MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 02.09.2010

5031
je vous raconterais mardi soir... ;) enfin après mes retrouvailles avec Chéri <3 :oops: ou mercredi :)
47 ans monteux (84) 1358
c'est pas de chance!!!ce soir il neige à plein temps à montpelleir!
A
38 ans Caen 6651
vi j'ai pensé à toi MonBonheur en écoutant les infos

mais bon normalement tu es déjà à Montpellier donc y a plus qu'à espérer que les boutiques soient ouvertes malgré la neige (y a peu de chance que ça soit fermé)
47 ans monteux (84) 1358
c'est vraiment pas de chance!de la neige(20 cm) sur montpellier en mars!
c'est clair .
5031
coucou les filles! je passe en coup de vent vous dire que j'ai trouvé MA ROBE (et tout ce qui va avec) donc :D

je vous raconterais demain ma super aventure chez tati :evil: , et puis qu'au final on a trouvé LA robe au hasard dans une boutique...
en effet 20cm de neige, mais malgré ca eh bien je l'ai!

photos + détails demain je suis épuisée :?
A
38 ans Caen 6651
wwhhhoooooooouuuuuuuuu !!!

super super

vivement demain :lol: :lol:
E
46 ans 179
J'ai pas beaucoup participé à tes posts mais je t'ai lue, et j'ai bien pensé à toi.

Le stress des essayages! :D
Tu t'en souviendras avec un petit sourire dans quelques mois :)

J'ai hâte de lire le récit.
5031
Bonjour les filles, voilà je vais raconter mon ptit récit de ma folle journée a la recherche de LA robe...

Donc on commence par Tati mariage, qui ouvrait a 10h... déja j'arrive dans le rayon aucune robe de celles qui me plaisaient! je me dis hummmm ça commence bien :? après je prends un 42 et aie aie aie... elles sont coupées n'importe comment! j'essaye un 44, et ma maman a du mal a fermer derriere mais je flotte au niveau de la poitrine (?) :shock: bref, en 1h j'ai essayé 7 robes, et aucune (enfin si une seule) allait. j'avais envie de chialer dans la cabine... il faisait super froid dans le magasin bref...

On a attendu la vendeuse pendant 20 minutes, et la quand elle arrive je me fais littérallement engeuler. "Mais on n'essaye pas de robes sans une vendeuse!!! moi ça me fait du boulot en plus, et puis a midi je dois aller manger, vous aller m'aider a tout ranger!"
:shock: :shock: et après elle me demande quelle taille je fais en haut et je lui réponds "en suisse je mets du M, 40-42, 95D..." et elle me mesure et me sort "mais vous faites du 46 voire 48" :shock: :shock: :cry:

bref, a ce moment la j'ai qu'une envie: M'ENFUIR! elle a quand meme le culot de me proposer de commander une robe qu'elle n'a pas, je lui réponds poliement mais clairement que je n'achèterais RIEN ici, mais elle insiste...
j'avais envie de lui hurler "putain t'es tellement aimable que franchement ça donne pas envie de te demander un service! je suis dans la mode féminine, et oui remettre les articles sur cintres fait partie de notre job! c'est pas a la cliente de le faire..."

ma mère, elle, est un peu choquée... mon chéri m'appelle suite a mon sms "j'ai envie de chialer, rien de va c'est affreux sur moi" et je lui explique l'histoire et il me répond "c'est tati......"
du coup on part, et en se balladant en ville (j'avais le moral a zéro) on passe devant une boutique ou je vois des robes! je crie "maman, regarde une boutique de robes de mariées!!!!!" on regarde la vitrine et la .... le coup de foudre!
la boutique ouvrait a 14h :? du coup on est allées manger puis on y est allées :D

on rentre, je dis a la vendeuse que j'ai flashé sur le modèle, je regarde le catalogue et :teddy:

du coup je l'essaye en blanc (a ma taille), mais je voulais la couleur de celle de la vitrine (taille 36 :? )... pendant l'essayage ouaou j'etais MAGNIFIQUE!!
les photos sont a venir!
et la vendeuse me confirme que les robes de mariées taillent petit en général donc ça me soulage!

Donc en 2h de temps on a acheté la robe, le jupon, le grand voile, le collier, le bracelet en organza, les chaussures...
le prix reste raisonnable, 1285 euros pour la totalité des choses :shock: \:D/

je suis sortie rassurée et soulagée!!!

autre souci: hier avant de partir on m'a volé mon téléphone portable tout neuf :evil: heureusement que les photos étaient sur l'APN!!!! :mrgreen:
5031
mon petit album photo Instants Magiques
bravo , elle te va comme un gant . elle est tres jolie
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tu es superbe ! L'adresse est à garder (pas pour Ayorana et moi, j'espère bien qu'on trouvera LA robe du côté de Québec...) ! :D
37 ans Liège - Belgique 1516
Juste : MAGNIFIQUE.

Cette robe te va sublimement bien.

La couleur, c'est ivoire?
5031
miminette78 a écrit:
bravo , elle te va comme un gant . elle est tres jolie


merci beaucoup... finalement je la voulais noire et blanche et je finis avec une robe couleur mordorée! :lol:

;) du coup je suis contente de pas avoir encore commandé les faire-parts je vais pouvoir les faire dans les couleurs de ma robe...
5031
Noaptea a écrit:
Juste : MAGNIFIQUE.

Cette robe te va sublimement bien.

La couleur, c'est ivoire?


merci :oops:

non c'est pas ivoire, c'est mordorée, une couleur encore rare, par contre mon jupon en tulle est ivoire... :roll:
B I U