MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être adolescante , ronde & avoir un copain es-ce possibl

349
Encore d'accord avec vous il me semble qu'il peut y avoir des mecs de tout age prets a sortir avec des rondes mais ils ont une minorite.. ça change p  
e passe la trentaine (il vaut meiux se depecher car les trentenaires d'aujourd'hui ne sont pas les memes que ceux qui arrivent..) cela dit les types de 20 ans pour la pluaprt repugnent à s'interesser aux grosses..
33 ans Paris 301
rossia a écrit:
Encore d'accord avec vous il me semble qu'il peut y avoir des mecs de tout age prets a sortir avec des rondes mais ils ont une minorite.. ça change p e passe la trentaine (il vaut meiux se depecher car les trentenaires d'aujourd'hui ne sont pas les memes que ceux qui arrivent..) cela dit les types de 20 ans pour la pluaprt repugnent à s'interesser aux grosses..


Purée on devrait former un club ! :lol:
349
C ce que je me disais!!! ça fait du bien de parler a des filles qui n'ont pas peur de dire la realite!!
28 ans Québec city !! :D 45
Julyne a écrit:
rossia a écrit:
Encore d'accord avec vous il me semble qu'il peut y avoir des mecs de tout age prets a sortir avec des rondes mais ils ont une minorite.. ça change p e passe la trentaine (il vaut meiux se depecher car les trentenaires d'aujourd'hui ne sont pas les memes que ceux qui arrivent..) cela dit les types de 20 ans pour la pluaprt repugnent à s'interesser aux grosses..


Purée on devrait former un club ! :lol:


+ 100 000 :lol!:
87 ans 663
Nous n'avons pas dit que c'était facile de se trouver un mec. A toute âge c'est difficile et à tout corps.

Je vous entends déjà "ouais mes copines ont des mecs"! Mais est ce que ce sont des histoires serieuses à vos âges? Non.

Moi perso je sortais en boite à vos âges et je suis sortie avec plein de mec à l'époque. Et certaines relations ont duré notamment une (j'avais 16 ans, je suis resté avec lui 4 ans).

Tu as quelques rondeurs, fais un peu de sport pour te remodeler ton corps, il faut gagner en assurance ce qui est difficile quand on à 16 ans!

Ca va arriver...
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
lesavonmousse a écrit:
Nous n'avons pas dit que c'était facile de se trouver un mec. A toute âge c'est difficile et à tout corps.

Je vous entends déjà "ouais mes copines ont des mecs"! Mais est ce que ce sont des histoires serieuses à vos âges? Non.


Pas d'accord, les filles ayant un physique plus "plaisant" ont de difficulté, le coup du "une grosse à autant de chance qu'une grosse" me sort par les yeux! C'est archi faut! Sinon on ne serait pas nombreuse à se poser ce genre de question, on ne verrait pas sur Vlr nouveau topic tout les moi s'intitulant "est-ce que je peux avoir un mec en étant ronde"

Et puis, moi perso, je m'en fiche que mes copine aient une mec, m'en fiche d'être vierge à 21 ans, je ne veux pas collectionner, je ne veux pas de plan c en boîte! ça ne m'interesse pas! Tout ce que je veux c'est quelqu'un avec qui je pourrais partager quelque chose de tendre, etc. Or les mecs de nos âge, ont un idéal de physique féminin inexistant dans la réalité, pour la plupart, ne veulent que des plan c.

il ne faut pas non plus penser que toutes les jeunes filles (complexé ou pas) veulent un mec pour faire genre! Si je savais qu'un jour j'aurai quelqu'un de sincère, je ne m'amuserai pas à me plaindre ;)
349
exactement!!!

Comme je l'ai dit dans un precedent post une relation platonique me suffirait des calins....q'on me prenne dans les bras..ah.. :?
42 ans 167
Je me rappelle quand j'étais à l'école vers 16ans les garcons du même âge donc avait demandé au prof quelle fille il trouvait mignonne et mon nom est sorti par le plus grand de mes malheurs... fous rires des mecs pré-pubères comme quoi à cette âge faut pas essayer de les comprendre... ça a été un moment traumatisant pour moi erf :( Mais j'ai toujours eu des petits amis mais je recherchais que du long terme aussi avoir 20 mecs sur l'année ça m'intéressait pas. Et puis le physique veut rien dire j'ai eu des relations qui tiennent et mes copines (minces) ben elles cherchent toujours^^ Donc t'inquiète ton prince est pas loin :) en plus tu es mignonne comme tout ^^
349
.

Je vous entends déjà "ouais mes copines ont des mecs"! Mais est ce que ce sont des histoires serieuses à vos âges? Non.

la plupart de mes copines ont mon age et sont avec des types d'une duree qui va de 4 ans à 8 ans, l'une est meme avec le meme depuis l'ag de 13 ans :oops: !!!

de plus on ne parlait pas forcement d'une histoire tres longue et serieuse mais juste d'une histoire..or avec les grosses c plutot le plan cul que beaucoup de mecs daignent seulement avoir, se disant qu'elle n'a pa du se faire sauter depuis lgtps ou meme pas dut tout (ce qui est mon cas ) :?
1289
Ninami a écrit:

Pas d'accord, les filles ayant un physique plus "plaisant" ont de difficulté, le coup du "une grosse à autant de chance qu'une grosse" me sort par les yeux! C'est archi faut! Sinon on ne serait pas nombreuse à se poser ce genre de question, on ne verrait pas sur Vlr nouveau topic tout les moi s'intitulant "est-ce que je peux avoir un mec en étant ronde"


+ 1000
Ca me tape sur les nerfs. OK, certaines VLRiennes ont trouvé des hommes qui les acceptent avec leur "rondeurs" (et ça aussi ça me tape sur les nerfs, y'a une grande différence entre une "ronde" de 80kg et une "ronde" de 120).
C'est bien joli de dire que c'est dans notre tête, qu'il faut s'assumer et qu'on plaira.
On peut s'assumer tant qu'on veut, si les hommes n'assument pas leur attirance pour les rondes/obèses, ou tout simplement si ils ne sont pas attirés, ça n'y changera rien.
28 ans Québec city !! :D 45
maybesomeday a écrit:
Ninami a écrit:

Pas d'accord, les filles ayant un physique plus "plaisant" ont de difficulté, le coup du "une grosse à autant de chance qu'une grosse" me sort par les yeux! C'est archi faut! Sinon on ne serait pas nombreuse à se poser ce genre de question, on ne verrait pas sur Vlr nouveau topic tout les moi s'intitulant "est-ce que je peux avoir un mec en étant ronde"


+ 1000
Ca me tape sur les nerfs. OK, certaines VLRiennes ont trouvé des hommes qui les acceptent avec leur "rondeurs" (et ça aussi ça me tape sur les nerfs, y'a une grande différence entre une "ronde" de 80kg et une "ronde" de 120).
C'est bien joli de dire que c'est dans notre tête, qu'il faut s'assumer et qu'on plaira.
On peut s'assumer tant qu'on veut, si les hommes n'assument pas leur attirance pour les rondes/obèses, ou tout simplement si ils ne sont pas attirés, ça n'y changera rien.


+ 1 000 000
46 ans 4830
arf je pense que c'est une question de maturité tout ça... un ado, ça vit en bande, ça n'aime rien tant que se conforter dans le même moule que ses copains. tout ce qui est considéré comme "hors normes " au sein de la bande est à bannir, et tant pis pour ses propres envies... c'est le cas avec les filles, mais aussi avec le reste (la musique, le look, le langage ect...) l'important est de s'identifier à quelqu'un ou quelque chose... en attendant de se trouver soi-même.

avec le temps, les choix de chacun s'affinent, et s'assument plus, on fait ce qu'on a envie et pas forcément ce qu'on attend de vous...ce qui peut expliquer que les mecs de 30 ans soient plus en phase et vous draguent plus...

donc pour répondre à la question de départ, je pense qu'effectivement, quand on est une ado obèse, on a moins de chances que les autres de se faire draguer, ou d'avoir des chéris. ce qui ne veut pas dire qu'on ne plait pas hein, ni que c'est définitif! simplement, il y a des âges plus ingrats pour certains que pour d'autres...
en tous cas moi, j'me suis bien rattrapée quand j'ai compris ça!!lol
:lol:
46 ans 401
maybesomeday a écrit:

+ 1000
Ca me tape sur les nerfs. OK, certaines VLRiennes ont trouvé des hommes qui les acceptent avec leur "rondeurs" (et ça aussi ça me tape sur les nerfs, y'a une grande différence entre une "ronde" de 80kg et une "ronde" de 120).
C'est bien joli de dire que c'est dans notre tête, qu'il faut s'assumer et qu'on plaira.
On peut s'assumer tant qu'on veut, si les hommes n'assument pas leur attirance pour les rondes/obèses, ou tout simplement si ils ne sont pas attirés, ça n'y changera rien.


je fais 120 kilos et mon cheri en pese 70 a tout casser.
Les hommes ne sortent pas qu'avec des "rondes", ils sortent aussi avec des obèses. Et désolé si ca te tape sur les nerfs ;) mais c'est vrai
42 ans 132
maybesomeday a écrit:

y'a une grande différence entre une "ronde" de 80kg et une "ronde" de 120



Cette histoire de norme, le culte actuel de la minceur et du "manger 5 fruits et légumes par jour commence vraiment à m'énerver.

Et en plus maintenant il faudrait être sectaire entre rondes??? C'est déjà pas facile de supporter le regard de la société, mais ATTENTION! Il faut en plus classifier les rondes! Attention, circulez!!!! les 80kgs c'est par ici, les 90 c'est par là, les 150 c'est là-bas!!!

...

Ronde, mince, grande, petite, brune, rousse, blonde, grise, ... Nous sommes toutes différentes et uniques. Oui cela blesse lorsqu'on a le sentiment d'être un souffre douleur qu'aucun garçon n'intéresse... Mais c'est faux... Notre société nous impose des normes, et en discutant avec beaucoup d'amis garçons, ils m'ont confié apprécié les rondes mais être gênés par une société qui cultive le culte de la minceur. C'est par peur ou lacheté que certains n'avouent pas leur attirance ou leurs sentiments.

Cette réflexion me pose un problème. Cela signifie que nous sommes considérées comme des bêtes de foire? Pourtant nous avons toutes les caractéristiques d'un être humain. Comment la société en est-elle arrivée là? Heureusement qu'il reste certains hommes avec un semblant d'intelligence. C'est ainsi que j'ai eu beaucoup de flirts dans ma vie, une relation importante de 5 ans avec un homme d'im93 pour 77kgs qui se fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres. Du reste, vous savez quoi? Les autres ne pensaient pas mal. Au contraire, ils trouvaient normal qu'on soit ensemble et ne comprenaient pas mes doutes et mes peurs! Comme quoi, c'est peut-être nous qui avons une vision déformée de la société et de ses attentes...

Pas bien loin de chez nous, il existe un grand continent sur lequel des femmes (pour reprendre maybesomeday) de 80kgs ou de 120kgs sont considérées comme normales, belles et en bonne santé! Sommes-nous si différentes d'elles?

On dit souvent que le miroir nous renvoie le reflet de notre estime de soi... Et vous, comment-vous voyez-vous dans le miroir? Moi je me vois belle, forte d'expériences, fière de mon parcours. Je mesure 1m77, je pèse 120kgs. Et bon sang, je suis belle!
47
blisuess a écrit:
maybesomeday a écrit:

y'a une grande différence entre une "ronde" de 80kg et une "ronde" de 120



Cette histoire de norme, le culte actuel de la minceur et du "manger 5 fruits et légumes par jour commence vraiment à m'énerver.

Et en plus maintenant il faudrait être sectaire entre rondes??? C'est déjà pas facile de supporter le regard de la société, mais ATTENTION! Il faut en plus classifier les rondes! Attention, circulez!!!! les 80kgs c'est par ici, les 90 c'est par là, les 150 c'est là-bas!!!

...

Ronde, mince, grande, petite, brune, rousse, blonde, grise, ... Nous sommes toutes différentes et uniques. Oui cela blesse lorsqu'on a le sentiment d'être un souffre douleur qu'aucun garçon n'intéresse... Mais c'est faux... Notre société nous impose des normes, et en discutant avec beaucoup d'amis garçons, ils m'ont confié apprécié les rondes mais être gênés par une société qui cultive le culte de la minceur. C'est par peur ou lacheté que certains n'avouent pas leur attirance ou leurs sentiments.

Cette réflexion me pose un problème. Cela signifie que nous sommes considérées comme des bêtes de foire? Pourtant nous avons toutes les caractéristiques d'un être humain. Comment la société en est-elle arrivée là? Heureusement qu'il reste certains hommes avec un semblant d'intelligence. C'est ainsi que j'ai eu beaucoup de flirts dans ma vie, une relation importante de 5 ans avec un homme d'im93 pour 77kgs qui se fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres. Du reste, vous savez quoi? Les autres ne pensaient pas mal. Au contraire, ils trouvaient normal qu'on soit ensemble et ne comprenaient pas mes doutes et mes peurs! Comme quoi, c'est peut-être nous qui avons une vision déformée de la société et de ses attentes...

Pas bien loin de chez nous, il existe un grand continent sur lequel des femmes (pour reprendre maybesomeday) de 80kgs ou de 120kgs sont considérées comme normales, belles et en bonne santé! Sommes-nous si différentes d'elles?

On dit souvent que le miroir nous renvoie le reflet de notre estime de soi... Et vous, comment-vous voyez-vous dans le miroir? Moi je me vois belle, forte d'expériences, fière de mon parcours. Je mesure 1m77, je pèse 120kgs. Et bon sang, je suis belle!
B I U


Discussions liées