MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

51 ans franche comte 57
Robe coeur couleur !
Alors y'en a qui l'ont reçu ? Moi toujours rien pourtant commandée en chronopost..........Pfffffffffffff impatiente moi ? Noooooooonnnnnnnnnnn
47 ans Lorraine 912
Oulalaaa ba moi qui l'ai commandée en envoi simple, je suis donc pas prête de la recevoir non plus :cry:
43 ans 4302
Pour ma part l'attente d'un colis fait aussi partie du plaisir (ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?????? :lol: :lol: :arrow: )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
biscuit a écrit:
Pour ma part l'attente d'un colis fait aussi partie du plaisir (ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?????? :lol: :lol: :arrow: )


M'enfin, trop de plaisir tue le plaisir, là ;) :D

Je l'ai commandé la semaine dernière et rien encore, mais bon, je n'ai pas pris le chronopost...
40 ans Aubervilliers 160
Moi aussi je l'ai commandée la semaine dernière mais en envoi normal..... alors j'attend hihii
43 ans 4302
bande de droguées :D
Avec Julie Envy j'ai appris à être patiente , la premiere fois que j'ai commandé mon colis a mis 2 mois à m'arriver (enfin faut dire qu'au bout d'un mois et demi j'ai appelé le service client qui m'en a renvoyé un nouveau, j'ai jamais su où etait passé le colis initial), la derniere fois que j'ai commandé, en 8 jours top chrono j'avais toutes mes fringues! Allez les filles ,patientes!

Chantez en choeur : "un jour sans la robe coeur ça use, ca use, un jour sans la robe coeur ca use mon ciboulot
2 jours sans la robe coeur..etc
....
100 jours sans la robe coeur ca use ca useeeee".... :twisted:
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
Pour ma part l'attente d'un colis fait aussi partie du plaisir (ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?????? :lol: :lol: :arrow: )

On dirait plutôt que tu aimes te faire souffrir non ? hin hin interressant ! (Ps : merci pour ton commentaire, ça fait plaisiiir !)
43 ans 4302
Laps a écrit:

On dirait plutôt que tu aimes te faire souffrir non ? hin hin interressant ! (Ps : merci pour ton commentaire, ça fait plaisiiir !)


Mais alors pas du tout !!!! mon chéri a acheté un nouveau martinet et j'aime pas trop y a des clous :shock:

(De rien pour le commentaire, je peux pas m'empecher de dire ce que je pense :) )
47 ans Lorraine 912
mdr :lol: :lol: :lol:
43 ans 4302
ah je suis trop contente le facteur vient de passer et devinez ce que j'ai reçu???????





(un carnet de chèque :lol: )
non j'ai pas bu , je suis juste en manque de clopes que ça fait une heure que mon esclave ménager aurait dû aller en acheter!
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
ah je suis trop contente le facteur vient de passer et devinez ce que j'ai reçu???????





(un carnet de chèque :lol: )
non j'ai pas bu , je suis juste en manque de clopes que ça fait une heure que mon esclave ménager aurait dû aller en acheter!

ba là tu sais ce qu'il te reste à faire avec ton chequier ! L'etrenner au premier bureau de tabac du coin ! :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Vivement que j'ai ma robe en prune, jd'ailleurs, comme ça je pourrai la mettre avec ma jupe culotte noire sans qu'on me pose des questions exitencielles... 8) :arrow:
43 ans 4302
ou alors l'utiliser pour encourager mon EM à s'activer (lui le martinet et moi le carnet de chèque...on s'aime à la folie :) )
43 ans 4302
Katcal a écrit:
Vivement que j'ai ma robe en prune, jd'ailleurs, comme ça je pourrai la mettre avec ma jupe culotte noire sans qu'on me pose des questions exitencielles... 8) :arrow:


:roll: (philosophie quand tu nous tiens)
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
ou alors l'utiliser pour encourager mon EM à s'activer (lui le martinet et moi le carnet de chèque...on s'aime à la folie :) )

C'est l'amour vache (ha ha y'a pas de jeu de mots hein), mais c'est quand même de l'amour !!!!!
B I U