MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires reflexions :)

44 ans RP 3487
Citation:
Arrêtes-moi si je me trompe mais c'est toi qui as choisi l'emplacement de tes tatouages. Donc tu savais que c'était des endroits potentiellement visibles. Donc non, ils ne  
se voient pas malgré toi mais à cause de toi. Tu aurais très bien pu faire les mêmes motifs sur ton dos ou sur les jambes, endroits en général plus couverts que le décolleté ou les bras.


Tout a fait d'accord avec CC ... quand on s'expose a ce point volontairement faut sa s'etonner des réactions !!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je crois que c'est dans la nature humaine de vouloir tout identifier pour tout caser! On fait même des cases dans des cases!!!
De vrais organizer sur pattes! :lol:
Mais ce que je trouve encore plus désolant, c'est de juger ceux qui ne font pas partie de telle ou telle case.

L'histoire du tatoueur qui dit que s'il ne faisait que des tatouages beaux et intéressants il serait sdf, c'est juste irrespecteux vis à vis des clients.
D'autant plus que la beauté est subjective.
35 ans 143
En reflexion j'ai eu le droit

"putain mais c'est trop moche les tatouages jamais pour moi"
ou encore
"non mais tu as vu la taille de ton tattoo?"

genre je ne sais pas ce que j'ai fais :roll:

"et pourquoi faire un tattoo aussi jeune ?"

je vais pas le faire à 60 ans lol

etc etc
R
39 ans 15384
Fin bon excuse moi mais quand t'es un mec super doué en old school,japonais et co et que t'a une dizaine de tribals a faire par semaine,des fées clochette,des étoiles,fin bref toujours les mêmes trucs,normal que ca te saoule a la longue ... Mais bon,faut bien gagner son pain et évidemment il va pas sortir ca aux clients,ca a toujours été un mec respectueux.
Je vois que vous n'avez visiblement rien compris a ce que je voulais dire,faut que je hurle pour ca rentre ? JE parle de MOI,MA vision des choses,pas de vous que je sache ! Meme si c'est votre droit de vous sentir visé(e)(s) ...
J'AI quand même le droit de trouver les grosses pièces plus belles que les petites,c'est interdit ou quoi ? Il NE ME semble pas avoir dénigré les autres. On peut avoir des petites pièces qui ont de la signification et qui sont très belles,JE suis d'accord ! Donc arretez un peu votre parano,et les gens qui n'ont pas un seul tattoo et qui se permette de me juger sur ce sujet là ( d'ailleurs,chloeecamille et co,a part pour me casser sur tout les sujets ou vous n'etes pas d'accord avec moi,je me demande bien pourquoi vous répondez aux posts que je créent ? )
Surtout que je ne vous aient jamais manqué de respect ...
44 ans RP 3487
Tout comme pour toi ce sont nos avis personnels sur des sujets lancés ...
C'est toi qui la joue parano là ...

On a le droit de ne pas aimer les tatouages a outrance, à ne pas trouver ca jolie des grosses pieces sur les bras d'une jeune fille de 18 ans, de te prevenir que ca va te penaliser dans ta vie de tous les jours si tu veux bosser avec des enfants ...

Tu exposes, je dis ce que j'en pense ...
bref, un forum quoi ...
44 ans RP 3487
Tout comme pour toi ce sont nos avis personnels sur des sujets lancés ...
C'est toi qui la joue parano là ...

On a le droit de ne pas aimer les tatouages a outrance, à ne pas trouver ca jolie des grosses pieces sur les bras d'une jeune fille de 18 ans, de te prevenir que ca va te penaliser dans ta vie de tous les jours si tu veux bosser avec des enfants ...

Tu exposes, je dis ce que j'en pense ...
bref, un forum quoi ...
R
39 ans 15384
Ah mais j'ai pas dit ca,seulement,a chaque fois que vous postez,c'est pour me casser,ca devient lourd a la fin ...
Surtout que j'ai jamais demander l'avis des autres sur mes tatouages,genre " Je m'appelle Inès,j'ai de gros tatouages,qu'en pensez vous ? " ca va quoi ...
Y'a une facon de dire les choses !
Mes tatouages je ne les regrettent pas,je vous rappelle que j'ai déjà un travail,je suis fiancée,je suis différente physiquement de vous,mais dans mon esprit j'ai moi aussi des envies,des rêves,des projets,je suis comme vous .. Ah non,j'oubliais,j'ai un peu trop de tatouages pour faire partie de votre monde. Merci de me rappeller que ca va m'handicaper pour le taff,je savais pas dis donc ! Vous me prenez vraiment pour une bille ..
44 ans RP 3487
ben ecoute je ne comprends pas ...
je ne post pas que sur tes sujets, regardes-bien ...

T'es à fond !!

Par contre toi t'en parles tout le temps ... limite ca te résume ...

J'ai tjs adoré les gens qui s'exposent sur le net mais ne supportent pas la critique ... et qui en plus s'ennervent ... tout ceci n'est que virtuel, tu es ce que tu es, je dis ce que j'en penses puisque tu exposes ... point barre ...

D'un coté tu dis que tu assumes et de l'autre tu t'ennerves sur certains avis qui ne vont pas dans ton sens ... c'est bizarre ...
49 ans meuse 1180
Je suis du milieu bikers(depuis....toujours) ,donc je frequente de grands tatoués,visage ,crane ,mains,ils sont tatouée de partout
Pour la plupart aussi piercé et qui regrette ....De n avoir pas assez de peau
Pas de prob quand a leur taff ,education et autre
Jamais je n ai eu de reflexions de leur part (moi qui suis fan de fée clochette ,elfe ,fleur,minuscules et tres imposants )
Mm si une personne le fé sur un coup de tete ,effet de mode !!ça la regarde ,c est son corps
Cute ,je trouve tes tatouages magnifique mais ton tatoueur je le trouve pretentieux ,je comprend pas que ça puisse le saouler ,mm si il fééé 20 000 etoiles ,elles seront toutes differentes ,car pour ces 20 000 personnes ,elles auront une signification differente
Mon mari est un bikeur non tatoué,non piercé ,jamais aucunes reflexions de notre entourage ,juste du respect Chacun voit midi a sa porte
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
cedricarole a écrit:
Je suis du milieu bikers(depuis....toujours) ,donc je frequente de grands tatoués,visage ,crane ,mains,ils sont tatouée de partout
Pour la plupart aussi piercé et qui regrette ....De n avoir pas assez de peau
Pas de prob quand a leur taff ,education et autre
Jamais je n ai eu de reflexions de leur part (moi qui suis fan de fée clochette ,elfe ,fleur,minuscules et tres imposants )
Mm si une personne le fé sur un coup de tete ,effet de mode !!ça la regarde ,c est son corps
Cute ,je trouve tes tatouages magnifique mais ton tatoueur je le trouve pretentieux ,je comprend pas que ça puisse le saouler ,mm si il fééé 20 000 etoiles ,elles seront toutes differentes ,car pour ces 20 000 personnes ,elles auront une signification differente
Mon mari est un bikeur non tatoué,non piercé ,jamais aucunes reflexions de notre entourage ,juste du respect Chacun voit midi a sa porte
:D Merci de ramener la paix!!! J'adore les messages de tolérance et de respect :D
R
39 ans 15384
Bon,fin de la discussion en ce qui me concerne,ca commence a me gaver grave ...
Si vous voulez m'énerver,c'est par mp,parce que perso je remettrais plus les pieds sur ce post :arrow:

Merci du compliment cedricarole ;)
49 ans meuse 1180
De rien ma belle !!j adore les tatous et j avoue que plus il y en a et plus j observe et plus j aime
Il met souvent arrivé d aller arreter les gens dans la rue pour mater leurs tatous et poser des questions sur leur significations (mm pas honte)
J ai entendu... ça represente...
Ma femme ,ma mere,mon pere ,mon taff,ma vie ,mes enfants ,parceque c est joli,pour le fun ,pour emmerder mes parents,par amour ,en souvenir d un etre perdu ,cadeau de la fete des meres de mes enfants ,pour mes 18 ans ,pour la passion d un chanteur ,d un metier
Je crois avoir tout entendu (et parfois j ai bien rigoler)
Cute ne prend pas la mouche ,quoique tu fasse il y aura des gens qui aimeront et d autres ,he ben non ,c est comme ça
Elles ont aussi le droit de te dire leur façon de voir tes tatouages ,parfois ça blesse car tu sais le chemin qu il a fallu parcourir pour arriver a ton resultat
Carole ,fan de tatou (qui a un mari... mm pas pour rire qu une aiguille l approche)
49 ans meuse 1180
Kristel ,hi hi hi ,ont dit de moi que je suis la reine des emmerdeuses !!!mais j aime la paix ,mm si on est pas toujours d accord ,apres ça s arrange ,chacun y met du sien !!!
51 ans 76 10598
TrysKellia a écrit:
ben ecoute je ne comprends pas ...
je ne post pas que sur tes sujets, regardes-bien ...

T'es à fond !!

Par contre toi t'en parles tout le temps ... limite ca te résume ...

J'ai tjs adoré les gens qui s'exposent sur le net mais ne supportent pas la critique ... et qui en plus s'ennervent ... tout ceci n'est que virtuel, tu es ce que tu es, je dis ce que j'en penses puisque tu exposes ... point barre ...

D'un coté tu dis que tu assumes et de l'autre tu t'ennerves sur certains avis qui ne vont pas dans ton sens ... c'est bizarre ...


+1

On donne notre avis, différent du tien.
Et puis, à la limite, si on avait envie de répondre à toutes les discussions, c'est notre droit non?
Toi, tu prends bien celui de toujours tout ramener à toi. ;)
44 ans RP 3487
Ca c'est dit !
B I U