MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées reçues des hommes sur les rondes

3923
C'est sordide...
49 ans meuse 1180
Alors ce que j ai entendu en idioties

C est :
Une femme ronde se laisse "tirer"facilement ,car comme c est un "boudin"c est plus facile !!!
On ne serait pas difficile sur les relations ,on ne prendrait que des moches ,ect...

Mouai !!!c est ça !!!
Si le mec en face ne me plait pas et a une mentalité a pencer ceci !!!je le calcul mm pas !!
Les clichés sur tout le monde sont nombreux !!
Et je mets ma main au feu que moi aussi ,parfois j ai certaines idées préconçues (j ai honte mais je l avoue)
793
Comme toute légende, une idée reçue possède des fondements ; il a suffi qu'un jour, un mec qu'on connaît soit tombé sur une grosse facile pour que dans l'imaginaire collectif - masculin - elles soient considérées toutes comme aisées d'approche. Jusqu'au jour où un type se fait rembarrer alors qu'il croyait que ça allait être dans la poche... ;)
49 ans meuse 1180
ha j oubliais l idée du
si t es ronde c est parceque tu fous rien !!hummmm !!!et ceux qui sont minces et qui foutent rien ....
Nombreux sont les clichés
Par contre je plains les blondes a fortes poitrine ou les mecs ultra musclé ,les pauvres !!!!(a prendre avec humour)
31 ans Vienne, Lyon 521
Moi je crois que le PIRE cliché que j'entend ( rien avoir avec les rondes)
c'est quand je dis à une personne étrangère que je suis Suisse:

'' HA alors t'es dans le pays, de la montagne, du chocolat, ho et tu dois avoir une jolie montre ( ou '' tu dois être riche!'')

Le pire dans tout ça, c'est que ma montre vient de New York. :arrow:
3923
Tu serais mimi en Heïdi !..:lol:

(en faisant moins la moue évidemment...)
31 ans Vienne, Lyon 521
PierreLyon a écrit:
Tu serais mimi en Heïdi !..:lol:

(en faisant moins la moue évidemment...)


=_____________________________________=''''


Expliquer moi ce que c'est le compliment '' mimi'', parce que j'ai demandé à un mec ce que c'était pour lui mimi, il m'a répondu : Bandante. Du coup les ''mimi'' je sais par ou je dois les prendre. :lol: :lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
Missise a écrit:
PierreLyon a écrit:
Tu serais mimi en Heïdi !..:lol:

(en faisant moins la moue évidemment...)


=_____________________________________=''''


Expliquer moi ce que c'est le compliment '' mimi'', parce que j'ai demandé à un mec ce que c'était pour lui mimi, il m'a répondu : Bandante. Du coup les ''mimi'' je sais par ou je dois les prendre. :lol: :lol:


je sais plu par ou* pardon -_________-''
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Mimi veut dire mignon(ne) il me semble.
31 ans Vienne, Lyon 521
ZouZou-X3 a écrit:
Mimi veut dire mignon(ne) il me semble.



Encore une idée reçu sur le mimi :lol: .
839
[quote="Acide-Lyrique"

J'adore aussi le mec qui vient pour nous flatter en dénigrant les "tas d'os", genre ça va nous faire trop plaisir et il peut esperer sa cyber turlutte :roll:

Des barres !

Merci pour le fou rire, j'ai failli m'étouffer :lol:
839
Désolé pour le double post*

Missise, hier, j'ai dit a une amie que son gosse de 16 mois était trop mimi, tu crois que je devrait la rappeler ? :twisted:
B I U


Discussions liées