MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ronds vous attirent-ils ?

C
110 ans 112
Mon copain est rond et je le trouve parfait tel qu'il est.
\:D/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, cela fait plaisir qu'une jolie demoiselle recentre le sujet !... :lol:
G
54 ans 1626
le mien égàlement

un nounours :lol:

sur certàins un embonpoint leur và mieux que s ils n àvàient que les os

l àmour le plus importànt ;)
32 ans Strasbourg 558
Hello :D

Moi c'est pareil, j'aime bien les mecs avec des poignées d'amour :P
J'adore le bidon de mon Doudou ^^
39 ans 159
Le mien aussi est rond, comme on dit. Mais je le changerai pour rien au monde !
S
89 ans 4951
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah, cela fait plaisir qu'une jolie demoiselle recentre le sujet !... :lol:


dis donc le chat, c'est un peu paradoxal venant de toi, le champion du hors sujet ;) ;)
33 ans 1489
saralou a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah, cela fait plaisir qu'une jolie demoiselle recentre le sujet !... :lol:


dis donc le chat, c'est un peu paradoxal venant de toi, le champion du hors sujet ;) ;)


C'était peut-être juste pour glisser le "jolie demoiselle" ? ;)
sacré chat
S
89 ans 4951
LadyInGreen a écrit:
saralou a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah, cela fait plaisir qu'une jolie demoiselle recentre le sujet !... :lol:


dis donc le chat, c'est un peu paradoxal venant de toi, le champion du hors sujet ;) ;)


C'était peut-être juste pour glisser le "jolie demoiselle" ? ;)
sacré chat


ah oui, c'est une probabilité ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
......................................... :sifl: ........
45 ans 91 1474
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
P
43 ans 1638
wildtendercat a écrit:
Je suis d'accord mais il y a quand même un minimum pour moi.

Ça me choque beaucoup ce genre de phrases. Ça veut dire quoi "un minimum"?

En ce qui me concerne, je n'ai pas de préférence en terme de genre d'hommes, mais c'est vrai que j'ai tendance à être attirée par les hommes très grands, étant moi-même petite je pense que ça doit jouer. Mais Peter Dinklage je l'ai trouvé séduisant dès que je l'ai vu dans GoT. Je trouve qu'il a beaucoup de charme et que c'est un bel homme. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être acteur ou célèbre, y a plein d'autres acteurs dont je ne voudrais pas dans mon lit même pour 1 million de dollars.

J'ai aussi vu une série de reportage sur la TNT sur une femme de 1m12 et sa fille. Je les ai trouvées toutes les 2 vraiment adorables, très belles avec de belles personnalités aussi. Ça me tue de me dire qu'elles, ou des femmes comme elles, pourraient tomber sur ton message et s'entendre dire "il y a un minimum quand même". Et de voir que de penser à faire l'amour à une naine ça te fait penser à un accouplement entre une guenon et un homme. :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
+42...
S
89 ans 4951
j avoue que le "il faut quand meme un minimum" m'a heurté également.

En effet, je parlais du fait que JE trouvais cet homme séduisant et la réponse à cela étant "il faut quand meme un minimum", ben chacun le sien si j'ose dire.

Apres, chacun ses attirances, on est pas toujours obligé de les expliquer, tant qu'on respecte et qu on ne dégrade pas l'attirance des autres.

Et le lien avec la planete des singes m'a dérangé également, cela n'a rien à voir.

Je ne connais aucun singe avec qui je peux échanger de la meme manière qu'avec un humain, donc je ne peux pas me projeter dans une relation sexuelle avec un singe, pour autant, je n'aurais pas du tout été choquée d une scène de sexe entre la scientifique et Mark Walberg et je remercie lovely d'avoir donné plus de détails à ce sujet.

Quand on dit qu'il faut un minimum pour désirer quelqu'un, je suis d'accord, mais ce minimum n'a rien à voir d'une personne à une autre, ni avec un tour de taille, une taille en centimètres etc...

Mon minimum est l'hygiène et une odeur corporelle qui me convient (rien à voir avec les parfums synthétiques).

C est ce qui pourra créer une relation pour moi, avec l attirance intellectuelle en plus.

Mais j ai pu trouver des hommes très attirants du point de vue de leur personnalité, si mon minimum ne fonctionnait pas, cela ne servait à rien d'essayer d'aller dans une relation plus intime.

C'est pour cela d'ailleurs que je dis que c'est un ensemble de choses complexes également.
39 ans 221 Baker Street? 182
Plus jeune j'avais toute une liste de critères (et miraculeusement j'avais trouvé quelqu'un qui y répondait :shock: )
Mais aujourd'hui je sais que ce qui m'attire c'est la nature profonde de la personne et le charme qu'elle dégage...On aime quelqu'un pour la subtile alchimie qui fait de lui tout ce qu'il est. Je trouve qu'il y a des gars ronds qui sont bien plus séduisants que des grands élancés. C'est du cas par cas lol

Sinon moi aussi Poupée Russe j'aime bien Tyrion :roll: Je crois que c'est surtout parce qu'il a du cœur en fait.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quand bien même il bosserait comme magasinier chez Conforama ?...
B I U


Discussions liées