MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ronds vous attirent-ils ?

38 ans 3196
fila91 a écrit:

Non pas du tout.
Ou sinon, on est 2 :D
après c'est un constat, j'ai un niveau bac+8. je remarque qu'excepté les profs, les autres qui ont  
moins de bac+5, je m'ennuie comme un rat mort,car ils ont rien à me dire,
on ne peut pas débattre, discuter, analyser, échanger des points de vue. c'est "bonjour, ça va et toi", "ben moi ça va". fin de discussion... ok ... autant rester seule hein !
Mais bon j'avoue que vu "mon profil", je ne trouve pas de personne intéressante à cotoyer... tant pis!


J'ai un bac +8 et un cv long comme le bras, mon mari n'a même pas le brevet des collèges. Il est intelligent, cultivé, fin et drôle. Je côtoie beaucoup de gens très diplômés et intelligents, il n'y en n'a pas un qui lui arrive à la cheville. Beaucoup se prennent beaucoup trop au sérieux, et ça en revanche pour moi c'est absolument rédhibitoire.
S
89 ans 4951
Far_Away a écrit:


J'ai un bac +8 et un cv long comme le bras, mon mari n'a même pas le brevet des collèges. Il est intelligent, cultivé, fin et drôle. Je côtoie beaucoup de gens très diplômés et intelligents, il n'y en n'a pas un qui lui arrive à la cheville. Beaucoup se prennent beaucoup trop au sérieux, et ça en revanche pour moi c'est absolument rédhibitoire.


coucou Far Away :kiss: .

Je partage entièrement ton point de vue.

Je me base sur autre chose que les diplomes, mais sur des valeurs humaines essentielle à mes yeux.

Mon mari pense comme moi et heureusement d'ailleurs sinon il ne m'aurait pas regardé puisque je suis la seule non bardée de diplome de ma famille.

Il travaille dans un secteur ou il y a énormément de gens très diplomés et il a beaucoup de peine avec le mépris et la condescendance affiché par certains avec ce qu'ils considèrent comme des subalternes ou inférieurs, style les concierges, les personnes qui font les nettoyages par exemple.

Mes fils ont travaillé chaque été là bas en remplacement de conciergerie et ils sont chaque fois heurtés par la manière de certains de les ignorer, leur donner des ordres etc.. d'être désagréable, apres il ne faut surtout pas généraliser, tout le monde n'est pas comme cela, loin de là et heureusement.

J'ai connu aussi des personnes très diplomées pas spécialement cultivées et avec très peu de connaissances dans les sciences humaines par exemple.

C'est pour cela, que je pense que l'attirance ne devrait pas se faire de manière intellectuelle et réfléchie, mais plus se reposer sur notre ressenti face à la personne, le coté plus tripal en quelque sorte qu on est d'ailleurs pas obligé d analyser, ni de justifier.
53 ans 467
trashrap a écrit:
Cujo a écrit:
trashrap a écrit:
ça me dérange pas, moi, les petits !


tu m'épouses quand ? :mrgreen:


Dès que je suis célibataire ! ;)

cool :mrgreen:
51 ans 219
fila91 a écrit:
après c'est un constat, j'ai un niveau bac+8. je remarque qu'excepté les profs, les autres qui ont moins de bac+5, je m'ennuie comme un rat mort,car ils ont rien à me dire,
on ne peut pas débattre, discuter, analyser, échanger des points de vue. c'est "bonjour, ça va et toi", "ben moi ça va". fin de discussion... ok ... autant rester seule hein !
Mais bon j'avoue que vu "mon profil", je ne trouve pas de personne intéressante à cotoyer... tant pis!


Si tu ne trouves personne d'intéressant à côtoyer tu peux parler toute seule, c'est bien aussi :idea: Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais ces préjugés d'une autre âge et qui sentent bien la branlette intellectuelle me laissent toujours perplexe... J'ai aussi un haut niveau d'études et j'ai rencontré de tout, des bêtes à concours (et à diplômes) cons comme leurs pieds et incapables de tenir une conversation intéressantes et des gueux qui n'ont que le CAP (voire pas de diplômes du tout, quelle horreur !!!) mais qui sont cultivés, vifs d'esprit et qui ont une conversation passionnante. Si les autres n'ont rien à te dire c'est peut-être que ça vient aussi de toi :idea:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Allez, lancez un sujet sur les Bac+8 pour l'étriper tranquillement. :lol:

Ici, on parle des gros, objets de désir charnel. \:D/
51 ans 219
Un mec rond peut tout à fait m'attirer ! En fait comme j'ai pu le lire sur le topic perso c'est plutôt la taille qui pourrait jouer, j'ai toujours eu une grande attirance pour les grands, de préférence les baraques, les mecs bien costauds quoi :D Donc s'il est rond m'en fous, d'ailleurs mon ex l'était mais je le trouvais sublime (à part son caractère de merde :evil: ), on avait 20 cm de différence de taille et j'adorais (soupir de nostalgie...)
53 ans 467
voilà un couple qui n'a pas peur d'afficher sa différence :)
http://people.premiere...au-bras-de-sa-compagne-3840596
38 ans Orgrimmar 6511
En même temps, ça ne m'étonne pas. Il est très séduisant, en tant que Tyrion. Si l'acteur est aussi intelligent/gentil/sensible que le personnage, ça compense laaaaaaaargement!
45 ans 91 1474
Mistigrette18 a écrit:


Si tu ne trouves personne d'intéressant à côtoyer tu peux parler toute seule, c'est bien aussi :idea: Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais ces préjugés d'une autre âge et qui sentent bien la branlette intellectuelle me laissent toujours perplexe... J'ai aussi un haut niveau d'études et j'ai rencontré de tout, des bêtes à concours (et à diplômes) cons comme leurs pieds et incapables de tenir une conversation intéressantes et des gueux qui n'ont que le CAP (voire pas de diplômes du tout, quelle horreur !!!) mais qui sont cultivés, vifs d'esprit et qui ont une conversation passionnante. Si les autres n'ont rien à te dire c'est peut-être que ça vient aussi de toi :idea:


Je trouve ça assez pathétique de juger/critiquer les gens alors que tu ne les connais pas.
Je ne suis pas la seule à avoir émis un avis similaire (et ce n'est qu'un avis), je ne comprends pas qu'on me tombe dessus comme ça. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des gens comme tu décris, ça a façonné mon opinion, je n'ai pas dit que je n'en changerai pas mais que pour l'instant l'occasion ne s'est pas présenté. y'a mort d'homme?!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
de femme* s'il te plait, de femme*.
S
89 ans 4951
Cujo a écrit:
voilà un couple qui n'a pas peur d'afficher sa différence :)
http://people.premiere...au-bras-de-sa-compagne-3840596


je trouve aussi cet acteur très séduisant, mais je suis influencée par son personnage également :D
51 ans Out of nowhere 3834
Ça m'a toujours amusé de voir comme quoi le fait d'être acteur (actrice) rendait souvent séduisant et attirant aux yeux du public. Personnellement, je ne me vois pas être attiré par une naine, si belle soit sa personnalité.
S
89 ans 4951
wildtendercat a écrit:
Ça m'a toujours amusé de voir comme quoi le fait d'être acteur (actrice) rendait souvent séduisant et attirant aux yeux du public.


pas pour moi ;) , j'ai toujours eu des gouts différents du "public", mais je veux bien croire que le succès ou l'argent peuvent rendre un homme plus séduisant aux yeux de certaines, à mon avis c'est dans les deux sens, pour une femme également.

Quand j'avais 16 ans, je suis sortie deux ans avec un jeune homme qui était considéré comme laid, j ai souvent eu des remarques du style "oh mais qu'est-ce que tu lui trouves". J'assumais tout à fait qu'il ne soit pas séduisant aux yeux de beaucoup.

C'est pour cela que je me répète mais l'attirance, pour moi, est un ensemble de choses complexes.
51 ans Out of nowhere 3834
saralou a écrit:
wildtendercat a écrit:
Ça m'a toujours amusé de voir comme quoi le fait d'être acteur (actrice) rendait souvent séduisant et attirant aux yeux du public.


pas pour moi ;) , j'ai toujours eu des gouts différents du "public", mais je veux bien croire que le succès ou l'argent peuvent rendre un homme plus séduisant aux yeux de certaines, à mon avis c'est dans les deux sens, pour une femme également.

Quand j'avais 16 ans, je suis sortie deux ans avec un jeune homme qui était considéré comme laid, j ai souvent eu des remarques du style "oh mais qu'est-ce que tu lui trouves". J'assumais tout à fait qu'il ne soit pas séduisant aux yeux de beaucoup.

C'est pour cela que je me répète mais l'attirance, pour moi, est un ensemble de choses complexes.

Je suis d'accord mais il y a quand même un minimum pour moi.
Ça me fait d'ailleurs penser à une autre référence cinématographique. Dans un des films relatant la fameuse histoire de la planète des singes, il y a un moment où on se rend compte que la guenon scientifique et l'homme "primaire" mais néanmoins intelligent s'entendent bien, très bien même.
On s'imagine déjà des choses et quand la "femme singe" est interrogée pour savoir si quelque chose pourrait se passer entre eux (je ne sais plus exactement comment la scène est amenée mais c'est à peu près dans cet esprit), elle répond : je ne pourrais pas, il est vraiment trop... laid.
Effet de surprise garanti!

On ne s'attendait pas à ça car les singes ont beau être "supérieurs" aux hommes dans l'histoire, la biologie persiste à nous faire identifier à l'espèce humaine, si primitive soit-elle (et nous pouvons difficilement concevoir qu'un humain soit considéré comme laid par rapport à un singe).
38 ans 3267
En même temps, dans la récente version de la Planète des Singes par Tim Burton (occupant légitime du panthéon artistique humain), une scène de sexe entre homme et guenon ( Mark Wahlberg et Helena Bonham-Carter) était prévue, mais a été retirée pour ne pas changer le rating du film et le laisser tout public...
Et même naine c'est une personne, qui peut être parfaitement proportionnée ( la divine proportion, je crois, ça s'appelle en art et architecture, le fait que toutes les proportions s'adaptent pour créer l'harmonie); de plus, Dinklage est talentueux et charismatique ( cf ses rôles et interviews avant GOT)
B I U


Discussions liées