MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces marques qui n'assument pas nos rondeurs...

2812
Calista09 a écrit:
Effectivement, Rule Spider, tu as bien fait de signaler cet échange.

De mon côté, je suis contente que la marque ait fait attention à mon mail.  
Mais je ne suis pas sure de retourner dans cette boutique parce qu'en sortant, je me suis sentie mal. Même si je n'y retourne pas, j'espère que ma réaction permettra à d'autres de trouver ce qu'elles veulent dans cette boutique.


Suite de mes aventures dans cette boutique : la nouvelle collection étant arrivée, j'ai voulu vérifier qu'effectivement, mes remarques avaient bien été prises en compte. Et le résultat est décevant : toujours pas de taille 46 en rayon et les tailles 44 et même 42 réduites à peau de chagrin. Je pense que la responsable devrait mettre sur la porte "interdit aux tailles 42 et plus".
40 ans France : Lille 3505
Calista09 a écrit:

Suite de mes aventures dans cette boutique : la nouvelle collection étant arrivée, j'ai voulu vérifier qu'effectivement, mes remarques avaient bien été prises en compte. Et le résultat est décevant : toujours pas de taille 46 en rayon et les tailles 44 et même 42 réduites à peau de chagrin. Je pense que la responsable devrait mettre sur la porte "interdit aux tailles 42 et plus".


Comme quoi ....

Je regrette vraiment que cette boutique et surtout la/le/les gérant(e)(s) n'aie(nt) pas compris la leçon, c'est dommage . Mais bon au moins tu sais chez qui tu ne viendras plus dépenser tes sous . Et n'hésite pas à refaire un mail bien long histoire que le BOT de lecture de mail transfère dans la section "à lire par un humain" , histoire que ta prose soit effectivement réellement et précautionneusement lue ;)

Parfois il faut persister et signer pour que le message passe .
B I U


Discussions liées