MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 25/09/10 -- tjrs pas de robe :(

P
42 ans 226
mdr almarita pour la comédie dramatique, mais ca me va trop bien, pck je te jure dans la vraie vie, j'aime bien rire, plaisanter, mais je stresse aussi à la  
fois pour un rien, j'imagine pas le jour de la cérémonie, j'ai même peur de mes neveux ils sont terribles.
Le plus petit , un garcon, veut etre une princesse, alors je te dis ca promet :lol:


mystic lilas, oui c est un sans bretelles qu'il me faut, je ne sais pas ou je vais en trouver un mais la ca urge. J'ai tellement de petits détails à acheter, style des bas blanc, pour un 56, pas facile . Aussi une jarretière je ne voulais pas en acheter une, mais now je veux, je me dis que je la garderai en souvenir, je veux comme toutes les mariées, même si je suis une mariée XXXXL :lol: , faut dire que j'ai un plus gros coeur que la normal, loool, donc c est du positif dans le fond hihi

mylaine, je t'envie d'avoir tout déjà prêt, tu dois moins stresser que moi. Je vous jure j'en dors presque plus la nuit. Bon no stress on va y arriver

et pi j'ai presque fini mon livret de messe, on a déjà choisi les chants. En plus je vous dis pas, le prêtre veut que je lise ma lettre d'intention, c est un peu génant, pck c est tres personnel je trouve et en plus ca retrace ma rencontre avc mon chéri. Nous allons également lire notre prière des époux , chacun notre tour un morceau. C'est moi qui l' ait écrite. Je ne sais pas quelle illumination j'ai eu pour réussir à écrire quelque chose...
bizouuus je vais voir si je trouve une astuce pour mes porte noms
A
38 ans Caen 6651
le prêtre a raison à mon avis

que vous partagiez ça avec vos invités sera un grand moment d'émotion pour tout le monde donc le mariage n'en sera que plus joli ^^

pour la jarretière, ta maman (grand maman ?) ou quelqu'un qui sait un peu coudre (du genre la dame du village qui fait les ourlets pour tout le monde) peut te la fabriquer pour trois fois rien (5€ de dentelle, 2€ d'élastique et de ruban)
P
42 ans 226
Je vais voir avc la mère d'une amie, je la voudrais en rose fluo la dentelle :lol:

et pi alléluia, j'ai fini les faire part 3 semaines avant le mariage, loool

le voila, tout à cause de la perforatrice à bras long, tant pis je les envoie quand même pck je vous dis même pas comment j'ai perforé le papier rose, ca m'a pris un temps fou


http://www.hiboox.fr/g...1eb7bdb5375a9ee1c5482296cf0230
A
38 ans Caen 6651
ils sont très jolis ces faire-parts ^^

pour la dentelle rose fluo, si y a un grand magasin de tissu dans ton coin, je suis sûre que c'est possible !!
39 ans Doubs 1677
Il est très joli ton faire part !!!! :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Super sympa ce faire part!
T'as pas de mercerie vers chez toi pour la dentelle?
Sinon t fais la jarretière a crochet, c'est ce que ma mère a fait et comme ça tu as les couleurs que tu veux!

C'est quo d'ailleurs tes couleurs j'ai oublié... :oops:

Rose déjà à ce que je vois (j'adoooooore)
P
42 ans 226
merci les filles, j'espère qu'il plaira aux invités!

j'ai demandé à ma copine, et sa maman ne pense pas savoir.
Ma belle mère arrive dans 10jrs, elle sait coudre à la machine, mais on n' pas de machine

Pyroski, mes couleurs principales sont le blanc et le fuschia

j'ai vu ton album, tu as fais des choses magnifiques!!!
par contre, ton avatar, je trouve qu'il ne rend pas assez ton joli regard!!! tu as des yeux magnifiques !!! et ton site génial, mon chéri travaille dans l'informatique , même pas qu'il m'aurait fait un site pour moi :x


pour le crochet, ni moi ni ma mère ne savons, ma mère n'est pas très fortiche en couture :lol:
Demain j'essaierai de voir pour la dentelle, et après j'aviserai :lol:
40 ans drome 151
Très jolie ! tu vas en voir le bout :D
P
42 ans 226
mylaine5 a écrit:
Très jolie ! tu vas en voir le bout :D


coucou
ca y est j'ai fait mon essai coiffure et maquillage, ca me plait bien, sauf que je trouve que sur les photos ma coiffure ne rend pas aussi bien qu'en vrai, et que des épingles sortaient trop vite de ma tête, au bout de 2h, j'espere que le grand jour, tout est vraiment bien attaché :P
39 ans Doubs 1677
Un conseil : avant de quitter le salon de coiffure le jour J, n'hésite pas à secouer la tête dans tous les sens pour être sûre que ton chignon résiste !!! ;)
P
42 ans 226
papaillette a écrit:
Un conseil : avant de quitter le salon de coiffure le jour J, n'hésite pas à secouer la tête dans tous les sens pour être sûre que ton chignon résiste !!! ;)


papaillette, oui j'ai intérêt pck vu mes 2 essais, c est pas encore ca :lol:

j'ai demandé conseil aux filles du forum pour la coiffure, car mes boucles, elles sont pas top
alala , je sais que je chipote bcp trop en ce moment, mais je veux que ce soit comme je veux!!! trop caprizieuse des fois :lol: pourtant,je le suis pas du tout d'habitude, c est leffet mariage

je vous montre mes essais, le mdp c est oui


je changerai taleur le mdp pck si mon chéri passe par la, sait on jamais!!! je suis en plus parano :D
P
42 ans 226
si je mets pas le lien :roll:

http://club.doctissimo...-maquillage-277193/photos.html

je perds la boule, j'ai intérêt à noter tout ce que je dois faire, sinon ca va pas aller
38 ans lille (enfin à coté) 154
les boucles ça te va bien mais et c 'est juste mon avis à moi je trouve que tout est trop sur l'arrière. Tu n'as pas songé à faire une queue sur le côté avec toutes les boucles qui tomberait le long de ton cou etr quelques mèches bouclées de l'autre côté, après c'est vrai que le chignon c'est plus dans la tradition.

Je teverrai très bien avec quelque chose dans ce style là, tu vas me dire que ça ressemble beaucoup à ce que tu as mais je trouve que sur le dessus c'est pt un peu moins stricte un peu moins chignon
http://www.touslesmari...oduits////xl/4a55b098c95f3.jpg



dans tous les cas tu seras une tres jolie mariée.
40 ans drome 151
C'est chouette de pouvoir un visage sur un nom !

Je trouve que ca te vas très bien.
A
38 ans Caen 6651
bon je n'ai pas trop d'avis sur ta coiffure (donc c'est pas transcendant sûrement)

j'ai l'impression que vue la nature de tes cheveux, il faut mieux faire ce genre de coupe :
http://www.planetefami...t/uploads/2010/04/mariage2.jpg

http://img5.hostingpic...pics/874878essai11juin2009.jpg

http://www.morelle-mar...fe-ceremonie_6531_img_2383.jpg

mais puisque tu veux des boucles... faut juste trouver la bonne coiffeuse ^^
B I U