bonne nouvelle miss ;)
37 ans Le Havre 3514
Oui je crois que c'est une bonne nouvelle :lol:

Maintenant faut pas que je m'emballe, parce que c'est vraiment quelqu'un de qui je pourrais tomber amoureuse..

Mais on verra bien! Qui vivra verra comme on dit!
37 ans LYON 1996
oui mais déja ta réussi a passer à autre chose. Je pense que ce jeune homme est attiré par toi ;)
37 ans Le Havre 3514
Je suis pas vraiment passée à autre chose.. je commence à me rendre compte qu'il y a des gens bien, mais bon voilà..

Et pour le fait qu'il soit attiré par moi, j'aimerais bien mais c'est pas certain.
Il se peut par exemple qu'il apprécie discuter avec moi, que c'est pour ça qu'il vient me parler tous les jours pendant 2h, mais que je ne lui ait pas plu physiquement et que ça en reste là aussi..

Tout est possible, c'est pour ça que j'essaie de ne pas m'emballer!
37 ans LYON 1996
seul le destin le sait ma belle. Bah en tout cas j'èspère que vous 2 ca collera ;) car ta l'air d'être une fille super sympa et très fragile ;) peux etre que je me trompe mais en tout cas c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai lu tout ton post ;)
40 ans 302
bon, mtn que t'as fait le premier et encore un tas de pas... ce topic commence à se ressembler à l'autre là :P
37 ans LYON 1996
bah ca c'est notre MademoiselleM ;)
36 ans 164
Et petite question ^^

Ta essayer de glisser des sous entendus dans vos discussions, ou des petit mot de manière totalement désintéresser hein !!! Juste pour savoir ce qu'il pense ?
40 ans 302
Ils se connaissent depuis 1 semaine... se sont vus une fois pendant quelques minutes... Moi je dis que ma chérie va y aller doucement! Et des "mots désintéressés" c'est pas évident... surtout que, si ça se trouve, il va rien piger! LOL
(comme le mien, donc!)
36 ans 164
Ahhhh c'est sur faut être subtil mais s peu aider a tous de suite savoir ou on va .... parce que l'inconscient a tendance a pas mal se ballader.
40 ans 302
de toute façon, je veux pas qu'elle tombe dans le "ah, aujourd'hui on s'est parlés 2h 43min et 17sec sur msn... et on s'est envoyés 2 sms et demi..." :roll:
37 ans Le Havre 3514
Est ce qu'on peut vraiment être subtil dans ces cas là?
Déjà moi je comprends pas vraiment quand on est subtil (enfin je comprends, mais je suis pas sure, alors je me dis que je me plante ect..)

Donc je sais pas vraiment. On verra bien :lol:

J'ai juste pas envie de retomber dans le truc de la bonne copine auquel j'ai été habituée pendant si longtemps :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ouaiis super que ça se passe bien :kiss:
Et puis bon vous faites connaissance là, profite du moment et te pose pas de question :lol:
C'est quand on se torture l'esprit que ça va mal :lol:
37 ans Le Havre 3514
Est-on sur la bonne voie? je pense que oui :)

Je n'ai pas vraiment eu de news vendredi, juste un tout petit peu, et rien du tout de toute la journée (mais bon, il a le droit d'avoir sa vie aussi le jeune homme, c'est pas parce que je suis par la force des choses en mode geek en ce moment que c'est le cas de tout le monde)

J'espérais vaguement qu'on aille boire un verre ce soir mais non rien.

Mais là, en rentrant de sa soirée on a discuté une petite demi heure, ça m'a fait super plaisir parce qu'il était crevé, qu'il s'était levé très tôt ce matin.. (on a même parlé de cul, enfin très rapidement mais c'est arrivé sur le tapis, pas de manière vulgaire mais disons que la conversation a été sexualisée 30 secondes :lol:)

Et comme il est parti avant d'avoir pu lui dire autre chose que "bonne nuit à toi aussi" assez sec, et que j'avais eu le droit moi à "bisous bisous", j'ai osé lui envoyer un sms pour lui dire bonne nuit et bisous :) :lol:, chose que je ne fais jamais.

Donc toujours pas de deuxième rendez-vous prévu, mais je pense que ça ne saurait tarder :)

(ou alors je ne comprends plus rien à rien :lol:)
B I U


Discussions liées