MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 02.09.2010

MonBonheur a écrit:
miminette78 a écrit:
bravo , elle te va comme un gant . elle est tres jolie


merci beaucoup... finalement je la voulais noire et blanche et  
je finis avec une robe couleur mordorée! :lol:

;) du coup je suis contente de pas avoir encore commandé les faire-parts je vais pouvoir les faire dans les couleurs de ma robe...


comme quoi les coup de coeur sa ne ce discute pas ;)
5031
miminette78 a écrit:
MonBonheur a écrit:
miminette78 a écrit:
bravo , elle te va comme un gant . elle est tres jolie


merci beaucoup... finalement je la voulais noire et blanche et je finis avec une robe couleur mordorée! :lol:

;) du coup je suis contente de pas avoir encore commandé les faire-parts je vais pouvoir les faire dans les couleurs de ma robe...


comme quoi les coup de coeur sa ne ce discute pas ;)


oui la vendeuse a été surprise que je me décide en 1h! elle me disait que d'habitude les mariées disaient qu'elles allaient réfléchir, ré-essayer etc... :lol:
MonBonheur a écrit:
miminette78 a écrit:
MonBonheur a écrit:
miminette78 a écrit:
bravo , elle te va comme un gant . elle est tres jolie


merci beaucoup... finalement je la voulais noire et blanche et je finis avec une robe couleur mordorée! :lol:

;) du coup je suis contente de pas avoir encore commandé les faire-parts je vais pouvoir les faire dans les couleurs de ma robe...


comme quoi les coup de coeur sa ne ce discute pas ;)


oui la vendeuse a été surprise que je me décide en 1h! elle me disait que d'habitude les mariées disaient qu'elles allaient réfléchir, ré-essayer etc... :lol:


oui ,mais en meme temps tu n avait pas que cela a faire .
mais trés bon choix .
37 ans Liège - Belgique 1516
MonBonheur a écrit:
Noaptea a écrit:
Juste : MAGNIFIQUE.

Cette robe te va sublimement bien.

La couleur, c'est ivoire?


merci :oops:

non c'est pas ivoire, c'est mordorée, une couleur encore rare, par contre mon jupon en tulle est ivoire... :roll:



Ahhh d'accord! Avec les reflets de mon écran j'dois dire que je ne suis pas super précise ^^

Mordoré c'est une sublime couleur! Mes chaussures pour le mariage de mon amie en juillet dernier étaient de cette couleur!

Excellent choix!
5031
j'adore le collier et le bracelet... :oops:

non franchement elle est superbe! je vais pas vous mettre les photos de l'essayage de tati car elles sont affreuses! :?
en tout cas tati c'est fini pour moi!
37 ans Liège - Belgique 1516
Tu pourrais nous les mettre quand même tiens :p

Ca peut être drôle, et pas douloureux puisque tu as trouvé ta perle :)

Ah oui, j'avais oublié de le dire, le collier et le bracelet sont magnifiques, j'adore le bracelet qui remonte sur la main, c'est très gracieux et ca en jette :)
5031
TATI, c'est fini

voilà.... a noter que les rideaux me font penser au "Cochonou" MDR
sa ce voi a ton visage .
5031
miminette78 a écrit:
sa ce voi a ton visage .


mouai on sent que je suis triste, énervée et très décue...
MonBonheur a écrit:
miminette78 a écrit:
sa ce voi a ton visage .


mouai on sent que je suis triste, énervée et très décue...


mais bon c est un mauvais souvenir . ;)
47 ans monteux (84) 1358
bien contente pour toi monbonheur!
je me doutais que tu serais déçue de tati!ma cousine a été mal reçu aussi
et alors tu as pris ta robe dans quelle boutique?celle du boulevard jeu de paume?
curieuse pour conseiller des futures mariées de mon coin!!
41 ans Perpignan 270
Contente que tu aies trouvé ta robe! Tu es sublime, elle te va à ravir!!! Et les bijoux, le voile, tout est magnifique! [-o<
5031
mamavivi a écrit:
bien contente pour toi monbonheur!
je me doutais que tu serais déçue de tati!ma cousine a été mal reçu aussi
et alors tu as pris ta robe dans quelle boutique?celle du boulevard jeu de paume?
curieuse pour conseiller des futures mariées de mon coin!!


coucou :kiss: oui tati j'y remets plus un pied! franchement la vendeuse est aussi aimable qu'un radar automatique sur le périph'.... grrrr

écoute j'ai pris la robe, le jupon, le voile, les chaussures et les bijoux a la boutique Complicité (et je saurais pas te dire ou c'est mis a part que c'est face a une banque populaire :lol: )
la vendeuse était adorable, malgré le fait qu'elle devait jongler entre plusieurs "essayeuses" :lol:
les prix sont très corrects et les robes sont très belles et très bien finies (pas de fils apparents, de broderies en perles qui se font la malle, tissus de qualité...)
franchement j'ai beaucoup aimé ;)
5031
Nephelia a écrit:
Contente que tu aies trouvé ta robe! Tu es sublime, elle te va à ravir!!! Et les bijoux, le voile, tout est magnifique! [-o<


merci :kiss: j'ai vu tes prépas c'est super aussi ;) ta robe doit etre superbe aussi... :roll:
sacré boulot de ta part!
41 ans Perpignan 270
MonBonheur a écrit:
Nephelia a écrit:
Contente que tu aies trouvé ta robe! Tu es sublime, elle te va à ravir!!! Et les bijoux, le voile, tout est magnifique! [-o<


merci :kiss: j'ai vu tes prépas c'est super aussi ;) ta robe doit etre superbe aussi... :roll:
sacré boulot de ta part!


Merci ^_^ en fait, je meurs d'envie de montrer une photo portée de cette robe mais j'ai trop peur que mon homme tombe dessus par hasard car il sait qu'en ce moment je hante ce forum :oops:
B I U