MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 02.09.2010

5031
ceresadel95 a écrit:
HS On

En lisant ta signature MonBonheur je me suis dit que ton tatoo me faisait penser au mien : XV.X.MMIV

Tu vas le faire où?

HS OFF


je  
pense le faire derrière l'oreille, mais après notre mariage (car ma maman n'aime pas beaucoup les tatoos et celui de ma nuque sera deja très voyant)
tu l'as fait ou le tien?
5031
modeldel a écrit:
MonBonheur a écrit:
modeldel a écrit:



coucou soutiend gorge tu la acheter ou ???


Chez Perosa. c'est une chaîne de boutiques de lingerie, qui regroupe plusieurs marques (Aubade, Lise Charmel, Marie-Jo, Chantelle...)

Pour les autres (les Chantal Thomass) je suis allée chez Globus Lingerie, et la aussi, vendeuse très pro, véritable addict de Chantal Thomass, bons conseils, très gentille. Les essais se sont bien passés, en meme temps je savais deja qu'ils m'allaient avant meme de les mettre :lol:


merci pour ta reponsse tes soutiens gorges sont superbe et la robe je suis sous le charme elle et geniale !!!!!!!!!!


merci, ils sont top, et meme s'ils sont chers, au moins ils durent...
je recommande!
Z
33 ans 94
Waho tu vas être vraiment en beauté, je comprends que tu aies craqué !!! Et vu comment tes soutiens gorges sont canons, je serais toi, je serais deg que yait que mon chéri qui en profite, j'aurais envie de les montrer à tout le monde au mariage, genre "hého, regardez, j'ai fait une folie, mais vous êtes toutes jalouses" \:D/ :nananr:
5031
Zacharie a écrit:
Waho tu vas être vraiment en beauté, je comprends que tu aies craqué !!! Et vu comment tes soutiens gorges sont canons, je serais toi, je serais deg que yait que mon chéri qui en profite, j'aurais envie de les montrer à tout le monde au mariage, genre "hého, regardez, j'ai fait une folie, mais vous êtes toutes jalouses" \:D/ :nananr:


mdr non je ferais pas de sex-tape de ma nuit de noces juste pour montrer ma lingerie en action... :lol: :lol: :roll:
Z
33 ans 94
Roh, si vraiment tu veux pas, tant pis... :sifl: ;)
34 ans Sur Terre 1163
MonBonheur a écrit:
ceresadel95 a écrit:
HS On

En lisant ta signature MonBonheur je me suis dit que ton tatoo me faisait penser au mien : XV.X.MMIV

Tu vas le faire où?

HS OFF


je pense le faire derrière l'oreille, mais après notre mariage (car ma maman n'aime pas beaucoup les tatoos et celui de ma nuque sera deja très voyant)
tu l'as fait ou le tien?


Le mien est sur le poignet droit. Donc plutôt voyant mais il reste assez discret malgré tout. Ma mère non plus n'aime pas trop les tatoos...là j'en prévois un deuxième!!
5031
;) les mains/bras/cou/visage je ne les tatouerais pas, pour des raisons professionnelles :D

bon je vais aller bosser. demain je regarderai ces histoires de boites, aujourd'hui c'est la tempete je vais juste sortir pour aller au boulot...
34 ans Sur Terre 1163
Oui c'est vrai que ça peut être gênant pour le travail...A l'heure actuelle je n'ai jamais eu de remarques lors de mes entretiens pour mes stages ou autres...

Bonne journée alors ;)
39 ans Normandie (27) 2064
très joli tes ensembles !!
et la robe est superbe c'est top pour le lendemain !
5031
lolly27 a écrit:
très joli tes ensembles !!
et la robe est superbe c'est top pour le lendemain !


merci :)

moi j'ai hate de voir monsieur dans son costume... mais pas avant les soldes il a dit :?
5031
j'ai vu hier que ma boss m'avait laissé ma semaine de congés fin mai donc je suis :D c'est cool je vais pouvoir aller chercher ma robe, faire les retouches et profiter d'un peu de repos avant mon nouveau job...
5030
MonBonheur a écrit:
lolly27 a écrit:
très joli tes ensembles !!
et la robe est superbe c'est top pour le lendemain !


merci :)

moi j'ai hate de voir monsieur dans son costume... mais pas avant les soldes il a dit :?


je suis allé avec le mien pour choisir son costume: Et vu qu'il porte jamais de costumes, j'ai été bluffé..

Le tien en porte quotidiennement non? Du coup il va en prendre un super classe alors j'imagine... ;)
5031
Lunatic a écrit:
MonBonheur a écrit:
lolly27 a écrit:
très joli tes ensembles !!
et la robe est superbe c'est top pour le lendemain !


merci :)

moi j'ai hate de voir monsieur dans son costume... mais pas avant les soldes il a dit :?


je suis allé avec le mien pour choisir son costume: Et vu qu'il porte jamais de costumes, j'ai été bluffé..

Le tien en porte quotidiennement non? Du coup il va en prendre un super classe alors j'imagine... ;)


oui il en porte tous les jours, et il veut en prendre un qu'il pourra remettre donc exit le crème, blanc, rayé... ce sera noir je pense :?
avec chemise blanche et gilet + cravate mordoré (assorti a ma robe, enfin j'espère)...
5031
nous allons commander les faire-parts ce weekend, donc un faire-part officiel (deja trouvé) pour la cérémonie + apéro + repas et un autre, + fun pour le Just Married BBQ... si vous avez des idées de faire-parts fun merci de me mettre les liens ;)

Ah et nous devons trouver une petite phrase a mettre sur les menus, mais je ne sais pas trop quoi choisir!

des idées?
A
38 ans Caen 6651
alors j'ai trouvé :

"Les vrais gourmands lisent en remuant les lèvres, pour déguster les Mots."
Citations de Yvan Audouard(connait pas)

"Gourmandise, paresse, luxure: ce sont les trois vertus cardinales de la Fête. Le Paradis sur Terre."
Citations de Jean-Louis Bory (connait pas)

"La gourmandise commence quand on n'a plus faim."
Citations de Alphonse Daudet (ouf lui je le connais)

"La vie de l'homme est une chasse au bonheur. Parmi ces bonheurs, l'exercice de la gourmandise est un des plus importants."
Citations de Jean Giono (bon ça me rassure j'ai pas fait des études pour rien, lui aussi je le connais)

"De toutes les passions, la seule respectable me paraît être la gourmandise."
Citations de Guy de Maupassant (connait)

"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur."
Citation de Theodore Zeldin (arf mais c'est qui lui ?)

"Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère."
Citation de George Bernard Shaw (connait pas mais il pourrait être sur VLR lui hihi)

"Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie."
Citation de Didier Erasme (sympa)

j'ai mis en gras mes préférés pour un mariage ^^ et voilà si ça te plait comme genre de phrase pour ton menu, suffit de taper "citation/ proverbe gourmand" dans google
B I U