MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 02.09.2010

5031
coucou Almarita :kiss:

ce serait plutot un proverbe d'amour, mais je rame pour trouver...

ceux sur la gourmandise que tu as mis sont sympas ;) merci
A
38 ans Caen 6651
arf bah

Citation:
"Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère."
Citation de George Bernard Shaw (connait pas mais il pourrait être sur VLR lui hihi)


:lol: :lol:

sinon, ici, en milieu de page, y a des citations sur l'amour : http://www.proverbes-citations.com/prov1.htm

et ici tu en as je sais pas combien de pages
http://proverbes-damour.blogspot.com/

donc bonne lecture et bonne pré-sélection à montrer à ton futur mari ^^
41 ans Val d'Oise 877
Coucou,

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer (proverbe québécois)

Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour. (Citation d'A. Bougeard)

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. (Citation de Shakespeare ; Roméo et Juliette.)

Que l'heure de l'amour d'une autre soit suivie ; l'amour c'est l'immortalité ! (Citation de Gérard de Nerval ; Le ballet des heures.)

Comment définir l'amour sans toi ? C'est impossible...
Citation de Genox.

L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur.
Citation d'Honoré de Balzac.

La caresse, c'est la poésie de l'amour.
Citation de Maxalexis ; Plaisir d'amour.

L'amour est l'acte par lequel une pensée se fait libre en pensant une liberté.
Citation de Gabriel Marcel ; Journal métaphysique.

Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du coeur.
Citation de Jean Guitton ; L'amour.

L'amour triomphe de tout ; nous aussi cédons à l'amour.
Citation d'amour de Virgile ; Les bucoliques.
34 ans Sur Terre 1163
Y'a quelques pages du topic j'avais proposé :

"L'amour commence toujours avec Gourmandise. "

Une petite variante...

"L'amour commence toujours avec un peu de Gourmandise"
39 ans Brive la Gaillarde 1397
oh almarita j'adore la première citation!!!!
Je pense que je vais l'utiliser!

J'en profite Monbonheur pour te dire que j'adore toutes tes prépas: robe thème, idée du bateau et lingerie!!!!

Je suis activement ton post car nos thèmes et couleurs sont relativement proches! Donc félicitations!
5031
pyroski a écrit:
oh almarita j'adore la première citation!!!!
Je pense que je vais l'utiliser!

J'en profite Monbonheur pour te dire que j'adore toutes tes prépas: robe thème, idée du bateau et lingerie!!!!

Je suis activement ton post car nos thèmes et couleurs sont relativement proches! Donc félicitations!


merci :oops:
bon je vais faire un message récapitulatif, avec les liens comme ça vous verrez tout ;)
5031
Récapitulatif photos au 6.05.2010, 4 mois avant:

Bouquet, pas encore défini, mais ce style là

Lieu de réception

La voiture

Le bateau (pas encore de photos)

Urne gateau, et marques places Ferrero Rocher

Ma robe, et tous les accessoires

Ma lingerie

Ma robe pour le Just Married BBQ

mon alliance (photo a venir)

nos faire-parts (lien a venir)

apéritif au champagne et assortiment de mignardises salées

Menu:
- foie gras poêlé, chutney (a définir), toasts
- volaille + accompagnement (a définir)
- granité de fruits rouges au champagne
- boeuf + accompagnement (a définir)

gateaux: fraisier et quelque chose au chocolat (a définir)


et en gros il reste juste a faire le dossier pour la mairie, trouver le costume et l'alliance de monsieur, et avoir 1 ou 2 rdv avec la coordinatrice pour se mettre ok sur la déco (faite par leurs soins) et le menu (faisabilité et impression des menus également faits par eux)
il faut ensuite décorer les voitures, rencontrer la pianiste/chanteuse...

;) voila pour l'avancée des travaux!
A
38 ans Caen 6651
pyroski a écrit:
oh almarita j'adore la première citation!!!!
Je pense que je vais l'utiliser!


moi aussi je la trouve bien sympa pour un menu ^^

et MonBonheur... ta robe est vraiment chouette (après ce récapitulatif) hihi
5031
merci Almarita :kiss:


avis aux bricoleuses! ;)

donc je vais lundi acheter tout le necessaire pour l'urne et les marques places mais je ne sais pas du tout quoi prendre...
vous pouvez regarder la photo dans le récapitulatif un peu plus haut, et me donner vos idées??

merci :kiss:

sinon, ben dans 4 jours je fete mes 24 ans, et dans un peu plus de 2 semaines je vais récupérer ma robe :oops: :roll:
Chéri est très très tendre, calin, on est vraiment en harmonie. Et vous avant le mariage c'est/c'était comment?
41 ans Val d'Oise 877
MonBonheur a écrit:
merci Almarita :kiss:


avis aux bricoleuses! ;)

donc je vais lundi acheter tout le necessaire pour l'urne et les marques places mais je ne sais pas du tout quoi prendre...
vous pouvez regarder la photo dans le récapitulatif un peu plus haut, et me donner vos idées??

merci :kiss:

sinon, ben dans 4 jours je fete mes 24 ans, et dans un peu plus de 2 semaines je vais récupérer ma robe :oops: :roll:
Chéri est très très tendre, calin, on est vraiment en harmonie. Et vous avant le mariage c'est/c'était comment?


Pour répondre à ta question, en ce moment, nous aussi, nous sommes en harmonie totale, c'est le bonheur, pourvu que ça dure comme ça pour toujours!
A
38 ans Caen 6651
pour l'urne, voilà comment je ferais :

- si tu as un magasin "gifi" (ou assimilé) qui vend des boîtes rondes qu'on peut emboîter les une dans les autres, quelque soit la matière, tu en achètes trois afin de faire ton gâteau (pas besoin que ça soit énorme, enfin ça dépend de la place dans le resto pour ton urne)

- tu prends aussi une ou deux bombe de peinture (pour voiture ou autre) dans n'importe quel supermarché de couleur chocolat

- tu achètes du papier à dessin (il sera beige et en carton) pour faire les bords de tes boîtes (tu colleras une fois que tu les auras coller entre elles puis peinte à la bombe) et de la super super glue rapide

- si tu veux faire les "taches" marrons foncés qu'on voit sur la photo, tu peux acheter un pinceau "brosse" et de la gouache marron et de la gouache noir (3 tubes de chaque je dirais enfin selon la taille des boîtes) au rayon "fourniture scolaire pour enfant" et tu n'auras plus qu'à y aller à l'instinct une fois les boîtes peintes à la bombe

- ton chéri a-t-il une scie ou un cutter très puissant pour découper la fente de l'urne ? si jamais les boîtes ont des trous (pour faire des poignets) tu pourras les boucher avec du papier cartonné (une fois la peinture chocolat par dessus, on n'y verra que du feu)

- si tu comptes faire les coeurs sur le gâteau, moi je les ferai aussi avec le papier à dessin et j'utiliserai de la colle (et pas un "pinçon" comme sur la photo car c'est pas joli du coup)

- et voilà, tu peux acheter pas mal de boîte de ferrero rocher pour finir de décorer l'urne et pour faire tes marques places (un marque place qui se mange... J'adore)

pour le marque place, je pense qu'il faudra ptet plusieurs essais :

- des ferrero rocher toujours

- du fil de jardinage qu'on peut tordre dans tous les sens (l'ennui c'est qu'il risque d'être vert... donc soit tu le peints avec ta bombe chocolat, soit faut trouver une autre solution hihi) et tu peux fait une forme entortillée au bout pour que ça tienne un bout de papier

- des bouts de papier à dessin (tu vas rentabiliser la pochette de 10 feuilles comme ça hihi) avec tous les marques places découpés à l'avance (genre 8cm sur 3 cm en rectangle ou si tu as le temps en coeur, en étoile, etc. mais je préconise le rectangle quand même héhé)

- un point de colle sur le papier marron et le papier doré du chocolat pour y emprisonner la tige de métal et qu'elle tienne droite

- un gros carton pour stocker tous les marques places une fois fait et pour les transporter sans perdre les étiquettes (que tu peux aussi fixer avec un point de colle ça sera plus sûr)

voilà je sais pas si c'est clair, c'est plutôt instinctif et à force d'essai que tu y arriveras je pense ^^ la chance, j'adore faire des trucs comme ça moi hihi
5031
merci Almarita ;) toujours au top!

pour les boites: Ikéa... 10 euros les 3, bon je vais voir lundi...

pour la peinture: y a un magasin genre Bricorama a coté de chez moi, je vais prendre en bombe et faire ça dehors, sur la terrasse... sinon couic je vais mourir :lol:

pour le papier cartonné beige/taupe: je vais voir aussi au magasin brico

pour la fente... euh j'ai pas de cutter donc en acheter un :)

et prendre de la colle :)

ensuite les Ferrero, et le fil de fer... :)

bon lundi, je vais jouer la bricoGirl sexy :lol: :lol: (pense au clip de Benny Benassi


:lol: :lol: :lol: :lol:
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: là y a même les hommes de VLR qui vont vouloir des photos de tes prépas :lol: :lol:
5031
je suis toujours a la recherche de la petit phrase sur le menu...

"Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie"

"Le mariage, c'est deux billets d'avion aller seulement, vers une île inconnue. On en revient à la nage ou jamais"

... je rame.

et si je n'en mettais pas??
A
38 ans Caen 6651
bah oui si y a aucune phrase qui te tient à coeur, met juste "bon appétit" lol
B I U