MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le quotidien du célibat

60 ans île de France 1421
C'est fou, dès que les femmes sont franches, on dirait que ça déplait aux messieurs. :lol:
J
42 ans Paris 1842
Je ne suis pas certaine que l'on apprécierait qu'un homme explique que les deux seuls inconvénients à l'absence de partenaire, c'est que ça coûte cher, et qu'il n'a pas, à portée de pénis, de trou à remplir...
P
45 ans Strasbourg (67 - Alsace - Yes ! ^^) 10
MERCI !
Justdontknow, c'est exactement çà... ! ;)

Et pour pousser dans le "vifce" :D du sujet, il suffirait de nous remplacer avantageusement par un prêt chez le banquier (ou une démarche chez une assistante sociale), et un sex-toy phallique.

Merci d'avoir osé te poser la question de ce que tu ressentirais, si on te disais ce genre de choses.
Ce type de comportement et de + en + rare... ;)
Et personnellement, j'apprécie.
J
42 ans Paris 1842
Cela dit, c'est vrai que ce sont deux inconvénients majeurs hein ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour "l'après" : http://www.decoetdesco...oads/2011/12/oreiller-bras.jpg
42 ans Montréal, Qc 433
Vous me faites marrer! :D

En effet ce sont deux inconvénients majeurs, et pour moi ça me manque plus que le manque d'affection (j'ai une famille et un cercle d'amis plutôt chaleureux, donc je ne manque pas de câlins ni de bisous). :P
39 ans 2809
Je ne sais plus si je l'avais dis mais ce qui me manquait dans mon céibat, c'était de ne pas pouvoir faire de projet de vacances, de voyages à deux...
Partir seule: jamais de la vie!
partir avec des copains: ca va un moment, mais quand ils sont tous en couple et veulent faire LEUR vie.... c apose pb....
ALors chaque été, c'était la question tabou qui me froissait... "tu aprs en vacances où...?" J'avais rien à dire car pas de projet puisque personne avec qui les partager...

et puis à deux, je découvre le bonheur de partager son lit.... Moi qui était très indépendante, je n'arrive plus à m'endormir quand Chéridou n'est pas là!
J
42 ans Paris 1842
-tiret- a écrit:
Je ne sais plus si je l'avais dis mais ce qui me manquait dans mon céibat, c'était de ne pas pouvoir faire de projet de vacances, de voyages à deux...
Partir seule: jamais de la vie!
partir avec des copains: ca va un moment, mais quand ils sont tous en couple et veulent faire LEUR vie.... c apose pb....
ALors chaque été, c'était la question tabou qui me froissait... "tu aprs en vacances où...?" J'avais rien à dire car pas de projet puisque personne avec qui les partager...


Ah je suis bien d'accord! C'est un des trucs qui me casse le plus les pieds avec le célibat.

Du coup, cet été, j'en avais marre d'attendre que mes amis se décident sur les dates, le lieu, etc... donc je suis partie toute seule une semaine. Parce que c'est pas parce que je suis célibataire que je vais me priver de faire ce qu'il me plait. Ben c'était bien!
39 ans 2809
Moi, j'ai jamais osé franchir le pas!
Tout mon respect Justdontknow.
j'assumais tellement mal mon célibat que partir seule : impossible. C'est comme si j'avais assumé le fait d'être seul. Ce était complètement faux malgré les apparences que je voulais donner)
42 ans Montréal, Qc 433
C'est chouette faire des trucs seul(e), je l'ai fait souvent et à chaque fois je me suis amusé comme une petite folle. :D De plus, c'est le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres car on est plus facile à aborder et le fait d'être seule pousse naturellement à être plus sociable.
B I U