MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être adolescante , ronde & avoir un copain es-ce possibl

1289
Gothikette a écrit:
Les hommes ne sortent pas qu'avec des "rondes", ils sortent aussi avec des obèses. Et désolé si ca te tape sur les nerfs ;)  
style="font-weight: bold">mais c'est vrai


J'ai jamais dis le contraire. J'ai dis que SI un homme n'est pas attiré par les rondeurs, c'est pas en se maquillant et en s'achetant des fringues qu'il va changer d'avis. Chacun ses gouts. Après, les couples de jeunes mince/obèse ça court peut être les rues de VLR, mais d'après mon expérience, ça court pas les rues de Paris.

blisuess a écrit:
Et en plus maintenant il faudrait être sectaire entre rondes??? C'est déjà pas facile de supporter le regard de la société, mais ATTENTION! Il faut en plus classifier les rondes! Attention, circulez!!!! les 80kgs c'est par ici, les 90 c'est par là, les 150 c'est là-bas!!!


Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis ! MON opinion, c'est qu' une femme (ou un homme, faut pas être sectaire) qui fait une taille 44 à plus de chances d'être accepté(e) dans cette société que si elle/il faisait un 58. Quand je lis des trucs du genre "c'est facile de s'accepter et de se faire accepter" et que ça vient de quelqu'un qui fait 80kg pour 1m70,ça me fait doucement rigoler!

Comme a dit gurgle il y a des époques dans la vie où on se conforme à ce que les autres veulent qu'on soit.
Et l'adolescence,pour beaucoup,a une sacrée tendance à s'éterniser!
87 ans 663
Je suis d"accord avec vous, s'accepter quand on a 16 ou 30 ans ce n'est pas facile. Je fais partie de ces femmes qui ne s'acceptent pas. Donc je comprend tout à fait.

Mais je réitère ma formule plus haut, à tous les âges et à tous les corps il n'est pas facile de trouver un conjoint(e).

Mon 1er mec je l'ai eu à 15 ans, en etant grosse (90 kg), et c'était un mec hyper canon (dans mes souvenirs brumeux : lol) et mince.

Tout ça pour dire, que quand ça doit arriver ça arrive. Bien sur que les petits cons de 16 ans sont attirés par des barbies anorexiques mais y a pas que ça. Ces garçons sont courrent pas les rues surtout à cet âge mais ne soyez pas obnubilés, vivez pour vous.
639
Salut, ton témoignage est interessant car beaucoup d'adolescentes pensent comme toi et restent seules avec ces idées en tête..

Alors, je te répond: OUI c'est possible d'être ado, obèse et d'avoir un copain !
Je suis obèse et j'ai connu mon premier copain a 15 ans, ensuite j'en ai eu un a 16 ans et ensuite a 17 ans (et je suis pas seulement en surpoids de 5 kilos...) bref, je ne t'ecris pas pour étaler ma vie sentimentale mais voilà maintenant deux ans que je suis avec mon copain alors que quand je l'ai connu je n'avai que 17 ans et j'étais obèse (ce qui est encore le cas), bref ne desespere par et sort souvent, rencontre des gens etc et met toi en valeur, ce qui ets très bien c'est que tu commences à t'accepter comme tu es et c'est comme cela que tout va commencer ! :)
349
je ne dis pas que c'est impossible ...jste que je ne crois pas que la majorite des ados obeses trouvent facilement l'amour ou suscitent le desir..je me base sur ce que j'ai vu autour de moi..apres il me semble aussi qu'une fille faisant du 44 environ 92 kg ( c mon cas) sera deja plus integree qu'une fille de 120 kg (c t mon cas aussi)..parce qu'on a beau dire pour moi le reagrd des gens dans la rue ou les magazins comptent ..il est assez important pour me blesser...je ne vais pas aller faire de reproches a quelq'un parce qu'il m'a regarde d'une maniere qui ne me convenait pas..a partir du moment ou il ne m'insulte pas..
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
je suis d'accord avec Rossia et Maybe, Moins t'est dodu, plus tu es accepté et s'il faut faire un choix entre deux grosses, prenons celle qui est moins grosses.

Si un mec n'aime pas les grosses, tu peux faire ce que tu veux, être sac à patate ou fringué haute couture, il ne te regardera pas. Tout au plus il se dire vaguement que cette grosse là prend soin d'elle... :? C'est tout.

Et puis je me dis, que oui les trentenaire on plus tendance à loucher sur nous que les petits jeunes, mais je me demande si ce n'est pas plus une question de génération plutôt que d'âge? les ados d'aujourd'hui sont les trentenaire de demain, hors ils ont déjà leur idéal féminin...celui qui nous fait déjà souffrir nous les grosse actuellement. Vive demain... :?

Donc je me dis, le seul truc pour avoir plus de chance serait de maigrir :cry: (Attention, je n'incite à rien, je fais juste un raisonnement). Mais bon outre le goût, certains mecs sont en plus, cons, car tourné uniquement sur le physique! Qui aurait envie de maigrir pour des cons? pas moi, si je veux maigrir ce n'est que pour me sentir mieux! Et puis je préférerai quelqu'un qui m'aime quelque soit les saleté de kilos que je puisse faire.

Ps: La phrase que certaines ont souligné dans mon post précédant, j'ai fais une grosse bourde :oops: Mais bon, je vois qu'on m'a comprise :lol:
30 ans Tours (37) 469
personnellement, plus le temps passe plus j'ai l'impression que je vais finir célibataire avec mes chats, sans avoir eu de copains...
349
Cette histoire de norme, le culte actuel de la minceur et du "manger 5 fruits et légumes par jour commence vraiment à m'énerver.


Pour moi le mot norme ne signifie pas que l'on DOIT etre comme ça pour moi ce mot fait rference à ce que sont et font la plupart des gens ...or ici en France je vois bcp de gens de look de taille de couleur de peau differente mais des filles comme moi ou meme plus j'en vois au compte goute et à chaque fois ça se remaruqe bien... :onfire: :?


Ronde, mince, grande, petite, brune, rousse, blonde, grise, ... Nous sommes toutes différentes et uniques.
, vous savez quoi?

helas le poids c'est un autre type de difference c'est une forme de corps different. Contrairement au gens tres grand ou tres petit le poids c'est quelque chose dont nous sommes responsables (en tout cas c'eest que les gens pensent). Des personnes pretes a se battre contre les discriminations raciales ou contre les handicapes n'en feraient pas forcement autant pour les grosses.

PS/ pour ninami je n'ai pas compris qce que tu disais a priopos de ta bourde ??
349
oupss..je vois que je n'arrive plus a CITER les posts precedents !! :?:
1289
Ninami a écrit:
je me demande si ce n'est pas plus une question de génération plutôt que d'âge?


J'ai dix ans de plus que toi, et crois moi, les ados étaient pareils il y a dix ans. Quand je parlais d'adolescence qui s'éternise, je pensais à tous les mecs de 30-40-50 ans qui vont draguer des gamines dans les bars, ne parlent que de foot et de jeux vidéos, s'habillent comme si ils avaient 15 ans et bien sûr ne veulent que des Pamela Anderson! C'est peut être une impression mais je crois qu'il y en a des plus en plus.
3923
Et il faut parler de quoi aux filles ?....


Et les filles peuvent nous parler de quoi ?....
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
@ Rossia: J'ai écris, "une grosse à autant de chance qu'une grosse" au lieu de mince :lol: (sous entendu, de trouver un mec).

Sinon c'est moi qui ai tord :P (encore qu'il y a grosse et moins grosse :? )
349
ok ninami lol!!! je n'avais pas fait attention!! 8)
349
maybe a ecrit :

J'ai dix ans de plus que toi, et crois moi, les ados étaient pareils il y a dix ans. Quand je parlais d'adolescence qui s'éternise, je pensais à tous les mecs de 30-40-50 ans qui vont draguer des gamines dans les bars, ne parlent que de foot et de jeux vidéos, s'habillent comme si ils avaient 15 ans et bien sûr ne veulent que des Pamela Anderson!


Evidemment le culte de la minceur va de pair avec celui de la jeunesse...

Perso un type (surtout de plus de 30 ans) qui ne me parlent que de ça c'est :roll: :arrow:
3923
Je disais donc.....

PierreLyon a écrit:
Et il faut parler de quoi aux filles ?....


Et les filles peuvent nous parler de quoi ?....
46 ans 4830
PierreLyon a écrit:
Et il faut parler de quoi aux filles ?....


je pense résumer au nom du plus grand nombre (quoiqu'il y ait des exceptions hein, soyons clairs) en disant qu'en tous cas, il faut éviter le foot et les voitures c'est souvent très barbant.. tu sais ce qu'elle adore une fille? qu'on s'intéresse à ce qu'elle aime, elle...


a écrit:
Et les filles peuvent nous parler de quoi ?....


de tout sauf de shopping, manucure, coiffeur, romans d'amour, cancans... lol
B I U


Discussions liées