MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie : vous mangez quoi pendant vos crises ?

40 ans La Madeleine 4511
smiles a écrit:
Aspha a écrit:
Je suis la petite dernière de la famille, qui a été gâtée, aimée, voire étouffée! Je sais que la relation que j'ai  
avec ma famille et avec ma mère, est du genre fusionnelle, peut être ai je un pbl avec le fait de grandir tout en aspirant pourtant avec force à l'indépendance! Suis pas du tt compliquée moi!


Suis pareille ...
S
44 ans Région parisienne 606
Bienvenue au club alors :lol:
40 ans La Madeleine 4511
On s'en sortira !!! enfin j'espere :lol:
49 ans Var 202
tout d'abord pour moi, j'appelle même pas ça des crises tellement c'est normal, honnetement j'ai pas l'impression que je controle pas, je mange c'est tout et du pain énormément de pain avant de passer à table à table bien sur, après et puis bien sur avec des trucs pour accompagner enfin vous savez sucré ou salé ..... je suis chez moi tous les après midi, ma fille dort ( elle n'a pas encore 2 ans ) et après la moindre contrariété il faut que je comble un vide ......
M
33 ans Bretagne 4
Moi c'est vraiment le salé qui domine, en général j'ouvre le frigo et je prends des pâtes qui reste de la veille, je mets la tonne de fromage rapé et hop au micro onde, sinon c'est de la charcuterie, du surimi avec de la mayo, et depuis quelque temps je sort même de la viande du congel quand je trouve rien qui me plaise, et là bah je m'enfile deux, trois steacks hachés.
en voyant vos réponses j'ai vu que certaines mangent beaucoup plus que moi, en général je vais mangé una assiette de pâtes, un steacks haché, et du friomage et je vais commencer à me sentir "pleine", je mange jamais jusqu'à écoeurment mais j'avoue qu'en général quand je commence un truc je me force à le finir, et une fois j'en ai presque vomi, c'est vraiment la seule fois où ça m'est arrivé.
Bien sur je prend du poids régulièrement, à peu près 10kg par an, mais j'ai des périodes...
B
53 ans sud 628
j'ai commencé dans l'enfance, lorsque tout le monde faisait la sieste moi je squatais le frigo.... une fois j'ai mangé au moins trente cuillérée de miel (pire que winnie).... j'étais ronde petite... puis à l'adolescence, j'economisait l'argent que mon pere me donner pour manger à midi pour me payer des disques résultat : arrivée à la maison vers 18 heures je devorais la tete dans le frigo, surtout les saucisses de strasbourg (2 ou trois)et chips (petit paquet) puis une ou deux portions de fromage.. mes drogues de l'époque... je n'ai plus acheté de saucisse de strasbourg depuis (quant mes enfants m'en demande je leur dis ça va pas ! c'est de la merde! je vous acheterais jamais ça (s'ils s'avaient le nombre que je me suis enfilé...!)le soir je n'avais evidement plus faim mais je mangeais pour pas que mes parents râlent... (en fait j'etait incappable d'attendre le repas du soir..) puis etudiante, des cochoneries type balisto ou pepito... par contre je ne suis jamais "sortie" pour acheter à manger... maintenant il m'arrive de "craquer" mais c'est beaucoup plus rare genre un fois par mois et encore... c'est limité par rapport à certains post que j'ai pu lire... je n'ai jamais eu "mal au ventre" juste avalé beaucoup de calories car les aliments qui nous interresse à ce moment là sont rarement diétetiques... :roll:
B
53 ans sud 628
j'ai commencé dans l'enfance, lorsque tout le monde faisait la sieste moi je squatais le frigo.... une fois j'ai mangé au moins trente cuillérée de miel (pire que winnie).... j'étais ronde petite... puis à l'adolescence, j'economisait l'argent que mon pere me donner pour manger à midi pour me payer des disques résultat : arrivée à la maison vers 18 heures je devorais la tete dans le frigo, surtout les saucisses de strasbourg (2 ou trois)et chips (petit paquet) puis une ou deux portions de fromage.. mes drogues de l'époque... je n'ai plus acheté de saucisse de strasbourg depuis (quant mes enfants m'en demande je leur dis ça va pas ! c'est de la merde! je vous acheterais jamais ça (s'ils s'avaient le nombre que je me suis enfilé...!)le soir je n'avais evidement plus faim mais je mangeais pour pas que mes parents râlent... (en fait j'etait incappable d'attendre le repas du soir..) puis etudiante, des cochoneries type balisto ou pepito... par contre je ne suis jamais "sortie" pour acheter à manger... maintenant il m'arrive de "craquer" mais c'est beaucoup plus rare genre un fois par mois et encore... c'est limité par rapport à certains post que j'ai pu lire... je n'ai jamais eu "mal au ventre" juste avalé beaucoup de calories car les aliments qui nous interresse à ce moment là sont rarement diétetiques... :roll:
B
53 ans sud 628
oups :oops:
P
50 ans perpignan 274
alors pour moi ça passe du sale au sucre puis retour au sale et insi de suite jusqu'a n'en plus pouvoir,saucisses,fromage,bonbon du petits, paquets de gateaux,glace...
et apres je suis super mal tellement j'ai mange et je culpabilise a mort car j'ai honte de mon attittude et d'avoir mange les gouters de mon fils
C
34 ans 4
Oula, j'ai des périodes selon les aliments, personnellement c'est avec l'argent que me donne mes parents, je vais au supermarché du coin (chui une habituée... :roll: ) et m'achète tout ce dont j'ai envie, mais toujours avec un budget calculé... (j'ai honte 8) ) tout ce que je dépense c'est de moins pour la prochaine "fois"
en ce moment c'est les barres glacées, deux paquets en général, des pommes de terre noisettes ou des frites surgelées, du fromage...
et puis plein de petits trucs le reste du temps, pele mele...
mais ce qui me fait le plus peur, c'est que ne pouvant plus satisfaire mes crises, et mes parents commencant à réguler l'argent ( il se doute de quelques choses...) et bien... j'en ai honte mais je me suis mise à... voler... :oops:
je vole de l'argent à mon père, c'est plus fort que moi... :oops:
oh pas tellement, mais ça rend la culpabilité encore plus importante, mais aussi le "budget crise" alors... :oops:
40 ans La Madeleine 4511
up !
2812
C'est presque toujours le sucré qui a dominé lors de mes crises : gâteaux, viennoiseries, chocolat, pain...
36 ans ile de france 169
pour moi c'est essentiellement du sucré ( brioche , cereale, gateau, chocoloat, patisserie, pain, yaourt,... mais le tout accompagné de sucre, confiture...)
il m'arrive mm de manger du sucre à mm le sucre ( lorsque vraiment rien ds le frigo et ds les placards )

d'ailleurs ça me tue de ne pouvoir controler ses crises de M****
44 ans Centre 141
La quantité de bouffe que j'ingurgite est hallucinante.

Voici un aperçu de ma dernière crise : un brownie familial, un gros pot de crème vanille, une galette frangipane 8 parts, 5 tablettes de chocolat, un paquet de BN.
Ensuite je fais une pause et je repars, une énorme pizza, un bac de glace avec la bombe entière de chantilly.

Autant dire qu'après, j'ai mal au bide.

Il m'est arrivé, alors que je n'avais pas fait de crise pendant 6 mois, d'avoir l'estomac qui n'était plus habitué et donc de caler au bout de 3 parts de gâteaux, là je pétais les plombs, je voulais bouffer et ça ne rentrait plus, une horreur ! alors ... ben je me faisais vomir pour pouvoir remplir à nouveau...
40 ans La Madeleine 4511
en ce moment moi c'est des "nems", des steak hachés, des bols de céréales
avec du lait, du pain de mie au nutella, de la sauce bolognaise... pas glop !
B I U