MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le quotidien du célibat

41 ans 43
quand ça me gratte le dos !!!!
pfffff , obligée de me frotter dans un coin ... :p
Q
30 ans 2
Donc si j'ai bien compris le message subliminale , faut que je tente & si ça me convient pas j'y mettrais terme?
39 ans Berlin 156
Salut!

Apparemment tout le monde a les mêmes difficultés à être / ne pas être célibataire...

Me concernant voici un exemple d'avantage et inconvénient...

Nous sommes lundi soir, je viens de terminer ma journée. Je n'ai qu'une seule envie: rentrer et m'avachir sur mon canapé... Seulement, j'ai encore une heure de trajet dans les transports...

*soupir*

Qu'à cela ne tienne! Serrée comme une sardine dans le S-bahn, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir préparer à manger ce soir...

Je visualise ce qu'il reste dans le frigo:

- Un bout de pizza
-Du poulet
-Trois carottes qui se battent en duel
- Du fromage résidant dans le frigo depuis un temps indeterminable
-Du ketchup à demi-séché parce que monsieur n'avait pas fermé le bouchon lors de son dernier usage
-Des cornichons

Je torture mes méninges pour trouver une combinaison alléchante avec cette liste désespérante et soudain, la machine se met en marche:

Un riz curry raisins secs + poulet au miel & paprika...

Je lève la tête: encore quelques stations et je suis chez moi...

Je sens presque les épices chatouillées mes narines...

Je presse le pas: encore 100 mètres!

Je salive en pensant à la première bouchée...

L'ascenseur met trop de temps, je prends les escaliers!

Je m'amuse à choisir quel vin pour accompagner ce plat...

Enfin! J'enfonce la clé dans le verrou!

Je me débarasses de chaussures, veste et sac, me lave es mains (souci d'hygiène) et me dirige vers la cuisine:

- Salut poulette, désolé je t'ai pas attendu pour bouffer j'avais la dalle! J'ai bidouillé un truc avec le reste du poulet,du riz et du fromage, Je mets la pizza en route pour toi ou bien....?

L'avantage d'être célibataire:
pouvoir rentrer et constater que tout ce que tu as acheté n'a pas disparu dans le ventre d'autrui!:evil:

L'avantage à ne pas être célibataire: Commander un truc sympa à emporter aux frais de son chéri... et la promesse qu'il fasse les courses s'il arrive plutôt que vous!:twisted:
40 ans France : Lille 3505
Oooohh le boulet même moi je l'ai pas faite celle là :lol:

Remarque il a appris à ses dépens que ne pas attendre chérie pour manger ça peut coûter cher au portefeuille et je suppose à ses pauvres petits tympans aussi :lol:
41 ans Paris 15
Ca va faire plus d'un an que je suis séparé..plus ou moin ..
a moitié...apres 3 ans d'histoire.

Enfin maintenant c'est officiel , je suis celibataire !
Ouf. Mais maintenant quoi ? Il faut tout reconstruire ..:-(
Repartir a zéro , (enfin pas vraiment quand meme j'espere)

Mais alors comment rencontrer la bonne personne ?? :-(
Et puis le plus dur c'est de continuer a s'entretenir .. :-(
Mais à quoi bon !

J'ai pri un peu de poid en plus justement ..c'est encore plus deprimant!!
heuuuuuuu heuuuu :-(((((

Les Plus :
????
Je voi pas de plus a vivre seul , celibataire en fait !

Les moins :
C'est super lourd , deprimant , on se sent moche et abandonné :-)

C
46 ans Côte d'ivoire 11
Le célibat pour moi est un enfer; surtout les soirs quand tu sais que personne ne sera là pour réchauffer ton lit. Je vx juste ressentir une présence féminine car c'est très important!
S
35 ans 3465
Avantages:

- Comme les autres l'on dit, pouvoir avoir plein d'avantures.
- Tu fais ce que tu veux quand tu veux.
- T'es pas obligée de dormir à côté de quelqu'un ( je détèste devoir me coltiner quelqu'un, dans le même lit que moi), donc t'as toute la place.
- Si un jour, t'as pas envie de t'épiler, de te maquiller ou de te coiffer, tu le fais. Avec un mec aussi tu peux le faire, mais bonjour le glamour...
- Et surtout, t'es tout le temps disponible pour tes amis, et ça, c'est génial, surtout quand vous êtes une bande de célibataires.

Désavantages:

- C'est vrai que des fois tu te sens seule, et qu'une présence masculine, ne serait pas de trop.
41 ans Paris 15
Bravo Sibell!
Ta réaction met bien en valeur ton egocentrisme !
J'espere seulement pour toi que tu ne finiras pas ta vie toute seule , avec un mec que tu n'aura jamais aimé ! Bonne chance quand meme , tu as encore de la route a faire !

La vérité c'est surement que tu n'as jamai encore connu l'amour et que tu n'as jamais vraiment su partager ton intimité !
hahaha!A+
Ciao!
38 ans Drôme 3451
c'est vrai qu'être céliba permet de faire ce qu'on veut qd on veut (et ça c trop la classe!!!)
Je viens d'acheter un appart seule j'ai donc pu choisir l'appart la déco l'aménagement...
Et un des avantages et que lorque que je sors ou part chez des amis je n'ai aucun compte à rendre , ce qui est l'avantage number one!!!

Mais malheureusement de rentrer ts les soirs et de trouver personne chez soit c'est légèrement déprimant, ce qui me manque aussi bcp c'est de ne pas recevoir des petits textos plein de tendresse en sortant du boulot et avant de m'endormir!!!
104 ans Sur une comète 1981
lelapin a écrit:
Bravo Sibell!
Ta réaction met bien en valeur ton egocentrisme !
J'espere seulement pour toi que tu ne finiras pas ta vie toute seule , avec un mec que tu n'aura jamais aimé ! Bonne chance quand meme , tu as encore de la route a faire !

La vérité c'est surement que tu n'as jamai encore connu l'amour et que tu n'as jamais vraiment su partager ton intimité !
hahaha!A+
Ciao!


???

En quoi ne pas se lamenter sur son célibat et y trouver des avantages aussi est égocentrique ? La route à faire n'est peut-être pas dans le sens que tu crois...
J
42 ans Paris 1842
Avantages du célibat:
je suis autonome et indépendante, je le sais, et je sais que je ne suis pas avec un mec juste pour ne pas être seule (ou pour qu'il change les ampoules^^)
j'ai bcp de temps pour voir mes amis
je peux me consacrer à fond à mes projets pro et persos, en l'occurence, devenir prof de fac et avocat la même année
si c'est le bordel dans mon appart, et c'est tjs le bordel, cela ne regarde que moi

Inconvénients:
de temps à autres, l'envie de se blottir dans les bras de qq1
les remises en causes perpétuelles dues au fait que personne veut de moi, ou juste des coups d'un soir ou des trucs foireux

Lelapin va surement me trouver aussi égocentrique que Sibell ^^
47 ans 369
lelapin a écrit:
Bravo Sibell!
Ta réaction met bien en valeur ton egocentrisme !
J'espere seulement pour toi que tu ne finiras pas ta vie toute seule , avec un mec que tu n'aura jamais aimé ! Bonne chance quand meme , tu as encore de la route a faire !

La vérité c'est surement que tu n'as jamai encore connu l'amour et que tu n'as jamais vraiment su partager ton intimité !
hahaha!A+
Ciao!

Bravo lelapin ! Ta réaction met bien en valeur ton intolérance !
Je suis célibataire en ce moment par choix et je n'y trouve que des avantages mais il faut dire que j'ai toujours été indépendante et solitaire donc je ne souffre vraiment pas de mon célibat. Comme en plus je ne veux pas avoir d'enfant ( ben ouais je suis qu'une grosse égocentrique), je n'ai pas la pression de l'horloge biologique.
104 ans Sur une comète 1981
On va faire un club des célib trentenaires, égocentriques, qui ne se résument pas à être en couple et qui ne veulent pas d'enfants :p Oups, c'est long comme description.
48 ans dans la lune 1661
Attention j'arrive :mrgreen:
Je suis célibataire depuis piufffffffffffff :roll:

Avantages :
* j'ai du apprendre à faire plein de choses niveau jardin et bricolle toute seule 8)
* je peux manger dans mon lit en hiver, même des biscottes :mrgreen:
* je ne m'habille jamais le dimanche et je peux porter des pyjamas pas du tout sexy avec des grosse chaussettes :oops:
* pas de contraintes niveau horaires je fais ce que je veux sans devoir me justifier,
* je rote et je pete tranquille :mrgreen:
* je peux tapisser les murs de ma chambre de posters d'Indochine - avoir des draps en pilou rose - des nounours dans ma voiture ....
* je peux aller tranquille a mes concerts ...
* sans compter les lessives, le ménage, le repassage etc ...

Les inconvénients :
* si je suis toute seule en soirée je peux pas prendre une cuite car il y a personne pour me ramener et me coucher !
* les sorties et les voyages seule bon :? surtout avec les copains en couple !
* le sex seule bon .... :mrgreen: et malgrè tout je crois qu'il faut une certaine complicité avec un homme pour vivre pleinement sa vie sexuelle et tout oser :oops:

Ce que je ne supporte pas chez les gens en couples :
* commencer toutes les phrases pas "nous"ou "mon homme/ma femme", "tu peux pas savoir t'es seule" etc ...

Attention certaines choses sont a prendre au 1000° de connerie :mrgreen:

Dans l'ensemble quand même je suis une célibataire heureuse 8)
2812
lelapin a écrit:
Bravo Sibell!
Ta réaction met bien en valeur ton egocentrisme !
J'espere seulement pour toi que tu ne finiras pas ta vie toute seule , avec un mec que tu n'aura jamais aimé ! Bonne chance quand meme , tu as encore de la route a faire !

La vérité c'est surement que tu n'as jamai encore connu l'amour et que tu n'as jamais vraiment su partager ton intimité !
hahaha!A+
Ciao!


Superbe réponse ! :(

Lorsqu'on est célibataire, par choix ou non, il faut bien continuer à vivre. Je n'ai pas compris en quoi Sibell était égocentrique. Elle vit juste sa vie. Par contre, toi, tu est plutôt en pleine déprime et un mec déprimant, ce n'est pas agréable (désolée d'être aussi directe).
B I U