MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux accoucher!

45 ans bretagne 489
Félicitations aux nouvelles mamans et pleins de grosses bises aux futures....
M
47 ans Pau 568
bulle85 a écrit:
bonsoir !

ce matin au réveil, début de travail...

Je sors du lit, rien. D'un coup, une horrible douleur me prends dans les reins uniquement coté gauche. Pas grand chose dans le ventre. Je comprenais pas trop ce que j'avais, j'attendais le ventre qui durcit et les vagues de contractions et là, j'avais une douleur constante.


Le temps que la sage femme vienne, tout est parti :evil: Encore des contractions au monito mais rien de transcendant. Du coup, je suis rentrée :roll:


Perso, ça fait deux nuits que je suis réveillée par des contractions douloureuses qui durent une heure ou deux puis plus rien. C'est quoi ces gamins qui ne veulent pas sortir :lol: ?
45 ans lyon 1868
patou2896 a écrit:
courage à celles qui attendent !!
les derniers jours sont les plus longs mais c'est que du bonheur après ..

je viens aussi vous annoncer la naissance de mon fils yanis le 22 juilllet , d'un beau bébé de 4 kilos 135 et 54 cms par Voie basse.
J'ai été déclencher à J+5 , même si l'accouchement a été très long et douloureux ( 36H), on oublie tout une fois bibou dans nos bras


félicitations, voila un petit bonhomme pas trop décider a sortir.

Et une belle aventure dans cette vie de nouvelle maman ;)
P
37 ans poitiers 1112
Félicitations à toutes les nouvelles mamans. :teddy:
36 ans narbonne 2199
coucou les filles, je pense pas qu'il y est grand monde a cet heure ci mais je me tate pour aller a la mater car depuis cet aprem j'ai des contractions qui me font une barre en bas du ventre et de plus en plus douloureux.
j'attend un peu et si ca passe pas je part.
41 ans Montréal 1666
Tu peux prendre un petit bain relaxant Angelika. Si les contractions partent, ce n'est pas encore le moment, sinon, profite bien de ce moment de passage unique! Je me souviens encore du moment où j'ai vu Maëlie pour la première fois, si belle et si fragile, sur le lit de la maison de naissance, et je crois que je vais verser une petite larme... C'est tellement magique et unique comme moment. Je t'en souhaite un très beau!
V
74 ans 5070
Une petite pensée pour toi angelika.
36 ans Fécamp 1045
Oulala, j'espère que c'est bon pour toi Angelika :D
43 ans Bas-Rhin 1498
ah bébé serait-il arrivé ???
L
42 ans 3913
des nouvelles d'iza? ;)
41 ans 4907
Loveadict a écrit:
des nouvelles d'iza? ;)


Iza est toujours là ;)

Pis qu'est-ce que je m'emmerde, que j'ai le goût de rien faire et que j'ai hâte d'avoir accouhée!

J'ai encore des contractions, là ça fait 28h, mais elle ne font rien, donc j'endure. Il doit attendre le 1er août, pour naître un premier comme ses frères.
L
42 ans 3913
C'est hallucinant !!!!
28h que tu supportes des contractions sans rien qui se passe tu es une guerrière ;) ;) ;)
41 ans 4907
Loveadict a écrit:
C'est hallucinant !!!!
28h que tu supportes des contractions sans rien qui se passe tu es une guerrière ;) ;) ;)


Bah elle ne font pas mal, elles sont juste dérangeantes.
36 ans Fécamp 1045
Izadora a écrit:
Loveadict a écrit:
C'est hallucinant !!!!
28h que tu supportes des contractions sans rien qui se passe tu es une guerrière ;) ;) ;)


Bah elle ne font pas mal, elles sont juste dérangeantes.


Question idiote... j'ai toujours du mal à reconnaître des contractions... !
Des fois c'est flagrant : j'ai le ventre dur et mal aux reins pendant une bonne minutes, mais d'autres fois j'ai des grosses pointes d'aiguilles pendant quelques secondes ou juste le ventre dur. Ce sont des contractions d'autres sortes ?
41 ans 4907
MurielHB a écrit:
Izadora a écrit:
Loveadict a écrit:
C'est hallucinant !!!!
28h que tu supportes des contractions sans rien qui se passe tu es une guerrière ;) ;) ;)


Bah elle ne font pas mal, elles sont juste dérangeantes.


Question idiote... j'ai toujours du mal à reconnaître des contractions... !
Des fois c'est flagrant : j'ai le ventre dur et mal aux reins pendant une bonne minutes, mais d'autres fois j'ai des grosses pointes d'aiguilles pendant quelques secondes ou juste le ventre dur. Ce sont des contractions d'autres sortes ?


Le ventre dur c'est des contractions, on ne les sens pas toutes. Les pointes d'aiguilles c'est plus des douleurs ligamentaires.
B I U