MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avoir un homme ?

60 ans 91 25732
C'est quelque chose que je ferais aussi, pour les mêmes raisons que Fox-Trot.

S'il y a compétition avec une autre personne, en général je lâche l'affaire. C'est trop compliqué.

Si je pense  
sincèrement que je ne pourrai pas apporter à l'autre ce qu'il attend, ce n'est pas la peine de lui faire croire que ça va arriver. Donc autant trancher dans le vif tout de suite, comme ça c'est fait.

Maintenant j'ai vu des cas (j'en ai même vécu un) où on peut dire ça à l'autre pour s'en débarrasser élégamment mais sûrement. C'est peut-être une excuse à la noix, mais ça a au moins le mérite d'être clair, d'être relativement diplomate (c'est quand même mieux que "non t'es gentille mais à part te sauter y a rien qui m'intéresse vraiment chez toi") et au moins l'autre sait qu'il n'y a rien à attendre.

Fox-Trot mon poussin, ôte moi d'un doute, t'as pas coupé te cheveux au moins ? :kiss:
50 ans 483
Patty a écrit:

Maintenant j'ai vu des cas (j'en ai même vécu un) où on peut dire ça à l'autre pour s'en débarrasser élégamment mais sûrement. C'est peut-être une excuse à la noix, mais ça a au moins le mérite d'être clair, d'être relativement diplomate (c'est quand même mieux que "non t'es gentille mais à part te sauter y a rien qui m'intéresse vraiment chez toi") et au moins l'autre sait qu'il n'y a rien à attendre.


C'est sûr qu'il y a pire (il y a quelques mois, j'ai testé pour vous le largage par SMS, ben ça fait bien mal aux fesses :lol: ). De toute manière, quelle que soit la manière de t'y prendre, l'autre te la reproche. Tu prends le temps de bien réfléchir ? Tu l'as laissé "espérer". Tu prends la décision rapidement ? C'est un coup de tête, tu es "puéril". Tu trompes avant de larguer, t'es un "salaud". Tu rencontres quelqu'un d'autre et tu ne veux pas la tromper ? T'es un "salaud" quand même. Il n'y a pas de bonne façon de le faire, sauf quand ça se fait plus ou moins dans le consentement mutuel. Et encore.

Patty a écrit:
Fox-Trot mon poussin, ôte moi d'un doute, t'as pas coupé te cheveux au moins ? :kiss:


Ben si mon canard mais promis, pour compenser, je me laisse pousser la barbe ! \:D/
34 ans Vallet 2805
Je ne sais pas si c'étais sincere ou pas ... pour moi sa l'étais mais en même temps je vis au pays des bisounours ...

De plus je comprend aussi pourquoi maintenant il ne s'interesse plus à moi à l'epoque j'étais chiante vous savez le genre de filles qui passe son temps a vous appeller vous envoyer des mél des message sur msn etc ....

Du jour ou j'ai compris qu'il pourrais s'interesser a moi je me le suis accaparer et je suis devenue un pot de colle

Aujourd'hui je ne suis plus du tout comme ça mais je pense qu'il doit encore avoir une image nagative de moi que ce soit sur le cotes pot de colle ou autre
44 ans 04 5576
Noemimie a écrit:
Je ne sais pas si c'étais sincere ou pas ... pour moi sa l'étais mais en même temps je vis au pays des bisounours ...

De plus je comprend aussi pourquoi maintenant il ne s'interesse plus à moi à l'epoque j'étais chiante vous savez le genre de filles qui passe son temps a vous appeller vous envoyer des mél des message sur msn etc ....

Du jour ou j'ai compris qu'il pourrais s'interesser a moi je me le suis accaparer et je suis devenue un pot de colle

Aujourd'hui je ne suis plus du tout comme ça mais je pense qu'il doit encore avoir une image nagative de moi que ce soit sur le cotes pot de colle ou autre


ben ecoute à lire ton titre, et tes interventions, j'ai des images... hem comment dire : :?

L'impression qu'il n'est qu'un objet, un trophée rêvé à accrocher à un tableau de chasse, que son opinion ou ses désirs ne comptent pas, que tu veux non pas l'aimer mais le posséder. Ca me met mal à l'aise depuis le début c'est pour cela que je n'ai pas répondu jusqu'à aujourd'hui.

Je ne suis pas sure que j'aide mais si j'ai cette impression, peut être l'a t il aussi.
34 ans Vallet 2805
Tu as peut etre raison mais dans ce cas là je ne m'en rend pas compte c'est purement inconscient ...
M
41 ans midi pyrénées 230
Noemimine,

Je pense effectivement comme discogrenouille, il serait plus sage, et plus honnête, de faire un point sur ta situation actuelle avec ton copain, d'une part pour lui, mais aussi pour toi...

Est tu sure que tu n'es pas sous le charme d'une image?

Personnellement, j'ai été plusieurs fois avec des msiciens, et même si ce n'est pas le cas de tous, il est vrai que c'est quand même un milieu qui induit la séduction, le côté idole-groupie, c'est peut être un vulgaire cliché, mais c'est tout ce qu'il y a de plus vrai!!

Donc bon, une bonne discussion face a face avec toi même, pour commencer, puis éventuellement avec les protagonistes du scénario...

Boncourage et tiens nous au courant!

bises
3923
Il faudrait que j'essaie de me mettre à la musique...

http://www.youtube.com/watch?v=lbjEhI040NM
34 ans Vallet 2805
La situatio avec mon homme est des plus compliquer

certians me dirons que je suis qu'une lâche sans courage qui ne reste avec lui qu'en attendant de trouver mieux et pour le confort materiel, c'est personne n'aurai pas tord de penser sa dans la mesures ou moi même je l'ai parfois exprimer comme tel (mais je preçise bien que j'en parlais de maniere interogative, je ne savais pas moi si je restais avec lui pour ça ou non) De plus ne savant pas vraiment si j'en aime un autre et l'ayant tromper tout porte à croire que je devrais le quitter ...
Mais non je suis encore là
c'est la deuxieme fois ou je fait une mise au point claire avec lui avec les raisons qui me pousserai à le quitter ...
il à pas d'ambition il est casanier trop terre à terre etc
Mais à cotes de ça il est patients comprehensif tendre genereux etc ...
je n'aime pas trop entendre "quitte le tu lui rendra service" je pense que si c'est bon pour lui de plus être avec moi il s'en rendra compte tout seul
il n'a pas envie de me quitter pour pleins de raison ce n'est pas a moi de le quitter pour son bien.
Si un jour je doit le quitter ce sera parce qu'il ne me conviens plus a moi

Aujourd'hui on a une fois de plus mis les choses au claire il sais ce qu'il doit changer si il veut que je reste et moi je sais ce que je doit faire si je veux que sa marche entre nous autant de son cotes que du miens, j'ai l'impression d'avoir une épée de damoclesse au dessus de notre couple qui peut tomber à tout moment mais tampis.

On est bien comme ça ... il est pres à accepter mes incartades et moi à tout faires pour qu'elle ne se reproduise plus

Maintenant Nicolas je commence à m'en faire une raison je ne l'aurai pas et ce n'est pas une bonne choses de le vouloir comme un trophée ...
43 ans Angers 1764
En fait, je crois que sans le quitter, vous devriez vivre séparément. Prendre du recul pour voir où tu en es. Tu le dis toi même, tu ne sais pas pourquoi tu restes avec lui. A mon avis, faudrait déjà commencer par répondre à cette question, en toute honnêteté. Y'a pas de honte à avoir peur d'être seule et de préférer rester avec quelqu'un qu'on aime "bien" plutôt que seule mais il faut quand même que ce soit clair.

Du coup, un peu de distance vous serez bénéfique à tous les deux. A lui parce qu'il se rendrait compte que tout n'est pas acquis et qu'il doit se bouger réellement. A toi parce que ça te permettrait de faire le point, de définir un peu plus précisément ce que tu veux. En tout cas, là, vu de l'extérieur, vous n'avez pas l'air heureux, c'est dommage.
P
40 ans Nice 21965
Noemimie a écrit:
je n'aime pas trop entendre "quitte le tu lui rendra service" je pense que si c'est bon pour lui de plus être avec moi il s'en rendra compte tout seul


ah non pas forcement tu peux en trouver à la pelle des gens qui restent par "facilité" ou par peur genre la peur de rester seul, de tout devoir recommencer à zero, ect...

Noemimie a écrit:
il n'a pas envie de me quitter pour pleins de raison ce n'est pas a moi de le quitter pour son bien.
Si un jour je doit le quitter ce sera parce qu'il ne me conviens plus a moi


bah c'est un peu ce que tu dis par moment même en reprenant juste un truc cité en haut disant qu'il est trop comme ci ou trop comme ca
111 ans 3096
Noemimie a écrit:
Si un jour je doit le quitter ce sera parce qu'il ne me conviens plus a moi

Ben j'ai un peu l'impression que c'est le cas, non ?

Puis je sais pas, je crois comprendre assez bien ce que tu lui reproches, en gros il manque un peu de caractère (tu me dis si je me plante), il a l'air d'être assez "spectateur" de sa vie. Perso un mec comme ça je pourrais pas, à fortiori s'il tolère que je le trompe, je trouve que ça dénote vraiment un manque de caractère, de volonté, de personnalité. Se laisser faire comme ça et tout tolérer... Dans le fond c'est pas ça que tu lui reproches ? Et en lui avouant ta tromperie tu voulais pas le "réveiller" ?
34 ans Vallet 2805
oui en effet je lui reproche pleins de choses je le critiques assez facilement ...
mais il a aussi pleins de qualités
Je crois surtout qu'il me manque une bonne dose de courage
pour ce qui est du vivre separement je lui en est deja parler et si je m'en vais même sans ce quitter lui il considera que le quitte et ce ne sera pas la peine pour moi de revenir ...
enfin c'est ce qu'il dis apres il m'avais bien dis la
1er fois si je le retrompe je fait ma valise et je part alors qu'en faite il ne la pas fait ... donc bon ...

je crois que une fois plus je suis perdu et je sais pas ce que je veux (que ce soit avec lui ou un autre)
P
40 ans Nice 21965
c'est surtout ca, regarde bien ce que tu veux vraiment, prends ton temps car c'est pas facile de se remettre en question
44 ans Oise ( 60 ) 264
Sincèrement je crois que votre histoire est foutue ... Tu l'as trompé, rêve d'un autre voire d'un troisième et lui ne tient pas suffisamment à toi pour s'offusquer de ton manque de loyauté... Je ne vois pas ce qu'il vous reste ...
34 ans Vallet 2805
Il ne ma pas quitter pour mon manque de loyeté apres ça ne veut pas dire que ça ne la pas fait soufrir !
Je sais aussi qu'il y a des couples ou la fidelité n'est pas regles d'or et où sa marche très bien ... je ne dis pas que sa deviendra comme ça dans mon couple mais je pense qu'il ne faut pas se basé que la dessus
B I U


Discussions liées