MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ronds vous attirent-ils ?

S
89 ans 4951
le_chat_du_cheshire a écrit:
Quand bien même il bosserait comme magasinier chez Conforama ?...


Quand bien meme, oui. Je me repete mais je n ai pas de criteres specifiques de selection  
en dehors de l attirance subtile que je peux ressentir pour un homme.

Je precise que ceci est theorique puisque pour le moment je ne suis pas ouverte a une rencontre, mais j ai eu une vie avant mon mari et je fonctionnais deja comme cela.

J ai aussi l habitude qu on ne me croit pas specialement, certains disent "politiquement correct" mais cela ne change rien a ce que je pense.
P
43 ans 1638
le_chat_du_cheshire a écrit:
Quand bien même il bosserait comme magasinier chez Conforama ?...

Oh mais t'es lourd le chat! Oui, même s'il était magasinier chez Conforama. Je ne dis pas que je me retournerais sur lui, genre, ouah, regarde le beau gosse. Mais sincèrement des mecs qui me font retourner comme ça j'ai du en voir 2 dans toute ma vie. Le charisme, le charme, c'est autre chose. C'est quelque chose que tu remarques quand tu parles à la personne, sa façon d'être, etc.

Concernant l'acteur/personnage, j'ai lu les livres avant de regarder la série. Forcément le personnage m'était sympathique déjà, mais dans le livre il est très souvent décrit comme très laid, en plus d'être un nain. Quand j'ai vu l'acteur je l'ai trouvé donc beaucoup mieux que ça à quoi je m'attendais. Et oui, je le trouve beau tout court.

Et puis merde, t'arrives peut-être pas à le comprendre mais arrête d'insinuer qu'on est trop connes pour savoir qui on trouve beau et pour quelles raisons.

Moi il y a des tas de femmes qui sont reconnues comme des sex-symbol que je trouve réellement, sincèrement, hi-deuses. Le 1er exemple qui me vient en tête c'est Rihanna. Que des milliers d'autres personnes la trouvent canon, c'est un fait. Je ne comprends pas, mais j'admets que c'est possible.
49 ans région parisienne 5831
C'est clair que les gouts et les couleurs... Perso, j'ai vraiment tendance à trouver très laid des gens que la majorité trouve beau et inversement.

Quand j'étais jeune, je flashais toujours sur des gars que mes copines trouvaient sympa... mais pas beau de tout. Moi, j'aimais leur physique. Peut-être tout simplement que je n'arrive pas vraiment à détacher le physique du mental?

Pour vous donner une idée: avant que je ramène mon futur mari, ma grand-mère n'avait qu'une peur: que je leur ramène un gars gros, noir ou handicapé! :roll: (ce qui en dit long sur ses préjugés à elle, et aussi sur mes gouts). Quand j'ai présenté mon futur mari à ma mère, ma grand-mère l'a appelée et lui a demandé si il était "normal". :lol: :roll:
R
40 ans 835
Perso une scène de sexe entre un singe et un homme me ferait vomir!!!
S
89 ans 4951
Ce dont j ai parle n avait rien a voir avec de la zoophilie.

j ai precise que c etait dans le cadre du film de la planete des singes et du lien et de la fascination qu ils ont l un pour l autre.
R
40 ans 835
Oh je sais bien saralou :)

C'est juste que film ou pas, cette pratique me dégoute particulièrement et j'aurais pas pu en passer outre. A la fac pour une option (que je n'ai pas prise) ils montraient un film italien célèbre des années 70 trop tordu avec un homme qui faisait des "trucs" avec un ane... euh j'aurais pas pu rester, honnêtement...

Mais là c'est vraiment du HS de chez HS pour ce post :D
39 ans 221 Baker Street? 182
Le chat:
Citation:
Quand bien même il bosserait comme magasinier chez Conforama ?...


Je ne connais pas ce magasin :oops: (je suis canadienne)
Mais bon, on s'en fiche un peu d'où il travaille... Moi par exemple je dois garder des enfants pour payer mes études supérieures, c'est pas particulièrement glamour non plus :)

PoupéeRusse
Citation:
Moi il y a des tas de femmes qui sont reconnues comme des sex-symbol que je trouve réellement, sincèrement, hi-deuses. Le 1er exemple qui me vient en tête c'est Rihanna.

C'est tellement vrai :D Tout le monde semble s'émerveiller par exemple de Scarlett Johansson, selon mon opinion perso je la trouve correcte mais pas plus belle que des filles ordinaires que je vois dans la rue.
49 ans région parisienne 5831
risperdalconsta a écrit:
Perso une scène de sexe entre un singe et un homme me ferait vomir!!!


C'est clair quune scène entre un homme et un singe, ça ne me fait pas envie non plus... :? Mais dans le cas de la planète des singes, où il s'agit de 2 espèces intelligentes et conscientes, je trouve ça très différent et ça ne me fait pas du tout le même effet.
45 ans 91 1474
MissHolmes a écrit:

C'est tellement vrai :D Tout le monde semble s'émerveiller par exemple de Scarlett Johansson, selon mon opinion perso je la trouve correcte mais pas plus belle que des filles ordinaires que je vois dans la rue.


HS : Scarlett Johansson ou le syndrome de la fille lambda qui se comporte comme une bombe. Résultat, tout le monde la traite comme une bombe. tout est dans l'attitude, le fait qu'on ressente (à tort ou à raison) sa confiance à elle.
fin du HS

C'est parfaitement transposable à Monsieur madame tout le monde. Un(e) gros(sse) qui se trouve "misérable" aura l'air misérable. A l'inverse, une personne qui se comporte comme une beau gosse, aura cette attitude qui charme les autres et le succès qui va avec. Sans aller dans l'extreme du "je suis un tombeur", un gars gros qui transmet sa serenité, a pour moi beaucoup de charme car je me dis que c'est plus difficile que pour un mince (c'est peut être/sans doute faux mais c'est mon fantasme). Je trouve d'ailleurs que les hommes gros s'en sortent mieux à ce jeu là que les femmes grosses.
30 ans Saint-Loup-sur-Semouse 6
Jusque là, j'ai toujours été attirée par des mecs ni trop maigres, ni trop ronds.
Mais après, je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais, c'est juste que je ne suis jamais tombée sous le charme d'un gars vraiment rond.
51 ans Out of nowhere 3834
Scarlett Johansson fille "lambda"! On a pas vu la même alors. C'est une très belle femme. Le fait qu'elle soit actrice surexpose simplement sa beauté.
39 ans 221 Baker Street? 182
La beauté reste toujours subjective (je trouve) :) . Pour ma part je ne la trouve pas plus jolie que certaines de mes amies par exemple mais bon c'est une question de goût également.
45 ans 91 1474
HS
oui c'est subjectif.
Je la trouve aussi très belle mais c'est plus du à un charrisme ou une aura. Je n'arrive pas à définir ça. c'est la moins modifiée de toutes les bombes qui a en ce moment au cinéma.
et je l'ai vu dans un film où elle était vraiment jeune (ado)(l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux) où dont elle n'a pas encore l'attitude "méga bombe"... et elle était assez lambda.
http://imworld.aufemin...johansson-1995-15364_w1000.jpg

Bon cet exemple aurait peut être mieux marché avec Jennifer Aniston (là je la trouve vraiment lambda lambda, c'est les cheveux, maquillage, attitude, aura de "femme qui s'est fait largué par brad pitt pour angelina jolie" qui font tout, selon moi)
fin du HS
30 ans 395
Pour répondre à la question de départ: faut croire que oui ^^
Mon ex l'était, et mon copain actuel également. Pourtant c'est pas voulu, enfin pas consciemment en tout cas. A priori c'est pas quelque chose qui m'attire plus qu'autre chose chez une personne, mais disons que ça me dérange pas non plus. De toute façon en règle générale c'est d'abord la personnalité qui m'importe. Mais sinon je trouve mon copain très beau comme il est. (C'est même le plus beau du monde. Tout à fait objectivement. :lol:)
7
Je ne suis pas spécialement attirée par les mecs vraiment ronds, ni par les mecs ultra musclés non plus. Je crois que je n'aime pas tellement les extrêmes...
Après, je ne pense pas que j'irais instinctivement vers un mec dit obèse, franchement. Mais un mec comme par exemple Laurent Ournac aurait sa chance pour me séduire. Je lui trouve du charme.
Je trouve également énormément de charme à François Xavier Demaison, qui n'est pas spécialement mince non plus.
Donc, je ne dirais pas que les mecs ronds m'attirent plus que les autres, je fonds aussi pour des corps plus athlétiques genre Vin Diesel (ok, le sourire et le charisme y font aussi pas mal...) ou Hugh Jackman (là, c'est plus le coté bestial qui me fait craquer) mais disons que dans une certaine mesure, un mec rond a autant ses chances qu'un autre.
Oui, je prends des gens connus en référence, simplement pour situer un peu :-)
B I U


Discussions liées