MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux accoucher!

41 ans poitiers 941
felicitations patou, et quel grabd bebe !!!

c'est pour bientot, kiss a vous

( on a trouvé la nounou pour Louis aujourdhui, c'est pas facil !!)
41 ans 4907
Bon j'ai encore eu une fausse alerte hier soir. Contractions douloureuses aux 2-2 1/2 minutes pendant 3h, j'ai passé une partie de la nuit à l'hôpital, pour me faire retourner à la maison à 3h du matin ayant dilaté de seulement 1/2 cm de plus.

J'ai encore des contractions douloureuses ce matin, mais elles semblent s'être espacées aux 4-5 minutes. Qui sait il attends peut-être demain le 1er.
45 ans lyon 1868
Izadora a écrit:
Bon j'ai encore eu une fausse alerte hier soir. Contractions douloureuses aux 2-2 1/2 minutes pendant 3h, j'ai passé une partie de la nuit à l'hôpital, pour me faire retourner à la maison à 3h du matin ayant dilaté de seulement 1/2 cm de plus.

J'ai encore des contractions douloureuses ce matin, mais elles semblent s'être espacées aux 4-5 minutes. Qui sait il attends peut-être demain le 1er.


t'as jamais été aussi proche de la fin ma belle.
Encore un peu de patience, mais si tes contractions sont devenues plus douloureuses c'est que ça doit pas être bien loin. Tu passes nous faire un petit mot si tu part à la mat hein ;)
41 ans poitiers 941
H-4h avant le 1et Aout !!! :lol:
34 ans Lille 906
et le décalage horaire? ^^
40 ans QUÉBEC!! 1622
il n'est que 16h00 ici donc on est encore le 31 ;)

-6h00 avec la france
41 ans poitiers 941
j'y avais pas pensé :oops:
40 ans QUÉBEC!! 1622
pas grave Geekette... peut etre qu'iza partira dans la soiree ici et accouchera le 1 aout heure quebec :) ;)
39 ans 817
Bonjour

Bon ben voilà notre bébé est née le 1er aout vers 00h30. Il mesure 54 cm et pèse 3,600 kilos. On est ravis :)

Rdv plus tard pour le récit.
40 ans QUÉBEC!! 1622
félicitation Bulle!!!!!!!!!! :bbb: =D>
V
74 ans 5070
Félicitation!
41 ans 343
Yeah :teddy:
Toutes mes félicitations
Il s'appelle comment ce petit bout de chou ? :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations ;)
38 ans 1341
Ah ben c'était bien le travail qui commençait félicitation!!! :teddy: :teddy:
38 ans 1341
PS: des nouvelles d'Iza? :lol: :lol:
B I U