MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appel à temoins gastroplatie

L
41 ans clermont ferrand 56
emilie j ai ma tata qui taf ds le service c est elle qui c est ocp de tt est le chir est très bien je connais des personnes du  
forum qui ce sont fait operer à l hotel dieu moi aussi suis etudiante et y a aucune raison que la secu refuse il regarde ton imc et ton parcour d "obese" c a d regime suivie .... moi j ai eu la chance d etre très bien suivie les 4 années passées j ai un bon dossier avec des hospitalisation en maisons dietetique par 3 reprises tt un tas de regimes
Melay merci et t inquiet je vs tiendrais o courant
Sinon est ce qu il y a des personnes qui ont eu de problemes de boitiers????
L
41 ans clermont ferrand 56
emilie j ai ma tata qui taf ds le service c est elle qui c est ocp de tt et le chir est très bien je connais des personnes du forum qui ce sont fait operer à l hotel dieu ils ont sont ts content
moi aussi suis etudiante et y a aucune raison que la secu refuse il regarde ton imc et ton parcour d "obese" c a d regime suivie .... moi j ai eu la chance d etre très bien suivie les 4 années passées j ai un bon dossier avec des hospitalisation en maisons dietetique par 3 reprises tt un tas de regimes
Melay merci et t inquiet je vs tiendrais o courant
Sinon est ce qu il y a des personnes qui ont eu de problemes de boitiers????
40 ans paris 9
larosebleue; est ce qu'il serait possible que tu me donne le nom de ton chirurgien en mp?
bises
40 ans paris 9
larosebleue, je te repond sur le forum car je ne peux toujours pas envoyer de mp.
je te remercie pour ton message d'ailleurs, mais je n'arrive pas a trouver le nom et le numero ou je peux prendre rdv avec le chirurgien que tu l'as indiqué.
si tu pouvais me donner un peu plus d'info se serai genial
merci d'avances
L
41 ans clermont ferrand 56
emilie je t ai repondu vas voir ds tes messages
Kiss
40 ans paris 9
merci larosebleue,
et oui effectivement on c'est mal comprise :lol:
moi je parle de l'hotel de dieu de paris voila pkoi je ne trouvait pas mais merci quand meme
bises
L
41 ans clermont ferrand 56
de rien emily tiens ns au courant ds tes demarches ;)
S
61 ans ecuelles 6
salut debss,je viens de lire ton message qui m'a beaucoup interessé,mais je ne peux intervenir puisque je suis toute nouivelle sur ce site.moi je suis fortement interresse par ton chirurgigien;depuis quelque temp je suis bien decide a me fair poser un anneau mais etent de sine et marne ? J4AI BEAUCOUP DE MAL A TROUVER le CHIRURGIEN QUI VEUILLE BIEN M'OPERER.alors mille mercis pou tes reponses bisous et bonne continuation
41 ans paris 54
Salut Sigot.

Si tu es intéréssée par mon chir. Tu peux aller voir tes messages privés, je t'en ai envoyé un.
71 ans Charente Maritime 3080
Je suis étonnée, Sigot. Il y a plein d'endroits où se faire opérer en région parisienne, à commencer par l'Hotel Dieu ou l'hopital Bichat.
40 ans paris 9
bonjour tous le monde,
c'est decidé demain je prend mon premier rendez vous a l'Hotel Dieu de Paris pour l'anneau gastrique :D
j'espere que tout va bien se passer
Et si quelqu'un à des infos sur cet hopital je suis preneuse.
bises
L
41 ans clermont ferrand 56
super emilie tu ns raconteras ce qu il t a dit bon courage ds tes demarches voila une nouvelle vie qui va s ouvrir à toi
Grose bise
S
49 ans Isére 12
Coucou en ce qui concerne mon anorexie je n'ai rien venu venir en fait je voulais à tout prix perdre du poids que je ne mangais preske plus rien ou je me faisais vomir je suis passer de la taille 50 à la taille 38 en moins d'1 an mais bon la je vais repartir sur de bonnes bases avec le nouvel anneau bisous à toutes
57 ans LES YVELINES poissy 8
SALUT A VOUS LES FILLES
J'ai commencé a faire la démarche donc j'ai pri rdv chez mon generaliste et elle m'a prescrit la pose de l'anneau. J'ai rdv avec le chir a la CLINIQUE DE L'EUROPE DU PORT MARLY le 19 sept si quelqu'un connait ce chir: T******. Merci de me répondre.
L'HOTEL DIEU personne m'en a parlé et moi j'habite à POISSY à coté de ST GERMAIN EN LAYE. D'ailleurs j'y travaille au CHI et tous les medecin sont contre la gastroplastie. Je pèse 96kg pour 1.55m. Et j'ai essayé presque tous les régimes (sachet protéiné, les comprimés aux plantes, les menus diet car je travaille avec les diététiciennes, etc)
donner moi des noms de chir SVP :) :idea:

[edit patty : merci de ne pas indiquer de nom de praticien sur le forum - échnger ces infos en mp]
C
43 ans 140
FABIENNE78 a écrit:
SALUT A VOUS LES FILLES
J'ai commencé a faire la démarche donc j'ai pri rdv chez mon generaliste et elle m'a prescrit la pose de l'anneau. J'ai rdv avec le chir a la CLINIQUE DE L'EUROPE DU PORT MARLY le 19 sept si quelqu'un connait ce chir: T*******. Merci de me répondre.
L'HOTEL DIEU personne m'en a parlé et moi j'habite à POISSY à coté de ST GERMAIN EN LAYE. D'ailleurs j'y travaille au CHI et tous les medecin sont contre la gastroplastie. Je pèse 96kg pour 1.55m. Et j'ai essayé presque tous les régimes (sachet protéiné, les comprimés aux plantes, les menus diet car je travaille avec les diététiciennes, etc)
donner moi des noms de chir SVP :) :idea:

Pourquoi sont ils contre stp?
B I U