MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 25/09/10 -- tjrs pas de robe :(

P
42 ans 226
merci les filles pour vos avis
j'aime bcp la photo de chikininaa

les boucles sont vraiment trop brouillons, et ca fait trop, je l'ai dit à la coiffeuse et à son chef,  
qui m' a dit qu'on en metterait moins. Mais c est vrai que pour les avoir comme ca, je préfèrerai carrément qu'on me les lisse à l'arrière.
pkoi moi je vois les défauts mais les professionnels non :cry:
Le chef de la coiffeuse m' a parlé de faire une légère mise en pli. C'est une jeune femme qui m'a coiffé et son chef est là pour donner des conseils, ca se voit qu'il saurait mieux qu'elle. :lol:


bon en tout cas, ca me plait déjà plus que mon 1er essai chignon

Mylaine, tu as déjà fait tes essais? tu en es contente?


en tout cas je conseille à toutes les futurs mariées, de se prendre des photos le jour des essais, pck sur le moment ca plait car ca change, mais c est apres que l'on voit les imperfections :lol:
38 ans lille (enfin à coté) 154
princesita_de_hielo a écrit:

pkoi moi je vois les défauts mais les professionnels non :cry:


tout simplement car ils essaient de te vendre un service.

Ca me rapelle que mon copain m'a dit il y a deux semaines qu'il ne voulait plus faire les magazins sans moi car les vendeuses veulent toujours lui refourguer tout et n'importe quoi , genr eune chemise 10 fois trop grande pour lui en prétextant que ça se porte comme ça ou un tee shirt rikiki en disant bah ça va se détendre.

Donc les coiffeurs c 'est pareil ils peuvent au fond d'eux te trouver hideuse qu'il te diront "ah ça vous change" (traduction égale= c 'est carrément loupé mais dsl j'ai des objectifs à atteindre lol) car en général ça se voit quand c 'est réussit ils sont super fiers d'eux limite ils vont t'exhiber en trophée dans le salon prendre des photos etc...


Concernant ta coiffure, et la personnalité que j'ai pu lire avec tes posts je pense que ce qui conviendrait serait quelque chose de pas trop stricte, pas trop rigide mais qui doit quand même tenir en place toute la journée; La cascade de boucle c 'est jolie mais tu as l'air d'avoir une bonne épaisseur ( je sais ce que c 'est) donc l'ideal à mon avis c 'est de faire un joli chignon en demi queue sur le haut de ta tête et travailler les boucles avc pk pas de jolies épingles, On aura pas l'impression de "paquet" au niveau de la cascade de boucles.

La cascade portée sur le côté et de l'autres quelques mèches bouclées pour entourer le visage c 'est top ( je dis ça car c 'est ce que j'aimerais pour mon mariage). En plus dans la demi queue tu peux piquer un long fil de perles qui peut descendre le long des boucles sur ton épaule , tu peux facilment accesoiriser.


En tout cas ça rapproche bien et j'espère que tu ne te prends pas trop la tête avec des détails car dans les mariages il y en a toujours qui sont la pour critiquer!!!!
39 ans Doubs 1677
Oh bein zut !!! j'ai pas vu la photo de ton essai !!! :cry:
moi non plu a pas vu .
40 ans drome 151
Oui j'ai fait mes essais mais cela n'a pas été simple !
Allez savoir pourquoi j’ai voulu essayer un autre coiffeur que celui de d’habitude… Je lui ai montre ce que je voulais et elle ma fait quelque chose qui ressemble pas du tout, elle à fait entièrement à son gout … et comme ca me plaisais pas du tout j’ai fini par retourner chez mon coiffeur habituel :arrow: et la parfait ! Mais j’ai pas de photos :(
48 ans plougastel-daoulas 132
moi non plus!! sniff!!
P
42 ans 226
cocottesemarie a écrit:
moi non plus!! sniff!!


je vous redonne le mdp c est woui ! je rechangerai plus tard

Chikininaa, justement en me parlant de ca, tu me fais penser que lorsqu’on a acheté le costume de mon chéri. Plutôt lorsqu’on a recu la taille commandée pour lui, et bien,
Il l’a essayé, mais la veste ne fermait pas. La vendeuse nous a dit que c’était normal que lorsqu’on met un gilet en dessous, la veste ne se ferme pas. On a pris quand même le costume car il etait tellement beau dedans… mais à tout bien réfléchir, je pense que gilet ou pas gilet , la veste aurait du fermer.
Pour la coiffure, on va cet après midi au salon, coiffer mon chéri. Je vais essayer de leur parler des défauts. Je n'ai pas envie que ca fasse trop " pas coiffée", lol...

C'est à 35km de chez moi et même si ce n'est pas tout à fait encore comme je le voudrais c est déjà bcp mieux que mon 1er essai

Mylaine, je pensais pas que ca allait etre si difficile pour mon essai coiffure, et m^me le maquillage, j'aime bcp ce qu'elle m'a fait, mais en même temps, je me dis qu'un peu plus "fruité" ca aurait été mieux. Mardi je fais un essai maquillage pour la mairie, donc je choisirai pour mon grand jour, mon préféré des 2.


Chikininaa, je pense que je chipote trop sur des petits détails, même niveau apéritif, mon chéri veut sangria, moi je veux un truc rose.
Je reconnais que je ferai mieux de relativiser , l'important c'est que mon chéri et moi nous serons mariés!!!et dans le fond c est ca l'essentiel!!! mouhh je l'aime troooop.
38 ans lille (enfin à coté) 154
Pas facile de relativiser quand on s'est tant investie!!!


J'ai trouvé une recette de sangria rose, si tu veux tu peux l'essayer ça serait un bon compromis!!!

http://www.cuisine.tv/...760/aperitif-sangria-rose.html
P
42 ans 226
j'ai fait mon 2eme essayage tout à l'heure
je suis à bout de nerfs
déjà les retouches faites ont été mal faites, et j'ai du attendre toute l'ap midi pour faire 2 modifications
ensuite on voulait me la donner tel quel sans repassage, en disant que oui elle avait été repassé, alors que ca se voyait que non

et sur le coup je sentais que la robe etait differente suite aux retouches, mais avec le stress, je n'avais plus la robe en tête, mais je savais qu'il y avait quelque chose

et la en comparant ma photo et celle du net, je vois vraiment la difference de la robe mal travaillée sur le bas
je vais essayer de mettre quelques photos

il m'arrive à nouveau pareil qu'avec la coiffure, j'en ai assez , tjrs kk chose de travers
P
42 ans 226
http://club.doctissimo...lov/miramar-280264/photos.html

mdp: mira
A
38 ans Caen 6651
moi je trouve qu'elle est belle ta robe en tout cas... mais ça se voit que tu n'es pas emballée sur les photos :(
P
42 ans 226
Almarita a écrit:
moi je trouve qu'elle est belle ta robe en tout cas... mais ça se voit que tu n'es pas emballée sur les photos :(


je l'aime beaucoup ma robe, mais je suis décue par les retouches, sur le bas de la robe, au milieu, il devait il y avoir 4 gros plis, ca faisait moins "bloc" le bas, et je trouve que ca ne correspond pas à l'image du modèle
la 1ere fois que je l'ai essayée ca ne faisait pas ca, elle etait vraiment comme je voulais, et la couturiere qui a fait mes retouches etait inexpérimentée, et je trouve que la robe perd de son originalité
heureusement que je ne l'ai pas prise tout à l heure , j'ai eu le sentiment qu'elles avaient hate que je la prenne chez moi. Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit mais rebelotte, demain j'appelle et je dis que la robe n'est pas conforme au modele commandé
en plus je vous dis pas, quand j'étais à la boutique taleur, il y a eu une femme qui a fait un de ces scandales, malheureusement, je ne comprends pas l'anglais, et elle a tout dit en anglais!!!

je ne comprends pas, on paie que ce soit la coiffure, la robe etc, et il faut tjrs se chamailler pour trouver un terrain d'entente, c est fou quand m^me
A
38 ans Caen 6651
bah je ne sais pas à quoi elle ressemblant au premier essayage mais je trouve qu'elle ressemble au modèle moi

après comme la mannequin est décharnée et penchée sur le côté... je trouve qu'on voit pas bien la robe, j'arrive pas à savoir où se trouve le haut du "relevé de jupe" : sur sa hanche ? (comme elle n'en a pas c'est difficile) ou sur sa cuisse ?

mais tu as raison ça doit être lourd de devoir batailler alors que c'est toi le client !
C
40 ans Isère 2330
Coucou,
Moi aussi je trouve la robe très jolie! Et elle te va très bien!
Pour la différence avec la robe de la photo, je pense que ca vient des 3 plis qu'il y a sur le devant, les tiens sont un peu sur le coté par rapport à elle.
Et du coup le rendu est différent, mais très joli aussi!
C'est une robe bustier, ou c'est bustier + jupe?
Si c'est une jupe peut être était telle un peu tournée?
P
42 ans 226
chachaminou a écrit:
Coucou,
Moi aussi je trouve la robe très jolie! Et elle te va très bien!
Pour la différence avec la robe de la photo, je pense que ca vient des 3 plis qu'il y a sur le devant, les tiens sont un peu sur le coté par rapport à elle.
Et du coup le rendu est différent, mais très joli aussi!
C'est une robe bustier, ou c'est bustier + jupe?
Si c'est une jupe peut être était telle un peu tournée?


oui c'est exactement le truc des plis à l'avant comme tu l'expliques chachaminou, ca se voit que la robe n'a pas été bien travaillé sur le bas, je ne comprends m^me pas comment on en a pu arriver à cela étant donné qu'elle n'avait qu'à raccourcir la robe de 2cm, et encore moi je trouvais que ca allait , elles ont dit qu'il était préférable de faire l'ourlet. c'est une robe bustier.

Pareil au niveau du bustier, le 1er essai parfait, et la je nageais dedans, j'aurai pu mettre 1 orange dans chaque et ca passait :x

j'étais censée la récupérer lundi donc j'ai appelé pour leur dire, je vous épargne toute la discution,finalement il ont reculé à mardi avec la chef ( une qui a marché 3 fois sur ma robe la derniere fois) et on verra si elle est d'accord pour les modifications, je ne sais pu quoi penser si elles font dans le comique ou quoi.

je me marie mercredi a la mairie, jeudi je dois récupérer ma soeur à 150km de chez moi, le vendredi c est ma belle soeur, donc je ne sais pas comment etre a la fois au magasin de robe de mariée, et gérer le reste. Mardi je ne decampe pas tant qu'elle fait pas les modifications
B I U