MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux accoucher!

felicitations angelika!!!!!!!!!!!!
36 ans Fécamp 1045
Cool ! Encore des naissances !! Félicitations les filles :D :D

Angelika, j'ai vraiment eu mal pour toi en lisant ton récit :( .

Ici rien de neuf. Toute la famille a débarqué dans le coin pour ne rien louper.
J'ai une contraction de temps à autres (c'est à dire tous les 2/3 jours :lol: ). La petite semble être descendue, mais à peine.
En fait, rien n'indique que l'accouchement est prévu pour dans 6 jours... on verra !
43 ans grand nord 379
Félicitations!!!
c'est une avallanche de bébé!!!
41 ans poitiers 941
felicitations angelika et bulle
45 ans lyon 1868
félicitation angelika et a monsieur angelika, et bienvenue a la demoiselle ;)
accouchement assez folklo il faut le dire :lol:

Bon Iza, il te reste 8h pour avoir un autre bb du 1er, c'est pas perdu :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations angelika
36 ans narbonne 2199
merci les filles.
muriel, oui sur le coup j'ai cru que j'allais mourir de douleur mais a la seconde ou j'ai vu ma puce tout est partit, je serait meme prete a avoir un autre accouchement identique (bon pas la tout de suite mais presque) c'est tellement magnifique quand on nous pose bb sur le ventre.
meme à chaque point je pensait à ma puce et la douleur s'aténué, le mental y fait beaucoup.

quand je suis redescendu dans ma chambre, les mamies m'attendaient et elles en revenait pas comme on aurait pas dit que je venait d'accoucher, j'avais la peche.

finalement, c'est pas si terrible que ca un accouchement, et puis ca vaut le coup quelques heures de souffrance pour des années de bonheur.

aller courage à celle qui en sont à la fin c'est pour bientot.
43 ans Bas-Rhin 1498
Bravo angelika et bienvenue à ta petite Paloma !
P
37 ans poitiers 1112
félicitations angelika, quel courage pour ton accouchement.
Bienvenue à paloma
42 ans 4907
Bon le 1er août est passé et bébé est encore au chaud.

Je me demande s'il n'y a pas de quoi qui l'empêcherait de descendre (cordon trop court, enroulés autour de bébé etc.) et en plus j'ai commencé à enflé des pieds cette semaine et ce matin j'ai tout le dessous du pied doit enflé, et ça fait mal mettre le pied par terre. :(

Plus capable physiquement et psychologiquement ! ](*,) ](*,) ](*,)

Je veux mon bébé ! :cry:
L
42 ans 3913
Bravo a Bulle et Angelika

Iza je compatis de tout coeur, j'espère vraiment que ca va venir vite maintenant car tu semble littéralement au bout du rouleau !!!!
S
101 ans 4480
Allez, c'est une affaire de jours ;)
Courage iza :D
45 ans bretagne 489
Félicitations Angélika et bienvenue à la petite Paloma


Iza courage, moi aussi Camille avait un tour de cordon très serré au cou et je faisais des faux travail trois semaines avant terme, l'acuponcture a accéléré la dilatation du col (sa t^te n appuyait pas assez)et elle est arrivée vite fait sans péridurale...

je croise les doigts pour toi
36 ans 333
Félicitations Angelika !!!!
(au passage.. je t'ai trouvé très courageuse..!! ^^ :shock:)
Bienvenue a ta petite Paloma !!...
en attendant les photos............ ;)
M
47 ans Pau 568
Félicitations aux filles qui ont accouché...et à mon tour de vous annoncer la naissance de Gabrielle le 30/07 à 6h40. Pour le récit, ce sera plus tard, des que j'ai 5 minutes, mais je suis arrivée à la mater à 3h du mat, ça a été super vite :D :D
B I U