MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le top H&M de mes rêves est hors de portée...

K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
JE plusoie :lol: et même si je pense ne pas suivre la mode à la lettre j´en suis victime malgré moi comme tout le monde :lol: même si on  
peut penser qu én achetant une robe dont personne ne veut je dois avoir mauvais goût pour les stockholmois :lol: :lol:
En tous les cas, je continue de regarder dans les hm pas encore visités quand j´y passe... un petit coup d´oeil ne coûte rien quand j´y suis et puis on ne sait jamais ;)
C´est qu ´à force d´en parler il me plaît aussi... comme quoi, on est facilement influencables effectivement :lol:
44 ans Martinique 937
Audreysth a écrit:
JE plusoie :lol: et même si je pense ne pas suivre la mode à la lettre j´en suis victime malgré moi comme tout le monde :lol: même si on peut penser qu én achetant une robe dont personne ne veut je dois avoir mauvais goût pour les stockholmois :lol: :lol:
En tous les cas, je continue de regarder dans les hm pas encore visités quand j´y passe... un petit coup d´oeil ne coûte rien quand j´y suis et puis on ne sait jamais ;)
C´est qu ´à force d´en parler il me plaît aussi... comme quoi, on est facilement influencables effectivement :lol:



:D :D :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
crapotte a écrit:

Hey Mme Charlotopom ! ;)
J'ai fait ma Charlotopom ce matin alors j'ai pensé à toi :D :D :D : j'ai épluché ebay et j'ai trouvé le top gilet identique manches 3/4........................taille S :cry: Je l'aurais bien pris mais bon si c'est pour le regarder seulement hein :P



Mdr, je l'ai vu aussi, il est sur ebay us, même pas encore d'enchère d'ailleurs, pffffffffff.

Allez, y'en a qui se lassent rapidos de leurs fringues, on va bientôt le voir en M, faut y croire. Et si à ce moment là, t'en veux plus, même s'il faut venir à la nage, j'irai t'étrangler en direct. :lol:
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
crapotte a écrit:

Hey Mme Charlotopom ! ;)
J'ai fait ma Charlotopom ce matin alors j'ai pensé à toi :D :D :D : j'ai épluché ebay et j'ai trouvé le top gilet identique manches 3/4........................taille S :cry: Je l'aurais bien pris mais bon si c'est pour le regarder seulement hein :P



Mdr, je l'ai vu aussi, il est sur ebay us, même pas encore d'enchère d'ailleurs, pffffffffff.

Allez, y'en a qui se lassent rapidos de leurs fringues, on va bientôt le voir en M, faut y croire. Et si à ce moment là, t'en veux plus, même s'il faut venir à la nage, j'irai t'étrangler en direct. :lol:




MDR!!!!!!!!!! :lol: :lol: Même pas peur non mais!!!Surtout pas de taille M je veux du L!!!! :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
crapotte a écrit:
charlotopoms a écrit:
crapotte a écrit:

Hey Mme Charlotopom ! ;)
J'ai fait ma Charlotopom ce matin alors j'ai pensé à toi :D :D :D : j'ai épluché ebay et j'ai trouvé le top gilet identique manches 3/4........................taille S :cry: Je l'aurais bien pris mais bon si c'est pour le regarder seulement hein :P



Mdr, je l'ai vu aussi, il est sur ebay us, même pas encore d'enchère d'ailleurs, pffffffffff.

Allez, y'en a qui se lassent rapidos de leurs fringues, on va bientôt le voir en M, faut y croire. Et si à ce moment là, t'en veux plus, même s'il faut venir à la nage, j'irai t'étrangler en direct. :lol:




MDR!!!!!!!!!! :lol: :lol: Même pas peur non mais!!!Surtout pas de taille M je veux du L!!!! :D



Oui oui, du L :lol:
37 ans LYON 1996
Coucou désolé je n'ai pas trouver le tee shirt que tu voulais. :cry:
44 ans Martinique 937
BIBA69 a écrit:
Coucou désolé je n'ai pas trouver le tee shirt que tu voulais. :cry:


Tant pis! Merci beaucoup BIBA69!!! ;)
37 ans LYON 1996
je t'en prie crapotte. ;)
40 ans Belgique 7319
eh une chroniqueuse de ccvb portait le tshirt aujourd'hui, juste pour te faire languir huhu, je t'avais dis c'est un modele recherché et fort utilisé.
look : ici
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
letilor a écrit:
eh une chroniqueuse de ccvb portait le tshirt aujourd'hui, juste pour te faire languir huhu, je t'avais dis c'est un modele recherché et fort utilisé.
look : ici



Mdr, Létilor !

Ma pauvre Crapotte, on t'en fait voir avec ce top, hein. :lol:
ma soeur travaille à l'un des H&M de ma ville je lui demanderais si elle l'aurait en stock dans la taille que tu veux en plus elle a une ristourne de 25% sur tout le magasin, je te redis sa dimanche ;)
44 ans Martinique 937
letilor a écrit:
eh une chroniqueuse de ccvb portait le tshirt aujourd'hui, juste pour te faire languir huhu, je t'avais dis c'est un modele recherché et fort utilisé.
look : ici


:puppydogeyes:
Ca prouve que j'ai bon goût!! ou alors que je manque d'originalité lol (et toi aussi nananèreuhhhhhhhhhh :snipersmile: )

N'empêche qu'est ce qu'il est chouettttte!!!! ](*,)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Bon tu n'as plus qu'à harceler toutes les présentatrices TV qui passent avec ce top :lol:
44 ans Martinique 937
Lycoris a écrit:
Bon tu n'as plus qu'à harceler toutes les présentatrices TV qui passent avec ce top :lol:


Vous m'apporterez des oranges quand je serai retenu de force contre mon grès par la justice!? ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais non tu plaide la folie et tu accuse H&M d'avoir fait un top si beau et si hors de portée à cause d'une mauvaise promotion du superbe top! :lol:
B I U