MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

47 ans Lorraine 912
Aaaaaaaaaa d'accord !........
43 ans 4302
Laps a écrit:
biscuit a écrit:
ou alors l'utiliser pour encourager mon EM à s'activer (lui le martinet et moi le carnet de chèque...on s'aime à la folie :) )

C'est l'amour vache (ha ha y'a pas de jeu de mots hein), mais c'est quand même de l'amour !!!!!


Ca y est il est parti...dans quelques instant je vais avoir ma dose :twisted:
je vais arreter de troller vos sujets , revenons à nos moutons....
:arrow:
47 ans Lorraine 912
Oui oui oui alors la première qui la reçoit fait baver les copines en postant la photo ! ;)
43 ans 4302
Laps a écrit:
Oui oui oui alors la première qui la reçoit fait baver les copines en postant la photo ! ;)


Vendu ! (je risque pas grand chose à dire ça, je l'ai pas encore commandée :D )
5210
Je les ai mais j'ai pas le temps de faire des photos avant ce soir...au fait pourquoi avoir créé un nouveau post??? :?:
47 ans Lorraine 912
lililali a écrit:
Je les ai mais j'ai pas le temps de faire des photos avant ce soir...au fait pourquoi avoir créé un nouveau post??? :?:

Woua la chance, à mon avis t'es privilégiée, non ?!
5210
Laps a écrit:
lililali a écrit:
Je les ai mais j'ai pas le temps de faire des photos avant ce soir...au fait pourquoi avoir créé un nouveau post??? :?:

Woua la chance, à mon avis t'es privilégiée, non ?!

Non j'ai payé 15€
5210
lililali a écrit:
Laps a écrit:
lililali a écrit:
Je les ai mais j'ai pas le temps de faire des photos avant ce soir...au fait pourquoi avoir créé un nouveau post??? :?:

Woua la chance, à mon avis t'es privilégiée, non ?!

Non j'ai payé 15€


Et j'habite à côté ;)
39 ans ici et là... 875
bon et bien moi j'ai commandé le 30 juin et toujours pas de nouvelles !!! :evil: :evil: :evil:
47 ans in a Champagne glass... 8297
ça va pas tarder les filles, moi je l ai aussi commandé et suis toute impatiente!! :lol:

On va etre toutes belles avec notre robe coeur.. jolies comme des coeurs!! l :lol: (je sais je sais super jeux de mots!)
5210
Bon ben ca y est j'ai mis les photos mais sur mons espace perso MSN parce que je sature VLR avec mes photos. Donc voici le lien :

http://spaces.msn.com/members/lililali/

dans album et Julie envy
par contre marron est buggé c'est pas la bonne taille (trop grand) et la ficelle est trop courte j'ai ouvert donc trop tard je vais en recommander une :( si il y a encore autrement tant pis.
1891
lililali a écrit:

par contre marron est buggé c'est pas la bonne taille (trop grand) et la ficelle est trop courte j'ai ouvert donc trop tard je vais en recommander une :( si il y a encore autrement tant pis.



tu dois pouvoir lui renvoyer en precisant pourquoi !

moi y'a quelque temps g commander des produits chez quelle trop petit cette fois ci et j'avais ouvert pour essayer ben j'ai renvoyer les produit et demandant le taille au dessus et ca a marché
47 ans in a Champagne glass... 8297
Lililali, la ceinture en satin de la robe coeur marron est trop courte pour quelle raison? c'est une erreure de fabrication??
5210
Ben je pense c'ets le côté droit qui ne fais pas le tour et il es mal coupé comme si c'était fait au ciseau...ya ptetre un vilain méchant qui m'aime pas....
pour le renvoyer ma grand mere et passée par la cet aprem et a tout jetté... :roll: bref...
13610
Ca vous choque pas la couleur du ruban?

Je la trouve trop flashy :(
B I U