MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus d'attirance pour son mari

B
40 ans 3449
Katcal a écrit:
PierreLyon a écrit:
Mais qui a tiré sur JR ?....

C'est Bobby, il faisait juste semblant d'etre mort et pis de toute façon, tout ça, c'est  
un reve de Pam...

Enfin, contente de voir que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre du tout aux posts de bella... :roll:


Nonon, c'est la belle soeur de JR qui était aussi sa maîtresse et la mère du bébé de Pam & Bobby.
52 ans BREST 3113
Vous m'en direz tant :shock: . Au bout de 20 ans fallait que je sache ça par l'intermédiaire de vlr :lol:
877
Pfiou je viens de lire les 7 pages...
On y croirait presqu'au début! :lol:

4.01 QUI A TUÉ JR? (1)

La femme de ménage découvre JR, baignant dans son sang, dans son bureau. Il est transporté immédiatement à l'hopital, accompagné de toute le famille Ewing. Sue Ellen, quant à elle, est ivre et endormie dans une voiture près de l'aéroport de Dallas.

4.02 QUI A TUÉ JR? (2)

JR doit subir une seconde opération. Bobby réintègre le ranch et retrouve Pam. Sue Ellen, très pertubée, se demande si ce n'est pas elle qui, sous l'emprise de l'alcool, aurait tiré sur JR.

4.04 ENFIN UN COUPABLE

Un policier découvre les empreintes de Sue Ellen sur le fusil retrouvé par Ellie. Arrêtee et mise en prison, Sue Ellen se retrouve seule, face au mépris de la famille Ewing qui l'abandonne à son triste sort.

14.22 LE VOYAGE (1)

De plus en plus dépréssif, culpabilisé par tous ses forfaits, JR tente de mettre fin à ses jours.

14.23 LE VOYAGE (2)

Désespéré, JR tente de mettre fin à ses jours. Mais Adam, un ange gardien, intervient au dernier moment pour lui éviter de commettre l'irréparable. Il reprend alors goût à la vie et rend visite à tous les gens qu'il a cotôyés à Dallas.


Pfiou..toujours debout au bout de 14 saisons....
838
scrameustache1 a écrit:
chou22 a écrit:
Oh Mina, t'es pas gentille :lol: , elle a aussi écrit le post "fellation" bella :lol: :lol:


Où se trouve ce topic.?
C'est juste pour m'instruire, voyons!!!


tu m'en diras tant :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci je ne sais plus ou j'en suis et vous vous éclatez sur moi, là je suis mal je ne sais plus ou j'en suis.


J'ai parlé à ma petite soeur pour la première fois que mon mari m'avez déjà tapez surtout quand je lui répond elle ma dit à la rentré décide et bar toi un mec comme cela non elle était outré elle pensé pas qu'il était ainsi mais c la vérité il est dans sa bulle heureux et moi pas bouot dodo enfant bouffe c tout meme le sexe avec c nul il tire son coup et c fini.

de toute façon je ne veut pus qu'i me touche il e dégoute depuis un mois c trop
838
non j'y crois pas :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
jelaimedamour a écrit:
Merci je ne sais plus ou j'en suis et vous vous éclatez sur moi, là je suis mal je ne sais plus ou j'en suis.


J'ai parlé à ma petite soeur pour la première fois que mon mari m'avez déjà tapez surtout quand je lui répond elle ma dit à la rentré décide et bar toi un mec comme cela non elle était outré elle pensé pas qu'il était ainsi mais c la vérité il est dans sa bulle heureux et moi pas bouot dodo enfant bouffe c tout meme le sexe avec c nul il tire son coup et c fini.

de toute façon je ne veut pus qu'i me touche il e dégoute depuis un mois c trop




:shock: :shock: :shock: :shock:
Moi non plus!!
ah c'est enorme prise en flag!!!! :lol: :lol: :lol:
Merci je ne sais plus ou j'en suis et vous vous éclatez sur moi, là je suis mal je ne sais plus ou j'en suis.


J'ai parlé à ma petite soeur pour la première fois que mon mari m'avez déjà tapez surtout quand je lui répond elle ma dit à la rentré décide et bar toi un mec comme cela non elle était outré elle pensé pas qu'il était ainsi mais c la vérité il est dans sa bulle heureux et moi pas bouot dodo enfant bouffe c tout meme le sexe avec c nul il tire son coup et c fini.

de toute façon je ne veut pus qu'i me touche il e dégoute depuis un mois c trop
236
C est de plus en plus compliquer va falloir prévoir les résumés en début d épisodes ;)


Bella ronda ou jelaime damour arretes en plus de cha,ger de pseudo on s y perd !

Dis c est JR que tu aimes d'amour c ça ? :arrow:
on s'eclate pas simplemetn on n'y croit pas à ton histoire, là t'as deja 3 pseudos differents dc........ :roll:
44 ans paris 345
Holalalala la tricheuse (euh la folle :shock: :shock: :shock: ), elle est schizo... bellaronda est en fait jelaimedamour et elle a encore un autre pseudo. Dans le trip j aime me fiche de la gueule du monde je nomme madame "j ai un mari qui me bat et j aime un monsieur qui n est pas encore mon amant (mais je me renseigne pour savoir comment faire une fellation... on ne sait jamais)!!!".
Bon on l'a demasqué... qu est ce qu on lui fait???
Moi je veux du sang, du sang, du sang :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ps: toute autre option pourra etre etudiée
838
je suis déçue,je les aurai pas mes détails croustillants du grand premier jour du "je te tiens tu me tiens " :( , moi qui pensais apprendre des trucs . :cry: :puppydogeyes:
52 ans BREST 3113
Quand je pense qu'(il) (elle) m'a envoyé des mp pour me demander comment qu'on faisait une fellation et je lui ai dévoilé tous mes secrets :bad-words: . Ca m'apprendra à faire une fois de plus confiance trop vite aux gens :roll:
47 ans 2914
ENODY a écrit:
Quand je pense qu'(il) (elle) m'a envoyé des mp pour me demander comment qu'on faisait une fellation et je lui ai dévoilé tous mes secrets :bad-words: . Ca m'apprendra à faire une fois de plus confiance trop vite aux gens :roll:


Ah?

Misk qui va envoyer des MPs.
43 ans Toulousaine expatriée 56
Moi ce qui me tue c'est que dans presque tous ses posts, on lui dit "Essaie d'ecrire français" "arrete de mythoner" "Sois plus claire" , ect ... bref elle se fait accabler , mais ça a l'air de pas la perturber ..... elle continue son histoire comme si de rien n'etait ........

Franchement tu m'epate bellaronda-jelaimedamour-ect etc ......!!!!
Tu comprends pas que tu es en train de te faire démonter et que plus personne te prend au serieux ? Je sais pas, fais un effort !!! Ca te fais pas chier d'etre le sujet de raillerie ?

Et puis cette histoire de triple personnalité....

Enfin bon, moi ce que j'en dis c'est que tu vas finir par nous faire pitié ... je crois qu'il n'y a pas pire en ce monde que de faire pitié .....

REPRENDS TOI !!
B I U


Discussions liées