MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Idem, j'ai reçu une gentille réponse, remboursement ou avoir... Faudra juste que je passe à la poste... :? Dommage, j'adorais cette jolie robe... S'il n'y avait pas eu  
la qualité du tissu et du ruban, je l'aurais gardée et arrangée, mais à ce prix là, je n'ai plus envie de "faire avec"...

Mais pour me consoler, j'ai eu l'autre commande aujourd'hui, la tunique Sixties est effectivement très mignonne, vivement qu'il fasse plus frais pour que je puisse le mettre :D Et la robe EasyD est super agréable en plus d'etre jolie, je la porte en ce moment, elle est toute légère et douce, et grace à ma Bariéderme, je ne porte qu'une simple culotte dessous, j'ai presque l'impression de me balader toute nue !!! :lol:
44 ans 64 552
katcal, la robe easyd me plait bien mais je suis pas trop sure qu'elle m'aille. La matière est comment ? Elle colle aux bourrelets ou pas ???? Et niveau longuer, elle t'arrive où ? ( Et tu mesures combien ??)
Je sais, ça fait un peu interrogatoire mais bon... Merci d'avance ! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Laps a écrit:


bigbeauty a écrit:
Il faut leur telephoner ou leur ecrire sur le mail direct Laps.. je peux te passer l adresse de Sarah, elle releve souvent ses mails.

Oui je veux bien bigbeauty ! :lol:



ok je t'envoie un mp... :D
5210
mumu64240 a écrit:
katcal, la robe easyd me plait bien mais je suis pas trop sure qu'elle m'aille. La matière est comment ? Elle colle aux bourrelets ou pas ???? Et niveau longuer, elle t'arrive où ? ( Et tu mesures combien ??)
Je sais, ça fait un peu interrogatoire mais bon... Merci d'avance ! ;)

Je sui spas Katcal mais si ca peut t'aider
alors la mtière est super agréable (96% Viscose 4% Elasthane) t'a l'impression de ne rien avoir tellement ell est legere et elle ne colle pas c'était ma crainte je l'avoue si jamais ben je l'ai en photo sur mon espace MSN elle arrive environ 15 cm au dessus de mes chevilles mais je suis petite 1m63, d'ailleurs elle est encore dans mon profil ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
mumu64240 a écrit:
katcal, la robe easyd me plait bien mais je suis pas trop sure qu'elle m'aille. La matière est comment ? Elle colle aux bourrelets ou pas ???? Et niveau longuer, elle t'arrive où ? ( Et tu mesures combien ??)
Je sais, ça fait un peu interrogatoire mais bon... Merci d'avance ! ;)

Je sui spas Katcal mais si ca peut t'aider
alors la mtière est super agréable (96% Viscose 4% Elasthane) t'a l'impression de ne rien avoir tellement ell est legere et elle ne colle pas c'était ma crainte je l'avoue si jamais ben je l'ai en photo sur mon espace MSN elle arrive environ 15 cm au dessus de mes chevilles mais je suis petite 1m63, d'ailleurs elle est encore dans mon profil ;)


Je confirme, la matière est super agréable et fluide, et moi qui fais 1m78, elle m'arrive un peu plus haut que mi-mollets, bref, elle est assez longue quoi... En tout cas, un vrai régal à porter...
39 ans ici et là... 875
Moi aussi je l'ai cette robe c'est vraiment qu'elle est très agréable à porter, moi elle m'arrive au mollet (je fais 1,60 m)
47 ans Manosque 729
Non c'ets bon je n'ai vraiment plus rien en plus je ne vais pas faire la chieuse.

tu veux dire ke meme a jete m la robe ???????
1018
Bon, rien à voir avec la robe coeur, mais j'ai posté une photo de moi dans ma robe Miami en jean de chez Julie Envy...

Je la laisse pas longtemps parce qu'elle est moche! :roll:

Donc grouillez-vous d'aller jeter un oeil!

:lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Surprise aujourd'hui au courrier.. la fameuse robe coeur en marron...

Bon meme problème que pour tout le monde.. ruban coupé de travers au ciseaux.. et trop grande..

donc je vais la renvoyer... snif... :cry:
43 ans 4302
bigbeauty a écrit:
Surprise aujourd'hui au courrier.. la fameuse robe coeur en marron...

Bon meme problème que pour tout le monde.. ruban coupé de travers au ciseaux.. et trop grande..

donc je vais la renvoyer... snif... :cry:


Z'etaient bourrés quand ils l'ont fabriquée ou quoi??? sur un modèle je comprendrais mais là sur toutes vos robes ce défaut!!!! Y a quelqu'un chez julie envy qui vérifie si les fringues envoyées sont conformes??? j'avoue que je suis un peu sur le Q :shock:
47 ans in a Champagne glass... 8297
biscuit a écrit:
bigbeauty a écrit:
Surprise aujourd'hui au courrier.. la fameuse robe coeur en marron...

Bon meme problème que pour tout le monde.. ruban coupé de travers au ciseaux.. et trop grande..

donc je vais la renvoyer... snif... :cry:


Z'etaient bourrés quand ils l'ont fabriquée ou quoi??? sur un modèle je comprendrais mais là sur toutes vos robes ce défaut!!!! Y a quelqu'un chez julie envy qui vérifie si les fringues envoyées sont conformes??? j'avoue que je suis un peu sur le Q :shock:


J'avoue que je suis aussi très etonnée de plus que j'avais envoyé un mail à Julie Envy pour leur demander ce qu'il en etait avec ma robe.. et qu on m'avait repondu qu'elle me serai remboursée et non envoyée.. :roll:

Donc je pense que les envois ne se font pas depuis chez Julie Envy donc il n'y a aucun moyen verification de leur part...

Par contre une chose qui m'agace un peu.. c'est que mon avoir maintenant sera du prix de la robe soit 49 Euros, mais j ai payé les frais d'exp de 5,50 Euros et je vais devoir repayer pour la retourner soit 10,10 Euros dans le vide.. pour une robe que l'on savait pertinament qu'elle etait defectueuse....

pas très logique tout ça... :roll:

d'autres filles sont dans ce cas? qui va la retourner??
1018
J'attends toujours la mienne car elle était déjà expédiée quand j'ai appelé Julie.

Il faut que vous sachiez que le stock de Julie se trouve à Evreux...

En revanche, les articles sont vérifiés avec le fournisseur avant l'envoi en entrepôt. Par contre il s'avère que Julie s'est faite flouer sur ce coup car ce que lui avait présenté le fournisseur était correct mais qu'à l'arrivée, ce qui a été livré ne l'est pas. Elle est donc en train de régler son compte à ce fournisseur de m****.

C'est pour cela qu'elle a préféré retirer de la vente la robe coeur car cela commencait à lui porter préjudice alors qu'elle n'y est pour rien.

Il faut que vous sachiez que Julie est très à cheval sur la qualité de ses fringues et qu'elle n'aurait jamais accepté de mettre en vente des articles pareils!!!!

Donc voilà!

Pour ce qui est de ton avoir ma beauté, demande par mail à Sarah que les frais de port soient inclus dans ton avoir (frais aller et retour). C'est normal que tu sois remboursée de ça également!
47 ans in a Champagne glass... 8297
ticayo a écrit:
J'attends toujours la mienne car elle était déjà expédiée quand j'ai appelé Julie.

Il faut que vous sachiez que le stock de Julie se trouve à Evreux...

En revanche, les articles sont vérifiés avec le fournisseur avant l'envoi en entrepôt. Par contre il s'avère que Julie s'est faite flouer sur ce coup car ce que lui avait présenté le fournisseur était correct mais qu'à l'arrivée, ce qui a été livré ne l'est pas. Elle est donc en train de régler son compte à ce fournisseur de m****.

C'est pour cela qu'elle a préféré retirer de la vente la robe coeur car cela commencait à lui porter préjudice alors qu'elle n'y est pour rien.

Il faut que vous sachiez que Julie est très à cheval sur la qualité de ses fringues et qu'elle n'aurait jamais accepté de mettre en vente des articles pareils!!!!

Donc voilà!

Pour ce qui est de ton avoir ma beauté, demande par mail à Sarah que les frais de port soient inclus dans ton avoir (frais aller et retour). C'est normal que tu sois remboursée de ça également!


OUais je sais que Julie est très a cheval sur la qualité... c'est justement pour cela que ça m'etonnait vraiment de sa part... Donc maintenant je comprends mieux...

Pour ce qui est de mon avoir.. ben je vais essayer de voir avec Sarah.. je ne veux pas non plus creer d'histoire mais c'est vrai que c'est rageant.

Merci mon hystero couleur de feu!!
191
Hello,

je tiens à m'excuser pour toute celle qui ont été déçue par la robe coeur, je suis moi même dégoutée ...

Il y a eu un pb de qualité entre les échantillons et les protoypes que j'ai reçu c'est pour cela que j'ai tout retiré de la vente...

Je suis en train de les faire refaire et je peux vous dire sur ce coup là je vais moi même les inspecter une à une à la loupe...

Je propose donc à toute celle qui veulent cette robe de leur renvoyer la nouvelle sans frais de port supplémentaires pour cela merci de passer par le mail contact@julie-envy.com et precisant que vous souhaitez un échange.

Pour les autres nous rembourserons les frais de port of course !!!


Sorry et promis la nouvelle collection sera top du top !!!


Bizz les filles
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
julyenvy a écrit:
Hello,

je tiens à m'excuser pour toute celle qui ont été déçue par la robe coeur, je suis moi même dégoutée ...

Il y a eu un pb de qualité entre les échantillons et les protoypes que j'ai reçu c'est pour cela que j'ai tout retiré de la vente...

Je suis en train de les faire refaire et je peux vous dire sur ce coup là je vais moi même les inspecter une à une à la loupe...

Je propose donc à toute celle qui veulent cette robe de leur renvoyer la nouvelle sans frais de port supplémentaires pour cela merci de passer par le mail contact@julie-envy.com et precisant que vous souhaitez un échange.

Pour les autres nous rembourserons les frais de port of course !!!


Sorry et promis la nouvelle collection sera top du top !!!


Bizz les filles

T'inquiete julie, on ne t'en veut pas du tout, on l'a toutes dit, ça ne ressemblait pas à votre qualité habituelle, et ce fournisseur mérite un sacré coup de pied aux miches !!!

Je n'ai pas encore pu renvoyer la mienne, je suis bien contente de savoir qu'on pourra avoir un échange finalement, parce que je la voulais, cette robe coeur en prune !!! Merci à toi et ton équipe pour tout ça...
B I U