MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avoir un homme ?

40 ans 5932
Tu sais, Noemimie, des hommes avec qui coucher (pour le dire poliment) tu tapes dans un lampadaire il y en a 10 qui tombent (et c'est aussi valable avec les  
"filles faciles"). Ce n'est pas une question de plaire ou pas, d'être attirante ou non, ce n'est même pas une question de personne en fait. Je crois que si un chien avec un chapeau pouvait dire "chez toi ou chez moi ?", il y aurait plein de types pour se les taper. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Aussi je ne suis pas persuadée que servir de trou pour n'importe qui, et tromper un homme qui t'aime (ou qui a trop peur de se retrouver tout seul pour oser te quitter ?) soit un moyen bien indiqué pour retrouver ta confiance en toi.

J'avoue qu'en lisant le sujet je me suis dit "elle fait une belle bêtise". Si tu avais voulu coucher avec ce garçon, tu l'aurais fait quand l'opportunité t'en a été donnée. Ça ne t'a pas gêné de le faire quatre fois alors pourquoi pas celle-ci ? Selon moi, parce que ça ne devait tout simplement pas se faire. Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire souffrir ton homme pour potentiellement te prendre un super râteau ou bien pour parvenir à avoir le garçon et, au choix, ne pas coucher avec/te rendre compte que tu n'es pas amoureuse de lui finalement/finir par quitter ton copain pour lui et lui pour un autre et ainsi de suite ?

Tu me sembles être en quête de quelque chose. Mais est-ce que tu sais au moins de quoi ? Parce que là tu as ton homme, tu couches avec d'autres, tu sembles encore en recherche et ce n'est pas près de s'arrêter. En tout cas pas tant que tu n'auras pas défini clairement ce qui te manque et que tu ne chercheras pas précisément ça. Pour le moment on dirait que tu erres sans but, quoi.
34 ans Vallet 2805
Je crois lalwende que tu as tres bien saisie la situation
Dans une des discution que j'ai eu avec mon copain il ma demander "mais qu'est ce que tu veux" je ne savais pas quoi repondre je sais ce que je ne veux pas mais pas ce que je veux ...
Apres oui je n'ai pas coucher avec Nicolas mais je n'ai coucher avec aucun des autres garçons il y a eu "gros tripotage" mais pour être direct pas de penetration et pas de "fin" ....

Il faut que j'arrive à comprendre ce dont j'ai vraiment envie mais à force d'y penser de chercher je me perds de plus en plus
3923
....Je viens de me faire tous les lampadaires de la rue.....
45 ans brest 3644
PierreLyon a écrit:
....Je viens de me faire tous les lampadaires de la rue.....



LOL! Et ça marche?
104 ans 1277
Noemimie a écrit:
sa te choque qu'il me dise "si je te vois je te saute dessus" ??
moi pas pour la simple et bonne raison (je veux pas me venter ou etre fiere de quoi que ce soit) tout les garçons que j'ai pu rencontrer sur le net m'on tous dis la même choses.


Non, ce qui me parait drôle, c'est qu'il ne voulait pas te voir parcequ'il allait te sauter dessus.
Habituellement, les mecs veulent justement venir au + vite pour tirer leur coup nan ?

J'sais pas on dirait qu'il t'aimait bien et qu'il ne voulait pas tout gacher puisqu'il savait qu'il ne se controlerait pas, ou truc du genre ...
C'est tordu mais c'est ce que je recent en lisant ça ...
34 ans Vallet 2805
Je pense que dans le fond Nicolas oui il m'aimait bien enfin il me detestait pas ça c'est sur
Il me disais souvent qu'il ne pourrais jamais m'apporter ce que mon cheri m'apporte alors il fallait pas que je gache tout pour lui sa en valais pas la peine
60 ans en Suisse .... 852
Doh a écrit:
[

ils ont pleins de groupies a leurs pieds, je vois pas pourquoi ils ont profiteraient pas :roll:
Tout simplement parce qu'ils aiment leur copine! Tu peux être musicien, amoureux et ne pas avoir envie de te taper toutes ces groupies en délire !!!! non ?
60 ans en Suisse .... 852
PierreLyon a écrit:
....Je viens de me faire tous les lampadaires de la rue.....
un = 10 tous c'est combien ???????????
1917
Noemimie a écrit:
Je pense que dans le fond Nicolas oui il m'aimait bien enfin il me detestait pas ça c'est sur
Il me disais souvent qu'il ne pourrais jamais m'apporter ce que mon cheri m'apporte alors il fallait pas que je gache tout pour lui sa en valais pas la peine



Pardon d'être cynique mais là moi je vois juste une excuse à la noix pour passer pour le gentleman de service, genre "j'en vaux pas la peine, je préfère m'effacer pour pas gâcher ton couple" ...
111 ans 3096
Noemimie a écrit:
Je pense que dans le fond Nicolas oui il m'aimait bien enfin il me detestait pas ça c'est sur
Il me disais souvent qu'il ne pourrais jamais m'apporter ce que mon cheri m'apporte alors il fallait pas que je gache tout pour lui sa en valais pas la peine


Clairement une bonne excuse pour ne pas s'engager... Au moins il est correct, il te prévient !
40 ans 5932
frou-frou a écrit:
Pardon d'être cynique mais là moi je vois juste une excuse à la noix pour passer pour le gentleman de service, genre "j'en vaux pas la peine, je préfère m'effacer pour pas gâcher ton couple" ...

+ 1
Ça ressemble au "c'est pas toi, c'est moi". L'autre façon de dire "je ne veux pas mais je ne veux pas te blesser" en quelque sorte.
52 ans paris 928
Très bonne traduction de la pensée mâle ...
Comme tu le dit " il t'aime bien " cela veux tout dire ...
34 ans Vallet 2805
ce soir j'ai fait un petit tour sur son facebook innocement :roll:
Je voulais voir où il en été dans son voyage en europe
sur les photo qu'il a publier on vois une photo ou c'est l'ombre de 2 personnes ... je ne sais pas qui c'est er je trouvais que sa ressemblais à une silouhaite feminine j'ai rien dis mais j'ai eu mal au coeur ...

enfin va faloire que je l'oublie je pense que je sois avec mon copain ou pas je pense que je l'aurai jamais ...
3923
Bon, les seuls mecs qui me soient tombés dessus sont des loubards...

Bonjour les conseils VLR....
50 ans 483
frou-frou a écrit:

Pardon d'être cynique mais là moi je vois juste une excuse à la noix pour passer pour le gentleman de service, genre "j'en vaux pas la peine, je préfère m'effacer pour pas gâcher ton couple" ...


C'est-à-dire, j'aurais fait ça moi, et sincèrement en plus. Deux motivations puissantes expliquant ça :

1) Peur que la fille préfère l'autre. Plutôt que l'échec, lâcher l'affaire.

2) Le penser sincèrement. Ainsi, j'ai sincèrement mis fin à une relation car je savais pertinemment que la pauvre fille allait foutre en l'air un truc qui pouvait marcher pour une relation avec moi qui me semblait foutue d'avance.

Je ne dis pas que c'est toujours le cas, et j'ignore ce qu'il en est ici, mais je dis que c'est possible.
B I U


Discussions liées