MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire les magasins avec des copines minces!!

32 ans Deutschland 25
psychopsuey a écrit:
[quote]
Ensuite je pose les fringues car je prends rien là elles se ruent dessus pour voir les dégâts et je reviens en les prenant: bein quoi  
c'est pour ma soeur je les ai pas essayé pourquoi vous les regardez comme ça ? Et là franchement c'est le pied de les voir s'excuser :) (je l'ai fait que deux, trois fois je ne suis pas méchante lol)


HAHAHA J'adore! C'est trop à faire!
Mais j'ai déjà eu l'inverse en fait. Dans une boutique Gap à New York (bon c'est peut être parce que les vendeuses américaines sont plus habituées) à qui j'avais demandé un pull que j'avais repéré et ne retrouvais plus, elle cherche dans la pile, me demande ma taille, je lui demande la plus grande, la taille XL. Elle me répond "Mais ça va être beaucoup trop large!" "Non, non vous inquiétez pas pour cela" :D
33 ans 725
Sk8ter quand je dis que e prend 6 vetements et qu'il y en a que deux qui m'aille, ca m'enerve parce que je vois que je peux pas rentrer dans ce pantalon qui est pourtant marque a ma taille et qu'en plus c'est ce style la que je cherche depuis des semanes. (Bon j'ai fin par le trouver ce foutu pantalon ^^)
Mais Comme disait Eliz, nos copines taille 38-40, elles peuvent tout essayer, apres elle le prenne ou pas, moi j'aimerais vraiment repartir avec une fringue, le truc c'est que je ne rentre pas dedans. Ce qui me manque dans les magasins c'est le choix.
Finallement, j'aime faire les magasins seules, parce que je peux prendre mon temps, essayer, reposer, re essayer, reflechir, hesiter, sans avoir des gens qui me presse parce qu'ils ont deja trouver leur bonheur et qu'ils veulent passer au magasin suivant :)
38 ans ile de la réunion 1647
C'est sûr faudrait que partout on puisse trouver notre taille.
Ce serait chouette qu'en regardant sur un mannequin en plastique on voit un super vêtement qu'on adore on entre dans le magasin et on peux sortir avec quoi.
ALors que là on se dit: y'a pas ma taille et de suite on est déçues :/
1747
Ce que je veux dire, c'est que même 38-40, y a toujours un truc qui va pas.
Tu prends le short en 40, c'est trop large à la taille.
Tu le prends en 38, c'est trop serré aux cuisses.
Tu prends le jean la coupe que tu veux, c'est bon à la taille mais trop long (avec certaines coupes, impossible de raccourcir sans tout ruiner).
Bref, c'est sûr que c'est plus facile de s'habiller en M qu'en XL... Parce que vu que plus de personnes font M, bah c'est une taille qu'ils ont beaucoup en stock.
Mais trouver qu'un vêtement sur six qui va, même avec sa taille, c'est normal...
Elles peuvent tout essayer, mais ça veut pas dire qu'à la fin ça va aller.
Mais bon, y a des gens qui préfèrent y aller seules, d'autres accompagnées.
Moi j'aime bien avec des personnes et avec d'autres je supporte pas.
Mais ça me fait un peu de la peine vos messages de croire que c'est juste parce que vous faites du XL que ça arrive alors qu'en fait c'est simplement ce que vivent la plupart des filles avec le shopping.
34 ans 2571
Je rejoins en partie Sk8erGirl : les filles qui font une grande taille sortent déçues en se disant "y a pas assez grand pour moi", mais les autres sortent déçues en se disant "j'ai essayé le 38 et le 40, aucun des deux ne m'allait pour des raisons différentes : je suis mal foutue!! je suis pas proportionnée comme il faut..."

C'est plus difficile de s'habiller dans les grandes tailles, c'est clair, mais c'est un leurre de croire qu'en faisant du 40 on va sortir des magasins "youpitralala tout me va". C'est sur ce genre de leurre que s'appuient les marchands de régimes en tous genre...


De toutes façons quand on arrive dans la cabine sous les spots lumineux, et qu'on voit tous nos boutons qu'on voit pas d'habitude, on est déjà toutes déprimées :lol: :lol:
57 ans Luxembourg 358
toutes mes copines sont minces, voire trés minces, sauf une, et c'est celle qui habite le plus loin.
Du coup, les boutiques c'est avec des minces ( T 38 :D )
Forcement mon 48 ne rentre pas vraiment ds les mm fringues qu'elles lol
mais c'est tellement plus sympa d'y aller accompagnée que seule (ce que je ne fais pas d'ailleurs)
Elles connaissent ma taille, et sont en general de bons conseils, alors ma foi, la CB chauffe pas mal ;)
55 ans 13
du moment que ce sont de vraies copines qui ne te jugent pas qui t'apprecient, je ne vois pas ou est le problème! c est cool de faire les magasins et de pouvoir trouver des truc sympa pour elles et vice versa!
35 ans Pas de Calais 381
Moi je suis comme la miss, ma meilleure amie fait du 34, moi du 52, alors forcement -_-

Des fois elle va même dans les rayons enfants, j'hallucine lol.

Moi je fais les magasins avec elle mais seulement pour se promener j'essaie rarement des choses, et je n'ose pas aller dans les rayons grandes tailles.

Quand je veux vraiment faire du shopping, comme je suis une vrai fan, j'y vais seule et j'y reste des heures à faire pleins d'essayage, même si je ressens une gêne quand je me dirige vers les grandes tailles, je regarde s'il y a pas trop de monde... Je sais c'est nul mais je n'arrive pas à m'assumer et dire ma taille de vêtement à mes copines, c'est tabou.

Surtout quand certaines se plaignent d'être grosse alors qu'elle fait un 40, qu'elle parle que de régime -_-

Bon courage !
33 ans saint etienne 195
perso les magasins je les fait avec ma meilleur ami qui fait un petit 40 mais vu qu'on aime les meme magasin (kiabi la halle...) sa m'arrange les deux rayons sont dans le meme magasin !
mais je sait que jirai pas avec d'autre amies qui se dise trop grosse alors quelle font un 36
40 ans 382
Il m'est arrivé de faire les magasins avec des filles minces et c'était l'enfer. vers 18h on est finalement rentré dans un c&a et au moment d'essayer un pantalon en taille 48 on m'a dit: "Oh put*** 48!!! :shock: "

depuis, je l'avais en travers de la gorge, très mal à l'aise vous pouvez vous en douter!

depuis, je fais mon shopping avec une autre amie ronde, et même si moi, je ne le suis plus maintenant, j'apprécie toujours autant nos petites sorties!
41 ans marseille 404
miloulou a écrit:
Moi je suis comme la miss, ma meilleure amie fait du 34, moi du 52, alors forcement -_-

Des fois elle va même dans les rayons enfants, j'hallucine lol.

Moi je fais les magasins avec elle mais seulement pour se promener j'essaie rarement des choses, et je n'ose pas aller dans les rayons grandes tailles.

Quand je veux vraiment faire du shopping, comme je suis une vrai fan, j'y vais seule et j'y reste des heures à faire pleins d'essayage, même si je ressens une gêne quand je me dirige vers les grandes tailles, je regarde s'il y a pas trop de monde... Je sais c'est nul mais je n'arrive pas à m'assumer et dire ma taille de vêtement à mes copines, c'est tabou.

Surtout quand certaines se plaignent d'être grosse alors qu'elle fait un 40, qu'elle parle que de régime -_-

Bon courage !



Je ressuscite un vieux topic,mais je suis tomber dessus en cherchant des sujets sur des magasins de fringues grande taille sympas autres que ceux que l'ont connais tous (c&a,kiabi ect...) sur marseille et lisant ce sujet je me suis rendus compte que je vivais pas mal des situations que d'autre ont raconter surtout la tienne "miloulou"
d'ailleurs je pense a lancer un appel pour les soldes qui arrive bientôt pour une copine ou copains de shopping taille 52/54 et plus.courage a toutes et tous pour la suite
B I U