MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ronds vous attirent-ils ?

47 ans 98
bonjour,

suite au nombreuse réponse je remarque qu une femme ronde est très souvent accepter et apprécié des hommes en général car beaucoup d hommes aime les femmes ronde.

et les réponses  
m'apporte une réalité a laquel je pensais un homme rond a beaucoup plus de difficulté a plaire.

bon ben avec un peu de chance je trouverais une femme que j intéresserais peut être un jour.
38 ans 2879
eddy36 a écrit:
bonjour,

suite au nombreuse réponse je remarque qu une femme ronde est très souvent accepter et apprécié des hommes en général car beaucoup d hommes aime les femmes ronde.

C'est vrai : les rondeurs semblent mieux acceptées pour les femmes que pour les hommes.
C'est également vrai pour la maigreur j'ai l'impression...

Enfin, gros ou maigre, ça ne condamne pas au célibat pour autant.
Je n'ai pas de faible particulier pour les chauves et pourtant je peux être séduite par un homme qui l'est :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Rond" est un terme tellement générique qu'il faut encore savoir ce que l'on met derrière...Entre un gars de 100 kg et un gars de 150 kg, les regards ne seront pas les mêmes.

Okapi, pour les ronds, je peux toujours en discuter avec quelques potes libidineux.
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
"Rond" est un terme tellement générique qu'il faut encore savoir ce que l'on met derrière...Entre un gars de 100 kg et un gars de 150 kg, les regards ne seront pas les mêmes.

Okapi, pour les ronds, je peux toujours en discuter avec quelques potes libidineux.

J'avoue avoir une préférence pour ceux de 100 kg ; "charpentés" était un terme politiquement correct. Mais l'attirance physique ne s'explique pas toujours par les goûts revendiqués, et l'attirance tout court encore moins (car elle peut passer sur l'apparence physique, ou plutôt la transfigurer).

Le chat, pourquoi je ne suis pas surprise que tu aies pris mon innocent (oui à la base il l'était !) jeu de mots sous son angle "plus vieux métier du monde" ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous avez vraiment l'esprit mal tourné les filles.

Je songeais à quelques amateurs bien charpentés.
39 ans 221 Baker Street? 182
Okapi:Citation:
C'est vrai : les rondeurs semblent mieux acceptées pour les femmes que pour les hommes.


C'est pas du tout l'impression que j'ai! mais bon, chacun sa perception :)
Pour ma part je trouve que les filles s'accommodant d'un peu de rondeur chez leur partenaire sont nombreuses alors que les hommes préférant les filles minces (dans le poids santé) sont légion :(
Par exemple, pour certains gars de ma connaissance 130 lbs pour une femme c'est considéré 'rond'.
42 ans Qqpart en France 676
même ressenti, j'ai même entendu un homme rond de mon entourage, assumer ses infidélités car il aime sa femme mais n'accepte plus ses rondeurs ... alors qu'il l'a aimé mince et aime toujours les minces.

ca m'a rendu passablement triste pour sa femme. d'entendre "oui mais tu comprends elle est belle elle" ca doit foutre un coup au moral ! :?
J
52 ans 575
rondeur ou pas ? ce n'est pas ce qui rendra quelqu'un fidèle ou pas ?
c'est super facile de dire je te trompe parce que bon bah tu es trop grosse !!! on peut aussi dire tu comprends tu es trop vieille, bah chérie je kiffe les plus jeunes ; les plus minces, les plus ..; que toi
Ce ne sont que des excuse, et surtout une façon de reporter sa culpabilité sur autrui !!!
J'ai un couple d'amis, lui j'appelle ça un niqueur né, bref elle est folle de lui, il la trompe très très souvent, elle le sait la plupart du temps , et bien sa femme est mimi comme tout mais il saute sur tout ce qui bouge ...et pour tromper sa femme, il n'est vraiment pas difficile ...
Lui dans son rapport avec les autres, n'est que dans la séduction, c'est lui qui a un soucis mais pas elle..;
S
89 ans 4951
JulaleximanSandra a écrit:
rondeur ou pas ? ce n'est pas ce qui rendra quelqu'un fidèle ou pas ?
c'est super facile de dire je te trompe parce que bon bah tu es trop grosse !!! on peut aussi dire tu comprends tu es trop vieille, bah chérie je kiffe les plus jeunes ; les plus minces, les plus ..; que toi
Ce ne sont que des excuse, et surtout une façon de reporter sa culpabilité sur autrui !!!
J'ai un couple d'amis, lui j'appelle ça un niqueur né, bref elle est folle de lui, il la trompe très très souvent, elle le sait la plupart du temps , et bien sa femme est mimi comme tout mais il saute sur tout ce qui bouge ...et pour tromper sa femme, il n'est vraiment pas difficile ...
Lui dans son rapport avec les autres, n'est que dans la séduction, c'est lui qui a un soucis mais pas elle..;


entièrement d'accord avec toi
B I U


Discussions liées