MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 02.09.2010

40 ans ici et ailleurs... 1068
un peu bateau mais efficace...
"l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction..."
A
38 ans Caen 6651
oui j'y ai pensé à cette citation de St Exupéry (le maire l'avait sorti à mes parents pour leur mariage y a 40 ans héhé)
5031
oui elle est jolie :D

je vais attaquer les marques places cet aprem... j'espère que ça rendra bien ;)
5031
ça y est j'ai fais les marques places...
ça rend super :)

les photos a venir ;)

bon il me reste plus qu'a trouver le papier pour imprimer les noms... ;)
5031
Suite a pas mal de soucis et vu les mentalités ici, ainsi que le sens de l'humour qui a tendance à être oublié (et surtout le fait qu'on me rappelle dans un autre post que contrairement à d'autres, moi je n'ai pas de vie, pas de gens qui m'aiment pour me donner des conseils et que je ne suis pas quelqu'un d'épanouie) j'ai purement et simplement décidé de ne plus partager avec vous les préparatifs de notre mariage (toutes les photos ont été supprimées) car j'en ai un peu ma claque aussi de passer pour une bourgeoise friquée (ben oui chez les autres c'est normal, mais chez MonBonheur, de suite c'est l'étalage des richesses... allez comprendre) qui se gratte la moule toute la journée (Ben non je bosse, et oui, ça m'arrive aussi, il pleut pas des billets de 1000.- chez nous... et on se "sacrifie" pour s'offrir ce qu'on veut... mais bon a vous suivre, dans le monde Magique de MonBonheur le fric tombe du ciel et on ne fait aucun effort pour le cueillir vu qu'une fois tombé il va gentillement dans mon portefeuille...) et qui n'a aucune valeur morale, et qui plus est, est: aigrie, méchante, arrogante, frimeuse, abrupte et j'en passe
(aucune mention inutile a rayer)

Dons la Méchante va préparer son mariage bien à l'écart des Gentilles...
39 ans Normandie (27) 2064
bah monbonheur je n'ai pas suivis ce qui s'est passé dommage que je ne pourrais pas suivre tes prépas
c'est triste :cry: bon bah bonne continuation a toi et tu sais tout le monde à sa place içi!!!
bizz lolly
40 ans ici et ailleurs... 1068
pfff laisse les parler va ! ces filles là sont frustrées de la petitesse de leur vie.. t'as eu de la chance de pouvoir réussir la tienne, ne leur montre pas que tu es vexée.. allez Monbonheur, montre nous Tonbonheur !!!
en tout cas, si jamais la décision est irrévocable, alors je penserais bien à vous le jour J, j'ai suivi de loin ta préparation en attendant qu'un jour mon cher et tendre me demande, et j'avais hate d'etre à ce fabuleux jour pour voir tes photos !!...
38 ans 1433
Et bien moi je suis déçue!! J'aimais bien ta préparation..Mais je crois que j'aurais fait comme toi donc je comprends!
En tout cas continue bien car c'était très chouette et je penserais aussi à toi le 2 Septembre ;) :kiss:
I
48 ans en haute savoie 151
Allez lire ce topic avant de prendre la défense de monbonheur, une personne recherche une robe car elle en a commandée une sur le net et elle est très déçu, donc elle est en état de stress car elle se marie au mois d'août.Elle avait déjà mis une annonce sur la BAV, mais miss monbonheur l'a quasiment envoyer balader et n'a pas apprécié qu'une personne lui dise qu'elle est limite! jugez par vous même:
http://www.vivelesrond.../viewpost_2230368_.htm#2230368
Dans ce forum on est censé s'entraider et s'encourager, chose que monbonheur a du mal a comprendre visiblement, et dans tous les topics des autres où elle participe elle ramène tout à elle!!!!
Eh oui monbonheur la terre ne tourne pas autour de toi!
Et dire à une VLRienne qu'une partie de jambe en l'air ça lui ferait pas de mal si c'est ça que tu appelles de l'humour !!!!!!!!!alors en effet tu as bien raison de quitter ce forum...Tu n'iras pas loin dans la vie avec des réactions pareilles!
39 ans Doubs 1677
D'accord avec toi iaia74 ;)
38 ans 1433
2 post sur le même sujet ca suffit non? peut etre pas la peine de venir en plus sur celui là? Meme si j'avais voulu loupé cette histoire j'aurais pas pu c'est limite le scoop du forum!!

Je pense qu'on peut encore prendre la défense de qui on a envie et puis j'ai plus 15 ans pour le "choisis ton côté"
Bref les réponses dans le post sur la robe de mariée ce sont vos histoires moi je regrette juste les photos de préparation de mariage de Monbonheur parce que je trouvais ca chouette!!

Et puis une petite partie de jambes en l'air ca fait de mal à personne ;) (je plaisante bien sur, pas tapé..)
39 ans Normandie (27) 2064
oui je n'avais pas vu ses propos qui sont quand même limite
mais bon c'est comme ca puis voilà je sais que monbonheur est une personne qui aime bien tout rapporter à elle, et faire voir ses gout de luxe en mettant les prix ect.. ( perso je m'en fou) mais bon c'est vrai que de tenir des propos comme elle a fait ca le fait pas trop
58 ans dans le centre 1745
En tout qu'à moi je ne regrette rien

au revoir monbonheur
41 ans Perpignan 270
Je partage l'avis de miss Gwen.
Certes elle a parlé un peu vite sur l'autre post et a pris une belle claque. Mais c'est une vlrienne comme une autre qui partageais son bonheur et ses prépas, j'étais contente de la lire et je trouve cela dommage qu'elle quitte ce forum.
J'aurai une pensée pour toi ce jour-là.
40 ans ici et ailleurs... 1068
Oula... drole de polémique quand même..
faut arreter de se crêper le chignon les nanas, Monbonheur a tenté une phrase d'humour sur un post, ok, ca en a choqué quelques unes, moi pas du tout.. j'avoue que c'est plutot le fait de commander une robe sur le net sans l'essayer et au final d'etre déçu qui me choque...
Quand à Monbonheur et ses gouts de luxe.. et bien je ne vois pas en quoi elle a des gouts de luxe, j'ai suivi ses différentes réponses sur les posts de chacune, et bien, je ne vois pas en quoi le fait de dire que les Curly au vin d'honneur ca fait pas mariage.. je suis totalement d'accord avec elle, mais pour éviter de créer un "malaise", et bien je préfère me taire.. à ce que je sache, je suis sure que si l'on compare vos mariages niveau budget, vous aurez le même que Monbonheur qui a choisi, elle, de ne pas inviter 200 personnes.. alors oui, je suis d'accord avec elle.. quand on se marie en petit comité, et bien, autant se faire plaisir.. Et pour les gouts de luxe, à ce que je sache, elle n'a pas pris une alliance dior à 4000e, ni une robe max chaoul à 8000e...
B I U