MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux accoucher!

45 ans 778
courage à celles qui attendent !!
les derniers jours sont les plus longs mais c'est que du bonheur après ..

je viens aussi vous annoncer la naissance de mon fils yanis  
le 22 juilllet , d'un beau bébé de 4 kilos 135 et 54 cms par Voie basse.
J'ai été déclencher à J+5 , même si l'accouchement a été très long et douloureux ( 36H), on oublie tout une fois bibou dans nos bras
M
47 ans Pau 568
Bonjour
Perso, j'ai quelques craintes concernant le déclenchement dit à l'italienne. Si ça marche, je file à la mater mais je pense à la SF qui va m'examiner, ça me coupe l'envie, pas vous ? :oops:
44 ans 2419
Maore a écrit:
Bonjour
Perso, j'ai quelques craintes concernant le déclenchement dit à l'italienne. Si ça marche, je file à la mater mais je pense à la SF qui va m'examiner, ça me coupe l'envie, pas vous ? :oops:


Elle en a vu d'autres, hein. Et puis si ça déclenche, peut-être que les eaux vont nettoyer tout ça? :D
M
47 ans Pau 568
Ah ben oui, j'avais pas pensé à la grande lessive. Excellent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
patou2896 a écrit:
courage à celles qui attendent !!
les derniers jours sont les plus longs mais c'est que du bonheur après ..

je viens aussi vous annoncer la naissance de mon fils yanis le 22 juilllet , d'un beau bébé de 4 kilos 135 et 54 cms par Voie basse.
J'ai été déclencher à J+5 , même si l'accouchement a été très long et douloureux ( 36H), on oublie tout une fois bibou dans nos bras

felicitationssss!!!!! :bbb: c'est un grand bonhomme dit donc!!!
je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur avec ton petit yanis,bienvenue dans le monde!!
43 ans grand nord 379
félicitations!!!
et un petit mec de plus!
et courage à toutes celles qui attendent... encore...
42 ans 4907
PetShopGirl a écrit:
Maore a écrit:
Bonjour
Perso, j'ai quelques craintes concernant le déclenchement dit à l'italienne. Si ça marche, je file à la mater mais je pense à la SF qui va m'examiner, ça me coupe l'envie, pas vous ? :oops:


Elle en a vu d'autres, hein. Et puis si ça déclenche, peut-être que les eaux vont nettoyer tout ça? :D


Ils mettent des gants pour examiner, c'est pas pour rien ;) Puis quand je fais crac-crac je ne pense pas à la faire pour déclencher, juste parce que j'en ai envie ;)
1547
Bah pi je pense que tu auras quand même le temps de prendre une petite douche entre le début du travail et le départ à la mater ;)

Moi je viens de voir ma sf pr les cours de prépa elle m'a dit d'attendre 2h pr partir, et en cas de perte des eaux moins longtemps, mais t'as le temps de prendre uen douche vite fait je pense.

A moins que tu ne penses à déclencher à l'italienne direct à la maternité lol
41 ans 343
patou2896 a écrit:
courage à celles qui attendent !!
les derniers jours sont les plus longs mais c'est que du bonheur après ..

je viens aussi vous annoncer la naissance de mon fils yanis le 22 juilllet , d'un beau bébé de 4 kilos 135 et 54 cms par Voie basse.
J'ai été déclencher à J+5 , même si l'accouchement a été très long et douloureux ( 36H), on oublie tout une fois bibou dans nos bras


félicitations :teddy: et un bébé de plus, un ! ^^

Bah pi je pense que tu auras quand même le temps de prendre une petite douche entre le début du travail et le départ à la mater Wink

madame_proutprout a écrit:
Moi je viens de voir ma sf pr les cours de prépa elle m'a dit d'attendre 2h pr partir, et en cas de perte des eaux moins longtemps, mais t'as le temps de prendre uen douche vite fait je pense.

A moins que tu ne penses à déclencher à l'italienne direct à la maternité lol


Pour ma part ça n'a pas été possible, j'ai essayé, je suis rentré dans la baignoire mais j'avais trop mal, je suis ressorti et direction la maternité sans douche...
42 ans 4907
malco a écrit:
patou2896 a écrit:
courage à celles qui attendent !!
les derniers jours sont les plus longs mais c'est que du bonheur après ..

je viens aussi vous annoncer la naissance de mon fils yanis le 22 juilllet , d'un beau bébé de 4 kilos 135 et 54 cms par Voie basse.
J'ai été déclencher à J+5 , même si l'accouchement a été très long et douloureux ( 36H), on oublie tout une fois bibou dans nos bras


félicitations :teddy: et un bébé de plus, un ! ^^

Bah pi je pense que tu auras quand même le temps de prendre une petite douche entre le début du travail et le départ à la mater Wink

madame_proutprout a écrit:
Moi je viens de voir ma sf pr les cours de prépa elle m'a dit d'attendre 2h pr partir, et en cas de perte des eaux moins longtemps, mais t'as le temps de prendre uen douche vite fait je pense.

A moins que tu ne penses à déclencher à l'italienne direct à la maternité lol


Pour ma part ça n'a pas été possible, j'ai essayé, je suis rentré dans la baignoire mais j'avais trop mal, je suis ressorti et direction la maternité sans douche...


J'ai pas pris de douche avant d'aller à la maternité. En fait au premier une chance que j'étais déjà à la maternité sous observation car je n'aurais pas eu le temps de me rendre et je ne pense pas que j'aurais été capable de m'y rendre. Au 2e j'en avais pris une avant de me coucher et j'ai dormis à peine 2h, donc je n'étais pas vraiment sale.

Et le déclenchement à l'italienne ce n'est pas dans la minute qui suit, ça peut prendre du temps, t'a le temps de prendre une douche quand tu as fini. ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
patou2896 a écrit:
courage à celles qui attendent !!
les derniers jours sont les plus longs mais c'est que du bonheur après ..

je viens aussi vous annoncer la naissance de mon fils yanis le 22 juilllet , d'un beau bébé de 4 kilos 135 et 54 cms par Voie basse.
J'ai été déclencher à J+5 , même si l'accouchement a été très long et douloureux ( 36H), on oublie tout une fois bibou dans nos bras


Félicitations !
36 ans narbonne 2199
coucou les filles, désolé de pas avoir donné de news mais comme j'ai déménagé ben plus de connection pendant 10 jours.

d'abord félicitation a malco et patou.

alors ma puce est toujours pas sorti, finalement on m'a pas déclencher car mon col été fermé, j'ai été hospitalisé 2 jours pour la tension et on m'a donner un traitement jusqu'a la fin.

ce matin monito avec la SF et j'ai des contractions régulières mais pas assez forte je la revois jeudi aprem.
voila pour moi, et vous ca va?
41 ans QUÉBEC!! 1622
contente d'avoir des nouvelles angelika!!! c'est rassurant !

ta petite puce est bien au chaud! elle arrivera bientot!!
angelika11 a écrit:
coucou les filles, désolé de pas avoir donné de news mais comme j'ai déménagé ben plus de connection pendant 10 jours.

d'abord félicitation a malco et patou.

alors ma puce est toujours pas sorti, finalement on m'a pas déclencher car mon col été fermé, j'ai été hospitalisé 2 jours pour la tension et on m'a donner un traitement jusqu'a la fin.

ce matin monito avec la SF et j'ai des contractions régulières mais pas assez forte je la revois jeudi aprem.
voila pour moi, et vous ca va?

contente de savoir que tu vas bien,on s'inquieté nous :lol:
je pensai que ta puce etait arriv mais non elle reste au chaud :lol:
39 ans 817
bonsoir !

ce matin au réveil, début de travail...

Je sors du lit, rien. D'un coup, une horrible douleur me prends dans les reins uniquement coté gauche. Pas grand chose dans le ventre. Je comprenais pas trop ce que j'avais, j'attendais le ventre qui durcit et les vagues de contractions et là, j'avais une douleur constante.

Je prends un spasfon et une douche. Ça s'arrête puis ca reprends au bout d'un quart d'heure. J'arrivais pas vraiment à gérer la douleur et puis je savais pas trop ce que j'avais donc au bout d'une heure, j'ai préféré partir à la maternité. Arrivée la bas, je me tort de douleur en attendant d'être prise en charge.
Le temps que la sage femme vienne, tout est parti :evil: Encore des contractions au monito mais rien de transcendant. Du coup, je suis rentrée :roll:
B I U