MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux accoucher!

43 ans Bas-Rhin 1498
félicitations Bulle !
bulle85 a écrit:
Bonjour

Bon ben voilà notre bébé est née le 1er aout vers 00h30. Il mesure 54 cm et pèse 3,600 kilos. On est ravis :)

Rdv plus tard pour le récit.

felicitations!!!!!!!!!!!!!
45 ans lyon 1868
félicitations, voilà un grand bibou :)

plein de bonheur a toute la famille

Iza t'es dans le coin, pas de nouvelles depuis un moment là.....
45 ans lyon 1868
tam a écrit:

Iza t'es dans le coin, pas de nouvelles depuis un moment là.....


Arf en même temps il est 6h du mat dans leur contrée perdue (:lol:) donc on lui souhaite qu'elle dorme
41 ans 4907
tam a écrit:
tam a écrit:

Iza t'es dans le coin, pas de nouvelles depuis un moment là.....


Arf en même temps il est 6h du mat dans leur contrée perdue (:lol:) donc on lui souhaite qu'elle dorme


Oui je dormais, et bébé est encore au chaud... j'ai même plus de contractions alors que j'en ai eu toute la journée hier. Ça va être un tannant celui-là!
V
74 ans 5070
La journée n'est pas finis iza...
41 ans 4907
nature a écrit:
La journée n'est pas finis iza...


Elle ne fait que commencer ici ;)
45 ans lyon 1868
coucou Iza :)


bon ben il en faut toujours hein pour enquiquiner son monde :lol:, il a décider de te faire tourner en bourrique avec ses faux départ..... attention bébé après 3 faux départ c'est l'exclusion de la course :lol:.
P
37 ans poitiers 1112
félicitations bulles.

Des nouvelles de murielhb, car je crois que sa petite anna est prévu pour dans une semaine??
36 ans 333
FELICITATIONS A PATOU ET BULLE pour leurs pti bouts !!! :multi:
et courage aux futures mamans dont le terme est proche !
c'est la derniere ligne droite, courage !!!!
vous aurez bientot vos bb ds vos bras ! :kiss:
36 ans narbonne 2199
félicitation bulle!
ben moi aussi ma puce est née le 29 juillet a 19H07 52 CM 3KG865.

vu qu'elle vient de s'endormir j'ai le temps de vous raconter.

donc jeudi 29 à 1H du matin, je ressent des contractions assez douloureuses et régulières, j'attend un peu et vu que ca passe pas a 3H on partba la mater.
la on m'osculte col mi long ouvert a 1. on me met donc en chambre jusqu'au matin, toute la nuit des contractions toutes les 5 min mais supportable. a 8H nouveau touché col effacé mais seulement a 2 ca va etre long.
a 15H on me fait monter en salle d'accouchement pour etre sur d'avoir ma place. a 17H col a 2,5 je me dit elle sortira jamais.

le gyné décide d'accelerer le travail avec perf et percer la poche des eaux.
la on me laisse pendant 1H et ca commence a me faire tres mal, je veux ma péri (je suis a 4). la on me répond il est occuper avec un autre accouchement il faut attendre.

18H45 il est toujours pas la et j'ai des contractions tres longues et affreuses je pleure toutes les larmes de mon corps ( mon zhom il a grave assurer il m'a soutenue a fond le pauvre il a morfler je lui est dit de tout).
a presque 19h ce con d anesthésiste arrive enfin pour me dire je sais pas si la péri sera possible on fait 3 tentatives.

il prépare ses trucs et du temps j'ai une contraction et je me met a pousser toute seule sans pouvoir me retenir donc je serre les jambes en disant je suis a 4 il faut pas qu'elle sorte.
la la sage femme me dit je vais vous osculter calmez vous puis je vois qu'elle fait des gros yeux en me disant ben vous etes dilaté complet vous pouvez pousser.
l'anesthésiste revient et me regarde bizare genre la péri marchera pas, je lui dit dégage c'est plus la peine connard, et toc!

donc en 10 min je suis passer de 4 a 10 la sage femme me dit je comprend que vous aviez mal, donc je pousse 2 coups et la tete sort, un 3iem petit coups et on me la met dessus...
R
39 ans 15384
Félicitations Angelika11 :)
Tu as été courageuse sur ce coup là,tu as du souffrir sans péridurale ..
36 ans narbonne 2199
elle est trop belle, on me la prend pour les soins et le papa suit, du temps on me fait des points (a vif j'ai cru mourir) j'en ai eu 15 (c'est pas une déchirure mais j'avais des varices et en poussant, juste avant que sa tete passe, ben elles ont éclatés.
ensuite on me remet en chambre 1H apres et je profite de ma puce.
voilou elle est adorable, je mettrai des photos sur mon blog dans ma signature des que j'ai un moment je vous dirai
38 ans 1341
Félicitation Angelika tu peux etre fiere de toi et je me suis bien marré en te lisant par rapport a l'anesthésiste et ta superbe reaction :lol: Il se souviendra de toi comme ca :lol: Bienvenue a ta puce!! :teddy: :teddy:
V
74 ans 5070
Félicitation angelika je suis très heureuse pour vous, tu as été très zen te faire recoudre à vif :shock: mince de mince je sais pas si j'en aurais le courage moi.
B I U