MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 25/09/10 -- tjrs pas de robe :(

P
42 ans 226
on a acheté son costume à l'empire du mariage, on a payé un acompte, mais on a encore rien recu
je dis ivoire pour la couleur de son costume mais je  
ne sais pas exactement c etait quoi. de toutes les boutiques qu'on a fait, c est celui qui a nous le plus plu.

ma robe si je la prends bien chez pronovias, quand on a commandé le modele raika, elle m'a dit que c etait en "blanco natural". La comme je vais devoir choisir un autre modèle, il faut que je sache exactement ce que je veux si blanc ou blanco natural, même pour ca c est compliqué lol
j'ai écris sur un autre site à une fille qui a pris sa robe chez pronovias, pck sa robe, c est cette couleur la que je veux, elle m'a dit qu'elle me dirait ce week, mais je n'ai pas de nouvelles.
je devrai aller mardi en premier à l'empire du mariage demander un échantillon de tissu, et demander à pronovias un échantillon du blanco natural et de blanc pour bien voir la différence.
même pour des petits détails c est compliqué :x
Merci Almarita :angel: , d'etre tjrs la pour nous conseiller, t'es tro gentiii.

p.s: ma soeur il y a plusieurs années a pris sa robe en ivoire elle était trop belle, mais quand j'ai vu la robe, je lui ai dit que j'aurai préféré en blanc blanc.
A
38 ans Caen 6651
:lol: bah pas de soucis en plus c'est vrai que ça a l'air hyper compliqué et faut tout bien réfléchir à l'avance c'est pas évident (surtout niveau "nom de couleur" où ça change quasiment pour chaque boutique on dirait quand on n'y connait rien... ce qui est totalement mon cas)

j'espère que tu pourras avoir un échantillon de tissu... après je me dis que si ta robe est blanche et que lui il est en ivoire bah ça fera ptet plus ressortir le blanc de ta robe donc l'effet sera pas si mal (de toute façon à part si vous avez un photographe scrupuleux pour le détail des couleurs je suis pas convaincue... mais j'y connais toujours rien... qu'il y ait une réelle différence sur les photos, apparemment photographier des robes de mariées c'est assez technique justement à cause du blanc très lumineux pour le flash et la lumière du jour)
P
42 ans 226
coucou par ici
alors ca y est, normalement c'est bon ma robe est commandée, elle devrait arriver pour le 18 aout environ.
j'espère qu'il ne pas y avoir de revirement de situation, mais je suis trop contente, je n'aurai pas le modele raika, mais bon, l'autre est dans le style et je l'adore aussi.

sinon j'ai recu ma commande chez dragees d'amour. je suis contente de ma commande les objets sont conformes à ce que j'attendais, par contre j'avais acheté un paquet de dragées en forme de coeur au chocolat, pour gouter, et pour en acheter par la suite si c'était bon. je suis décue pck ils sont mini, ca ne fait pas assez une forme de coeur, ca fait plutot comme un triangle. même ma nièce de 6 ans a dit pareil, lol. et pi en plus ca fait comme des smarties pas du tout comme des dragées. je pense aller dans un magasin de dragées près de chez moi comme ca je gouterai sur place lol.

Almarita pour ce qui est de la couleur de la robe, je n'ai pas pu avoir d'échantillon du costume de mon chéri. Mon chéri a dit de faire comme je voulais, au magasin j'ai a nouveau hésité, et pi finalement j'ai dit que je voulais du blanc blanc, ca s'appelle blanc optico chez eux.
Je voulais acheter de jolies faire part , mais quand on voit qui demande 30 euros de forfait impression alors que j'en ai besoin de 25 à peine. ca m'embete un peu, je suis pas douée de mes mains mais je vais voir ce que je peux faire :)
59 ans strasbourg 2204
Je suis super contente pour toi que tu ais enfin trouvé ta robe. Donnes nous la marque et le modèle que l'on puisse aller voir un photo......................ou alors tu en aurais une sous le coude à nous montrer?????
P
42 ans 226
alors j'espère que mon chéri va pas passer dans le coin lol, je deviens parano, mais je veux pas qu'il sache du tout elle ressemble à quoi. alors c est le modele "miramar" de pronovias, dans google image, c est facile à trouver
59 ans strasbourg 2204
:shock: Elle est magnifique et je dirais même........encore plus belle que l'autre.
J'ai hâte de te voir dedans.
P
42 ans 226
mystic_lilas a écrit:
:shock: Elle est magnifique et je dirais même........encore plus belle que l'autre.
J'ai hâte de te voir dedans.

merciii mystic lilas, je suis contente que tu me dises ca, j'ai hate de la recevoir, et pouvoir l'essayer. la vendeuse m' a dit que leurs couturières ont des doigts de fée et qu'elle marqueront bien ma taille pour ensuite cacher plus mon bidon lol
P
42 ans 226
je mets un lien pour vous montrez ce que j'ai acheté sur le site dragee-damour

http://www.hiboox.fr/g...d4b6fc2a8e9e361006741ec2383835
je teste car je ne sais pas comment ca marche

il y a aussi les chaussures du marié pour l'église [url][/url]
A
38 ans Caen 6651
coucou,

très jolie robe et je suis contente que tu ais enfin fini de te prendre la tête avec ça :D

en ce qui concerne le faire-part voici une idée qui t'aidera peut-être

ma soeur a préparé son mariage en 2 mois et elle n'avait pas vraiment le temps de préparer de la déco, etc. donc elle a acheté de jolies feuilles A4 cartonnées dans les tons bleu-violets avec en bas de la page un couple de mariés dans une voiture décapotable dessiné (leur voiture des mariés étaient une décapotable des années 50 prêté par un des invités)

donc elle a juste imprimé le texte en violet sur ces feuilles sur l'ordinateur puisqu'elle n'avait qu'une trentaine d'invités aussi donc ça ne lui a quasiment rien coûté et les faire-parts sont très beaux même s'ils sont très classiques (en même temps maintenant les faire-parts sont tellement créatifs que le sien était finalement très original héhé)

pour te donner une idée plus concrète c'était un papier dans ce style mais sur le thème du mariage : http://a7.idata.over-b...pier---lettre-No-l-paysage.jpg

voilà le tout glissé dans une belle enveloppe avec un beau timbre ^^ c'est simple et efficace
59 ans strasbourg 2204
nous aussi nous n'avions que deux mois pour préparer notre mariage alors j'ai fais nos invitations avec l'aide d'un logiciel, j'ai acheté des feuilles A4 cartonnées et de teinte ivoire et des enveloppes, du ruban violet pour les noeuds et des fleurs en tissus, le tout trouvé dans un magasin de loisirs et créations.
Ce qui a couté le plus cher en fait, c'est les cartouches d'encre de mon imprimante.

http://images3.photomania.com/299429/1/rad83738.jpg
http://images3.photomania.com/299458/1/radB58D9.jpg
59 ans strasbourg 2204
OUPS!!!!

J'ai oublié de caché notre adresse et notre n° de tél.....mais de toute façon on a déménagé alors! ;)
P
42 ans 226
mystic_lilas a écrit:
OUPS!!!!

J'ai oublié de caché notre adresse et notre n° de tél.....mais de toute façon on a déménagé alors! ;)

merci les filles de me donner des idées.
mystic lilas, ils sont sympas tes faire part, (la route de la wantzenau m'a rappelé le temps où je vivais à la cité U).

on voulait un faire part avec un coeur rouge, la je l'ai transformé en fuschia,c'est déjà un début :lol:

j'aurai préféré l'éclaircir plus pour qu'il soit en fond sur du papier mais mon chéri veut que ça soit sur du papier cartonnés.
je vais aller faire un tour dans une boutique pour voir le papier.
il faudrait que je les envoie d'ici la fin du mois
40 ans drome 151
Comme nous nous marions le même jour je me sui permise de venir jetter un oeil ;) la robe est vraiment très belle !
P
42 ans 226
coucou Mylaine! on est jumelles de mariage,lol
Mon chéri et moi avons choisi le 25 septembre, car on s'est rencontré en vrai de vrai le 25 septembre 2003... la 1ere rencontre s'était faite le 3 avril 2003 (virtuellement parlant)... j'étais en avance sur mon temps à l'époque , lol

tu as bien avancé dans tes préparations? moi il va falloir que je mette le turbo 8)
40 ans drome 151
:shock: :shock:
Alors la je dois t’avouer que c’est très surprenant !
Mon chéri et moi avons choisi le 25 septembre car cela fera exactement 7 ans que nous sommes rencontré … donc 2003 … soit quelques moi après notre rencontre virtuelle !!!
Quelle coïncidence ! :D

Au niveau préparations, ca va je suis dans les temps, il ne manque plus que : mes chaussures, l’alliance de monsieur… et surtout que je me décide pour une coiffure parce que la je patauge carrément dans la semoule !!
B I U