MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

43 ans 4302
Laps a écrit:

lol ba ecoute, j'ai quand même pris la photo, mais entre ma dégaine et le jeux des ombres (j'ai une de ces perruques :shock: ),  
jsuis pas sure que je vais la mettre :lol:


J'aimerait bien voir ta dégaine, mais si tu veux pas la poster ici envoie la moi par mail ;)
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
J'aimerait bien voir ta dégaine, mais si tu veux pas la poster ici envoie la moi par mail ;)

j'en prendrai une de jour demain, et je la mets après .

J'préfère, sinon tu pourras pas dormir tellement tu vas rigoler... :roll:
43 ans 4302
Laps a écrit:
biscuit a écrit:
J'aimerait bien voir ta dégaine, mais si tu veux pas la poster ici envoie la moi par mail ;)

j'en prendrai une de jour demain, et je la mets après .

J'préfère, sinon tu pourras pas dormir tellement tu vas rigoler... :roll:


Bonne résolution , pis j'me moque pas voyons, tu peux pas etre plus ridicule que mon mec en pyjama garfield (c'est là que je rigole!!!!)
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
Bonne résolution , pis j'me moque pas voyons, tu peux pas etre plus ridicule que mon mec en pyjama garfield (c'est là que je rigole!!!!)


Ptdr :lol: :lol: c trop mignon !
43 ans 4302
Laps a écrit:
biscuit a écrit:
Bonne résolution , pis j'me moque pas voyons, tu peux pas etre plus ridicule que mon mec en pyjama garfield (c'est là que je rigole!!!!)


Ptdr :lol: :lol: c trop mignon !


à 27 ans c'est navrant je dirais :cry: , mais ne dis t on pas "qui se ressemble s'assemble"? (mes taies d'oreiller sont à l'efigie des princesses disney :roll: )

Bon euh sinon pour sortir du grooooos HS qu'on est en train de faire (oui oui toi aussi :lol: ) , on compte sur toi pour la photo demain (avec la pose de top modèle et tout et tout)
47 ans Lorraine 912
Oui oui ok pour la photo ( la pose faut pas rêver) et j'espère que Ticayo viendra à mon secours !
Et je vais aller raler un peu chez Julie Envy quand même.....
5210
Bon ben...ca veut dire que la robe que je vais recommander sera probablement abimée aussi au niveau du ruban :? mince alors.....c'est bizarre parce que la prune et la noire sont niquelles.
1018
Ouh là! Lpas tu me fais peur avec le pantalon Strike, parce que moi je l'ai pris en 50 pour être sûre de le fermer à la taille (je fais 104), mais j'ai peur de ressembler à un clown du coup!

Mais j'y pense...Lililali, tu l'as toi le pantalon strike!!!! Tu l'as pris en quelle taille? As-tu eu un pb de taille avec ou pas?

:roll:
5210
ticayo a écrit:
Ouh là! Lpas tu me fais peur avec le pantalon Strike, parce que moi je l'ai pris en 50 pour être sûre de le fermer à la taille (je fais 104), mais j'ai peur de ressembler à un clown du coup!

Mais j'y pense...Lililali, tu l'as toi le pantalon strike!!!! Tu l'as pris en quelle taille? As-tu eu un pb de taille avec ou pas?

:roll:


Il est un peu grand mais ca va bien en fait je commande toujours grand pour etre sure que je sois bien ;) et la je suis super bien et je crois pas que j'ai l'air d'un clown
39 ans ici et là... 875
Hier j'ai reçu ma commande: ma robe japon, la robe easyd en prune et le top games... je suis super contente ! c'est lègérement trop grand mais ça va quand même, mais je trouve que le top n'est super joli sur moi. J'ai commandé un appareil photo numérique (qui n'est pas encore arrivé ) pour vous montrer ce que ça donne, et vous montrer ma trombine !
47 ans Lorraine 912
ticayo a écrit:
Ouh là! Lpas tu me fais peur avec le pantalon Strike, parce que moi je l'ai pris en 50 pour être sûre de le fermer à la taille (je fais 104), mais j'ai peur de ressembler à un clown du coup!

Mais j'y pense...Lililali, tu l'as toi le pantalon strike!!!! Tu l'as pris en quelle taille? As-tu eu un pb de taille avec ou pas?

:roll:

Oui c'est pour ça que je suis contrariée : je sais pas si je dois me fier au tableau des tailles ou au modèle que j'ai reçu..... Je vais faire un échange, mais les délais m'inquiètent : y'a une fille qui attends depuis un bon moment et malgré ses mails et interventions sur le forum, personne ne lui réponds....... :cry:
ah oui, je poste ma photo en robe prune comme promis, rigolez pas, c'est pas facile de rentrer son bide et de sourire en même temps :?
5210
bon ben j'ai recu la robe marron que j'ai recommandé elle est niquel ;) ouf
1018
C'est cool Lililali...

moi j'ai encore rien reçu mais je me demande si ils vont me l'envoyer finalement...

Je vais appeler Julie cet après midi pour avoir plus d'infos...
43 ans 4302
ticayo a écrit:

Je vais appeler Julie cet après midi pour avoir plus d'infos...


privilèges privilèges :lol: :lol: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
moi idem tjr rien reçu... :roll: vais contacter Sarah moi ;)
B I U