MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

5210
Ambre a écrit:
Ca vous choque pas la couleur du ruban?

Je la trouve trop flashy :(


En fait le flash joue pour beaucoup tu sais ils sont pas flashy  
en fait faudrait que je prenne quand il fait moins gris dehors ;)
43 ans 4302
En tout cas lililali tu la portes à merveille, le prune te va super bien!
Et puis le satin est toujours un peu brillant (mais c'est vrai que j'avais remarqué déjà sur le site julie envy que le ruban etait assez voyant, mais j'aime bien!)
1018
Oui c'est clair, sur la prune on dirait que le ruban est rose! :roll:

On verra bien....sinon je le changerait!
;)
47 ans Lorraine 912
Rien à faire, impossible d'ouvrir les photos de Lililali :cry: :cry: je reste dans l'ignorance ..... :(
47 ans in a Champagne glass... 8297
Vu que c'est du satin, il est très brillant, le flash n arrange rien. Bref faut voir en vrai ce que ça donne.

J espère que ma robe coeur marron n aura pas de problème de ruban..

Lililali, essaie quand meme d envoyer un mail à Julie Envy pour lui expliquer.. et tu verras bien ce qu elle te repond.
43 ans 4302
Laps a écrit:
Rien à faire, impossible d'ouvrir les photos de Lililali :cry: :cry: je reste dans l'ignorance ..... :(


Je t'ai envoyé un e-mail laps ;)
47 ans Lorraine 912
Roo merciii mon petit Biscuit !!
Woua sur la photo oui ça pète ! Enfin Lililali dit que ça va, mais au pire, je fais comme Ticayo je le change le satin
43 ans 4302
Laps a écrit:
Roo merciii mon petit Biscuit !!
Woua sur la photo oui ça pète ! Enfin Lililali dit que ça va, mais au pire, je fais comme Ticayo je le change le satin


Y avait pas de raison que tu puisses pas voir et puis comme on dit je suis altruiste, j'aide mon prochain, les desoeuvrés du pc (toi en l'occurence :lol: )

Et puis pour changer le satin , moi c'est hros de question je serai bien capable de tout découdre :?
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
les desoeuvrés du pc (toi en l'occurence :lol: )

grrrrr ! non à la place de la photo j'ai un joli petit appareil photo msn :roll:

biscuit a écrit:
Et puis pour changer le satin , moi c'est hros de question je serai bien capable de tout découdre :?

:lol: mdr Mais bon sur la photo du site le ruban n'est pas si voyant, alors je pense pas qu'il y ait de souci....

A voir sur les prochains exemplaires des JulieEnvyAddict !
5210
Non je vous assure sur la photo il ressors vraiment à cause du flash j'essaierai d'en refaire si j'ai le temps dehors.
191
par contre marron est buggé c'est pas la bonne taille (trop grand) et la ficelle est trop courte j'ai ouvert donc trop tard je vais en recommander une :( si il y a encore autrement tant pis.

Hello,

désolée pour le pb de taille , des fois les usines mettent le mauvais produit dans le sachet, renvoie nous la vite si possible avec un n° de suivi...

Concernant le ruban il est en effet super flashy sur la photo mais je vous assure que pour les 2 coloris prune et choco qu'il ne ressors pas autant...


Moi j'ai la robe marron (ok j'ai la prune aussi ;-) ) et je n'ai pas de pb de ruban...


Bizzz

Julie
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
julyenvy a écrit:
Moi j'ai la robe marron (ok j'ai la prune aussi ;-) )


ça alors, on s'en serait jamais douté... julie porte ses propres fringues :D :D :D ;) Et si on l'élisait chef des julieaddictes ? (bon, ok, c un peu de la triche :D)
191
ben si même moi je peux pas porter mes fringues où va le monde ;-))
Même si je suis raquétée par ma mère, ma soeur, mes tantes qui m'empreintent mes fringues Julie Envy à chaque fois qu'elles viennent à la maison (Tiens c'est joli ce que tu portes je peux essayer :evil: :evil: )


Du coup je me retrouve des fois sans une fringue de ma collection dans mon placard (un comble)...

Mais là pas touche aux robes coeur elles les commandent !!! pas touche aux miennes !!!! (même si ma mere a entamer un serieux chantage affectif :lol: )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben au moins j'échappe à ça ! Ma soeur ne fait qu'un petit 44/46, et ma mère... n'a aucun gout :D (enfin, si elle a adoré la robe coeur, mais elle n'y touchera pas !!!)
51 ans franche comte 57
Pareil pour moi ma soeur fait un petit 40 mais elle bave devant ! Bon ben moi aussi j'avour je bave aussi sur certaines de ses fringues en 40 !!!
B I U