MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être adolescante , ronde & avoir un copain es-ce possibl

3923
Je comprends mieux ces vieux couples où le bonhomme n'en place plus une, et laisse sa femme tout le temps parler...:lol:

Enfin bon, ce n'était pas le sujet non plus, nous  
parlions d'adolescente avec des rondeurs. :mrgreen: (vieux cochon inside)
28 ans Québec city !! :D 45
HS ON

On devrait créer un forum pour les adolescents !! ^^

HS OFF
A
40 ans 3124
Je confirme les dires de Gurgle sur le fait qu'une femme en géneral apprécie qu'on s'interesse a elle, les petites attentions...apres tu peux lui parler de ce que tu veux, c'est cool de pouvoir parler de tout et de rien avc l'être aimé...
A
40 ans 3124
Je confirme les dires de Gurgle sur le fait qu'une femme en géneral apprécie qu'on s'interesse a elle, les petites attentions...apres tu peux lui parler de ce que tu veux, c'est cool de pouvoir parler de tout et de rien avc l'être aimé...
349
helas tous les types que je croisent dans mon entourage me semblent tous si superficiels. :P
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
rossia a écrit:
helas tous les types que je croisent dans mon entourage me semblent tous si superficiels. :P


Ben tu les zappe et tu continue à chercher :D
J'ai mis du temps à trouver des types avec un tant soi peu de personnalité, mais j'ai fini par trouver et maintenant, à force, je les attire (enfin c'est l'impression que j'ai :lol: )
349
c'est une maniere de parler...je n'ai activement chercher..je constate juste les choses en observant autour de moi..
349
PAS activement cherché
33 ans Paris 301
LadyNGK a écrit:
rossia a écrit:
helas tous les types que je croisent dans mon entourage me semblent tous si superficiels. :P


Ben tu les zappe et tu continue à chercher :D
J'ai mis du temps à trouver des types avec un tant soi peu de personnalité, mais j'ai fini par trouver et maintenant, à force, je les attire (enfin c'est l'impression que j'ai :lol: )


Pourtant on nous dit de ne pas chercher pour trouver.
349
Lol!!! Ta phrase m'a bcp fait rire !! C'est vrai je n'ai jamais cherché et personne n'ai venu à moi a part des gros lourds dans la rue... et même si je cherchais je ne vois pas trop ou ni quoi faire. On va me dire "sors " mais oui je sais ça!!! Mais ou ? En boite ? au Supermarché?
3923
En boite au supermarché ?.......
349
oui!!! OU renocntrer qqun ??
35 ans 343
PierreLyon a écrit:
En boite au supermarché ?.......


:lol:
J'y avais pensé aussi...
349
Lo!! je voulais dire dans quel endroit ...en boite de nuit? au supermarché? :roll:
30 ans 133
Saalut
Desolee de mon absence j'etait chez des amies
bref
J'ai lue tout vos message est Je vous promez que je fais des efforts que j essaye de sortir , de ma ponponer & de m'accepter mais j'ai l impression que sa gene ma famille , ils sont tout le temp la " si tu pouvais perdre un peu" ou " tu serai tres belle si tu perdrait quelque kilos " ... c'est dur parce que jai l impression de leur faire honte..
Pour repondre a un message qui disait que voyais vous dans votre mirroir , moi je vois une petite grosse , qui a des forme , une forte poitrine & un regard triste et resigner ..heureusement c'est pas tout les jours comme sa parce que je m auto motive je me force a m accepter , a me depasser parce que aussinon je coule ..
A la plage ou la piscine c'es le cauchemar , j'ai fondu en larme quand jai vu qu une amie avait pris des photo de moi en maillot j'ai eu telement honte !
Moi aussi j'ai l impression que je vais finir avec mes 75 chats lol
En plus c'es vrai , moi les jeunes de 15 an maintenant quand il auront 30 ans pourquoi es ce qu'il devrait changer de "style de femme" si aujourd hui elle lui convient ??
Voila a quoi je passe mon ete ... A Me pose des questions
B I U


Discussions liées